[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah, déçu pour quelques joueurs, genre griezman, kocielny ou sissoko mais bon... j'aurai comme certains préféré perdre contre les allemands.
Rdv pour les qualifs coupe du monde ...

Après faut relativiser quand même pitié. ... ça reste un match.

Perso j'attends quand même :
- le putain d'arbitrage vidéo et de la sanction sur les simulateurs ( celui qui pleure sur le pied levé de matuidi qui ne le touche pas par exemple .... ).

- davantage de sanctions sur les "fautes texhniques", encore un match avec un paquets de cartons jaunes qui méritent davantage. Exclusion temporaire ou quoi je sais pas mais, c'est juste pas possible et c'est vraiment pas un bon exemple à donner et montrer.

Dernière modification par Kirika ; 10/07/2016 à 23h45.
Citation :
Publié par lndigo
Les gars si on a pas marqué c'est qu'on l'a pas mérité, un match de foot peut avoir tous les faits de jeux possibles, au final ça se résume toujours à marquer un but de plus que l'autre.

Si on était incapable de marquer on aurait du s'assurer de ne pas prendre de but et on y est pas arrivés non plus.
Boarf, un poteau, quelques ballons qui passent juste à côté quand Rui Patricio est battu, d'autres ballons ou il fait l'arrêt qu'il faut.

En face, c'est 1 grosse occasion sur un centre raté, un coup franc pour une main d'Eder (sérieux putain, Koscielny est blanc, Eder est noir, il pouvait même pas confondre les mains l'arbitre..) sur la barre, et une frappe random, mais qui fini au fond.

La chatte à DD était partie..
Sérieux, la France méritait peut être plus de passer, tout comme l’Allemagne aussi méritait plus. DD pourra copier coller le discours de Lowe.
La triche du Portugal sur la main n'a pas causé le but, donc si la France perd, ce n'est pas à cause de la triche, mais bien à cause de l'incapacité de marquer un but.
On la refait: la France n'a pas été foutue de marquer un but contre le Portugal. A partir de là, dur de dire qu'elle devait gagner et c'est la triche qui fait gagner.

Le Portugal a joué comme une équipe de L1. Je vis ça 38 matchs par an avec le PSG, bah parfois on perd ces matchs, live with it, la prochaine fois apprenez à marquer...

Au moins cet Euro m'aura remis dans le bain pour la L1
Message supprimé par son auteur.
Arrêter, arrêter de remettre la faute sur le Portugal.
On a perdu tout seul, un sélectionneur catastrophique tactiquement qui préfère privilégier ses potes qui n'ont jamais rien prouvé (salut APG).
On a fait le match qu'il fallait, pas décu à ce niveau là, mais on a déchatté, tant pis. Après le Danemark et la Grèce c'était le tour du Portugal.

Citation :
Publié par GrosCadeau
On a perdu tout seul, un sélectionneur catastrophique tactiquement
Lol, allez je préfère même pas répondre, les footix vont être de sorti pour basher l'EdF alors que si Gignac l'a mettait au fond on était parti pour de l'auto paluchage pendant 2 ans avec une statue à l'effigie de DD au milieu du gymnase.
Citation :
Publié par Aedwa
Pour une fois que l'arbitre est pas 100% pour les francais ca rage sec ici hahahahahahaha
Ha oui donner des cartons aux innocents (on s'en est pris deux comme ça) c'est "pas être 100% pour"
Citation :
Publié par Hattenchuu
Dis moi pourquoi tu compares ça à une finale vs une team qui n'a rien fait de toute la partie ?

T'es portuguais et t'es content de win une compétition comme un salopard?
Non, mais on évité de donner des leçons de sportivité quand on s'est qualifié de cette façon il n'y a pas si longtemps.
Mais je suis content qu'ils aient gagné oui, ça arrive quand on se voit gagnant avant de jouer le match.
L'Allemagne a vaincu le signe indien contre l'Italie....
La France contre l'Allemagne...
Et enfin le Portugal contre la France... La boucle est bouclé... Bravo Au Portugal !!!
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
La Grèce marqué dans le temps réglementaire et sans cheat
Elle avait une vrai défense, elle à gagner pendant la phase de poule, et à virer de vrai team avant la final...

Rien que d'entendre les portugais se vanter alors qu'il mérite moins que la Grèce en 2004... Ils ont bien appris la leçon en tout cas, un mélange d' italien (sans honneur) et grec (sans talent) auquel on ajoute une chatte monstre couplé à une défense en carton.
Citation :
Publié par Lahir
Félicitation quand même, seul le résultat compte.
Pas vraiment non... Cela dit, n'étant pas un "supporter" pour un sou, toute cette folie...et je pèse le mot... autour de l'euro me faisait presque espérer que le Portugal gagne à commencer. Puis, il faut bien le dire, eu égard au déroulé du match, l'équipe de France n'aurait clairement pas volé la victoire.

Cela étant, la manière dont l'emportent les portugais est au moins tout aussi navrante que la dualité des supporters français rapport à cette "main". Ce n'était pas l'équipe d'aujourd'hui alors? Mais qu'importe! La réaction n'était clairement pas objective, et défendait cet acte valeureux à l'époque! Ce "sacrifice". Je m'en souviens encore comme on était venu me vendre tout ça, et plus encore. Mais maintenant qu'il s'agit d'une action contre l'équipe de France, bizarrement (ou pas), les avis changent de direction.

Ce genre de jugement est au moins aussi peu "fairplay" que ne l'est l'action en elle-même. Cessez d'être supporter, soyez juste là pour le sport. Et si les joueurs pouvaient, eux aussi, se souvenir ( ou qu'on les force à le faire ) de ce qu'est le sport pour le sport, alors là seul compterait le beau jeu.

*Drys qui n'a toujours regardé le sport que pour le sport et se contrefout des drapeaux arborés*
Citation :
Publié par Torkaal
On va leur faire un 2ème trou de cul au Portugal ce soir.
Tu disais ?

Cette année en tout cas , ce dimanche est la consécration dans la légende d'éternels "loosers"

Basket : Lebron james gagne avec un come back de l'enfer
Tennis , Angleterre , Murray champion et 2 fois sur l'herbe !

Foot : Apparemment le portugal apres tant d'échecs.

Incroyable , respect

En plus j'ai appris que Ronaldo a été démoli par derrière
Il merite.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
N'empêche qu'il a fait le match de sa vie ce gardien
Ouais c'est ce que je dis après, autant certaines frappes sont sur lui (Sissoko qui se retourne), autant d'autres il va bien les chercher..

Lloris a pas été dégueu non plus, mais il a pas fait l'arrêt sur la frappe d'Eder. Sinon, je suis trop dégouté pour critiquer n'importe quel joueur... Les mecs doivent être bien au fond, une occasion comme ça avec un Euro de cet acabit, ça ne se reproduira pas..
Citation :
Publié par Drys Kaine
Pas vraiment non... Cela dit, n'étant pas un "supporter" pour un sou, toute cette folie...et je pèse le mot... autour de l'euro me faisait presque espérer que le Portugal gagne à commencer. Puis, il faut bien le dire, eu égard au déroulé du match, l'équipe de France n'aurait clairement pas volé la victoire.

Cela étant, la manière dont l'emportent les portugais est au moins tout aussi navrante que la dualité des supporters français rapport à cette "main". Ce n'était pas l'équipe d'aujourd'hui alors? Mais qu'importe! La réaction n'était clairement pas objective, et défendait cet acte valeureux à l'époque! Ce "sacrifice". Je m'en souviens encore comme on était venu me vendre tout ça, et plus encore. Mais maintenant qu'il s'agit d'une action contre l'équipe de France, bizarrement (ou pas), les avis changent de direction.

Ce genre de jugement est au moins aussi peu "fairplay" que ne l'est l'action en elle-même. Cessez d'être supporter, soyez juste là pour le sport. Et si les joueurs pouvaient, eux aussi, se souvenir ( ou qu'on les force à le faire ) de ce qu'est le sport pour le sport, alors là seul compterait le beau jeu.

*Drys qui n'a toujours regardé le sport que pour le sport et ce contrefout des drapeaux arborés*
Pas grand monde n'a défendu la main de henry à l'époque non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés