[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh bah je serais pas le champion des pronos

Bon match des islandais que je voyais déjà enterrés après la première mi temps. Il y en a qui vont s'en vouloir cette nuit...
Bon ben c'était sympa, bien sûr que l'Islande réinvente pas le foot, mais le capital sympathie était trop gros pour qu'on soit pas satisfait du score final.
Le portugal ne peut que s'en prendre à lui même il aurait du en mettre 2 ou 3 en première mi temps tant l'islande était niveau cfa ... ensuite en seconde mi temps c'était pu la même équipe
Le Portugal perd sur la grosse erreur en défense principalement et le manque de réussite devant.

L'Islande c'est moche à voir quand même, mais efficace pour ne pas se prendre des tôles. C'est pas une équipe qui va prendre 3 buts quoi, même contre l'Allemagne. Ils passent leur temps à défendre. Après faut avoir la moule de marquer sur les 2 ou 3 occasions du match ou avoir une défense merdique comme l'équipe du Portugal.

Bref une équipe tailler contre les favoris qui attaquent mais qui fera pas grand chose contre l'Autriche ou la Hongrie.
Je sais pas si c'est possible de passer les poules avec 3 matchs nuls.
Cette barre de rire l'Islande quand même, les touches avec 10m d'élan à leur poteau de corner et les dégagements au bout de deux passes, le pire c'est qu'ils ont été assez efficaces pour bien troller. Ils ont quand même eu assez de belles occasions pour que ce soit pas un énorme hold-up, les défenseurs du Portugal ont jamais vraiment su se débrouiller pour les empêcher de récupérer. Vraiment fun à regarder pour le coup, mais ils feront vraiment rien le jour où ils tombent sur une équipe avec des joueurs assez grands pour jouer les ballons de la tête.
Les islandais techniquement c'était quand même pas foufou, @grosparpaingdevant, mais les portugais ne peuvent s'en prendre qu'à eux même, ils ont complètement déjoués après l'égalisation. Et face à une défense solidaire, les portugais risquaient pas de s'en sortir vu leur manque d'inspiration offensive en 2ème MT.
Citation :
Publié par Kyor
Je sais pas si c'est possible de passer les poules avec 3 matchs nuls.
Bah vu qu'il y aura 4 3eme sur 6 qui passeront, crois moi que des équipes avec 3 points et p-ê même 2 vont passer oui
C'qui est marrant c'est que quand ça nous concerne pas nous, on trouve ça fabuleux etc.

Si une équipe avait jouer comme ça contre la France, on aurait bien sûr insulter nos attaquants et le selectionneur, mais aussi l'islande.

Personne aurait trouvé que c'était une équipe merveilleuse d’abnégation, de courage etc.

On aurait juste dit que c'était une équipe de no brain à 11 derrière qui se contentait de dégager en touche.
Vous attendiez quoi d'une équipe qui était classé 112eme au classement FIFAil y a 6 ans sérieusement ? Plus qu'une bétonnière (des équipes ont fait bien pire depuis le début de la compet), c'est l'incapacité du Portugal a concrétiser leurs actions et bonifier leur grosse possession. Le gardien islandais s'il fait son taff n'a pas sorti non plus le match de sa vie. 25 tirs, même pas la moitié de cadré, et finalement une petite poignée de dangereux. Et ce n'est pas parce qu'ils jouaient à GG qu'il fallait que les défenseurs portugais rendent hommage à Florentin Pogba dans leur marquage.
En face c'était clairement supérieur, ils ont montré par moment (et pendant les qualifs) qu'ils étaient capables de mouvements pas dégueux, et contre leurs autres adversaires du groupe ce ne serait pas déconnant de les voir gagner un match (quand celui ci, le Portugal doit le gagner si ils n'avaient pas été aussi efficace que le FC Nantes).

Et assez drôle de voir certains parler des islandais toujours en train de lever les bras à chaque contact quand les portugais arbitraient limite eux même a certains moments.

Dernière modification par Apteis ; 14/06/2016 à 23h17.
Heureusement que je suis pas supporter portugais sérieux. Les mecs galérent à avoir des occasions, et Ronaldo gâche tous les coups francs à essayer de faire son héros.

Au secours l'Islande sinon, ils sont peut-être pas beaucoup à jouer au foot mais ils sont bien au point pour lever les bras à tous les contacts, ils m'ont fait pété un câble. D'ailleurs Pepe a réussi à faire un petit coup de pute malgré leurs 80% de possession ahah.

Après je suis heureux du nul, j'aurai aimé qu'ils gagnent à la fin d'ailleurs, parce que petit poucet et tout, mais c'est vraiment dégueulasse leur jeu. Rappelons que leur goal utilisait toutes les techniques pour gagner du temps dès la 60ème. Après bonne défense c'est sûr, ils n'ont pas concédé énormément de vrais occasions. Ils en ont même eu quelques unes, par exemple la touche longue qui finit par une balle qui passe devant le but, ou encore la frappe sur le gardien.

C'est fou d'ailleurs le nombre de frappes / tête directement sur le gardien. Je sais pas trop si c'est un bon placement du goal ou des erreurs des attaquants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés