|
Le truc a été dégonflé assez vite, les deux utilisateurs auraient enfoncé leurs CPU de traviole, écrasant le socket et provoquant la surchauffe.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Intel, Nvidia, AMD] Etat du marché et évolution.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
De ce que j'ai lu, ils ne les ont pas écrasé : ils étaient mal moulé, la pièce en plastique était défectueuse, mal formée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'ai le proc mais pas cette cm, comme d'habitude il suffit de poser au dessus dans le bon sens et on voit le proc s'emboîter tout seul.
|
![]() |
|
|
Quand les 6090 boufferont 2000 watts et auront 12 kg de cuivre pour être refroidies, peut-être qu'on arrêtera les conneries.
|
![]() |
|
|
J'ai lu la même chose. Et que sur cette base la 5090 allait être stratosphérique, genre les pires délires de la 4090, mais comme tarif normal cette fois.
|
![]() |
|
|
Ou juste que Nvidia en profite parce que AMD a annoncé abandonner le très haut de gamme.
|
![]() |
|
|
Ouais enfin tu veux vendre, aussi, normalement.
Ou alors ils en ont tellement plus rien à branler des g4m3rZ qui les ont propulsés à ce sommet maintenant qu'ils ont l'IA, que c'est limite une expérience psychologique au plus haut niveau pour voir en poussant de plus en plus, jusqu'à quel prix les gens sont prêts à acheter sans hésiter. Un peu comme ce gag. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Si j'ai bien suivi l'actualité, les algos de type DLSS avec l'IA qui calcule des images intermédiaires OU qui fait augmenter la résolution, c'est l'avenir, on y échappera pas.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|