[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aapef
Cà rappelle vraiment la victoire de la Grèce
Bof, la Grece avait sortie du lourd quand même avant la finale. Le Portugal a chatter de la phase de groupe a la 120e de la finale.

C'est pas le genre du match qui aidera le foot en tout cas.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On garde :
Pogba
Griezmann
Sissoko
Kanté
Cabaye
Lloris
Umtiti (éventuellement, je suis pas entièrement convaincu).

et puis pour les autres, on re-pioche d'ici la Coupe du Monde.
Par pitié pour tout le respect que j'ai pour toi Caniveau arrête de poster autant de connerie sur ce thread.
Citation :
Publié par Rollan
On a fait comme l'Allemagne, on domine mais on marque pas .... putain je suis dégoûté

Par contre c'est moi ou des la 70eme Griezmann était canné ?
On était quand même bcp bcp plus près de marquer que l'Allemagne.

Ce poteau rentrant + griezmann tout près de la reprendre..


Ptain à partir de la rentrée de gignac on peut plus rien faire en attaque, c'est vraiment le gros point noir de l'équipe. Le mec rentre à la 70e et il laisse griezmann faire le pressing quoi.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
On garde :
[...]
Honnêtement, là où tout le monde encense Payet et Griezmann, moi j'ai adoré voir jouer Sissoko. J'espère vraiment qu'on le reverra en équipe de France sous peu
Citation :
Publié par Hattenchuu
Elle avait une vrai défense, elle à gagner pendant la phase de poule, et à virer de vrai team avant la final...

Rien que d'entendre les portugais se vanter alors qu'il mérite moins que la Grèce en 2004... Ils ont bien appris la leçon en tout cas, un mélange d' italien (sans honneur) et grec (sans talent) auquel on ajoute une chatte monstre couplé à une défense en carton.
On avait la meilleure équipe ce soir, on a gagné

Portugal brilhante

amamos-portugal.png
Bon, Hollande peut faire une croix sur les prochaines élections présidentielles, le chômage va repartir à la hausse, le moral des français va repartir en berne. Manque plus que des attentats pour achever le tout.
Citation :
Publié par Mercucall
Non, mais on évité de donner des leçons de sportivité quand on s'est qualifié de cette façon il n'y a pas si longtemps.
Mais je suis content qu'ils aient gagné oui, ça arrive quand on se voit gagnant avant de jouer le match.
Je pense qu'aucun français n"était fier non? on a critiqué Henry non? Knysna après non?
Les italiens et aujourd'hui les portugais auront ne serais-ce qu'un quart des auto-critique de l'époque en 2006 et aujourd'hui??

Les français on peut pas leurs enlevé ça mais on sait se critiquer et s'autoflagelé quand on gagne par de la tricherie. On préfère perdre avec honneur que gagner comme des salopards.

C'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Quint`
On était quand même bcp bcp plus près de marquer que l'Allemagne.

Ce poteau rentrant + griezmann tout près de la reprendre..


Ptain à partir de la rentrée de gignac on peut plus rien faire en attaque, c'est vraiment le gros point noir de l'équipe. Le mec rentre à la 70e et il laisse griezmann faire le pressing quoi.
Yep, d'ailleurs Coman a fait la même.. Au final, nos gamins qui allaient faire péter les défenses, ils m'ont surtout péter les couilles avec leurs mauvais choix.
Citation :
Publié par Quint`
Putain gignac il est vraiment hyper hyper nul.
Pour il marque plein de buts face au FC Burritos.

Citation :
Publié par Niwa
Bon je suis déçu, mais putains les commentaires, relisez vous sans déconner. C'est du football hein. Ouais la main d'eder c'est moche, mais bon ça fait parti du jeu. Ok la mauvaise foi fait parti du folklore mais la vous êtes à la limite de la débilité quand même.
C'est même du mauvais côté de la limite, mais c'est pas nouveau. L'immense majorité ne postera plus sur le Gymnase avant la CDM.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Bon, j'ai bien fait de mettre la totalité de mes gains sur la victoire du Portugal. Une belle petite somme pour me consoler.
Désolé pour toi mais si tu as juste mis victoire Portugal tu as perdu ta mise
Je suis trop deg.
Déjà le match est probablement le pire de l'Euro, horrible de bout en bout. En attaque on a Sissoko tout seul, le seul à essayer de courir, c'est horrible. Pogba m'a trop vnr aussi, le mec invisible il avait l'air super énervé en permanence. Putain je suis trop deg, on a trop mal joué.

L'erreur amène pas le but mais Koscielny laisse Eder parce qu'il a déjà un jaune autrement il le suit et fait faute imo. Enfin osef on était tellement statique devant...

Degouté. Meilleure image du tournoi c'est Ronaldo complètement ouf pendant la prolongation, le mec faisait tout sur le bord du terrain, obligé de saluer ça.
Citation :
Publié par Hattenchuu
Les français on peut pas leurs enlevé ça mais on sait se critiquer et s'autoflagelé quand on gagne par de la tricherie. On préfère perdre avec honneur que gagner comme des salopards.
Au final, on avait quand même gagné comme des salopards

Mais oui, c'était pas vraiment la joie; le lendemain, l'Equipe avait mis en pleine page la photo de la main de Henry. Je doute très sincèrement que les médias portugais fasse de même avec la main de Eder
Citation :
Publié par Drys Kaine
Cela étant, la manière dont l'emportent les portugais est au moins tout aussi navrante que la dualité des supporters français rapport à cette "main". Ce n'était pas l'équipe d'aujourd'hui alors? Mais qu'importe! La réaction n'était clairement pas objective, et défendait cet acte valeureux à l'époque! Ce "sacrifice". Je m'en souviens encore comme on était venu me vendre tout ça, et plus encore. Mais maintenant qu'il s'agit d'une action contre l'équipe de France, bizarrement (ou pas), les avis changent de direction.
Euh t'as une mémoire super sélective parce que moi je me souviens d'un Thierry Henry sur qui tout le monde crachais, on l'envois sur TF1 au journal de 20H pour s'expliquer et tout, la presse irlandaise qui chouinais ( en oubliant que 2 ans avant ils se qualifient sur une main d'un de leur joueur dans la surface adverse et l'arbitre siffle penalty pour eux, là ils ont pas non plus été dire à l'arbitre qu'il s'etait tromper... ). Les seul qui le défendais c'etait une poignée de supporter :/
Au final, Henry le meilleur marqueur de l'histoire de l'équipe de France est allé en Afrique du sud, mais il n'y a pas jouer une seconde, à sa place on s'est taper un Anelka ce qui a provoquer la grêve
Un Euro bas niveau gagné par une équipe low tiers au terme d'un match inintéressant, vivement la CM que le niveau remonte un peu

GG au portugais btw
Une victoire a l'italienne, sans honneur ni beau jeu, mais une victoire quand même.
Triste pour les joueurs français (à part l'imbuvable Giroud) qui auraient mérité un trophée mais l'Allemagne aurait aussi mérité de passer, bref...
Et avec un vrai entraîneur la France aurait gagné ce soir. Les choix de sélections douteux et la tactique avec un Pogba 10x trop en retrait alors que c'est le Portugal sans Ronaldo, gg quoi. Martial peut jouer en pointe aussi mais non il fait rentrer le Mexicain

Et rager sur l'arbitre qui dit rien quand Payet vient déglinguer Ronaldo

Mérité pour Ronaldo, c'était un peu sa dernière chance.
Je capte pas pourquoi Gignac déchaine tant de passion? Il a failli mettre le but décisif, ça c'est joué à peu, et je trouve qu'il a fait un bon match ? Fallait la passer la défense portugaise sérieusement ils étaient 8 en permanence. Et avec très peu d'actions offensives ils faisaient très peur ... ils ont super bien joué leur partition. On a failli percer mais pas de chance. C'était un beau match très serré.

J'ai trouvé la défense française honnête mais très en dessous de celle du Portugal, ça sentait le précipité avec peu de tactique.
Après je suis pas un hardcore footeux, juste un avis comme ça. Le Portugal a pas fait du super beau jeu, mais ils ont bien joué, ils ont gagné pas au penalty je préfère ça. Le match s'est joué à très peu, et si le résultat est décevant pour les français, ils ont pas démérité.
Et sinon gros coup de coeur sur Sissoko.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés