[Vidéo] Black Desert Online se lance en bêta ouverte au Japon

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible en Corée du Sud et en attendant des versions russes puis occidentales, Black Desert Online donnait le coup d'envoi de sa bêta ouverte au Japon le 8 mai dernier. Neowiz, l'exploitant japonais du portail Pmang, en profite pour étoffer le contenu disponible dans le MMO d'action : cette bêta ouverte japonaise permet notamment de progresser jusqu'au niveau 50, là où les précédentes phases de test étaient plafonnées au niveau 30 et promet des "affrontements entre guildes 100 vs. 100").
Et pour le faire savoir, l'éditeur s'offre les services de la comédienne Maika Yamamoto, mise en scène ici dans un spot promotionnel devant vanter le PvP du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors la .... franchement... j'en reste sans voix. Si le ridicule ne tue pas le responsable de cette bande annonce, c'est qu'il a laissé son amour propre, avec son cerveau, au fond d'un puit bien profond.
Vous allez pas me dire que vous êtes surpris en voyant "Japon" "Spot promotionnel" et "comédienne" hein ? Honnêtement, c'est clairement voulu le côté très WTF, vous débarquez sur l'internet les mecs ou bien ?
Le jeu a au moins la qualité d'être beau et ils mettent quelques secondes d'images du jeu pour leur promo de bêta ?! Bon après c'est pas le public occidental visé par cette vidéo, peut être pour ça.
Mais... il a 5 seconde de gameplay et ce sont de vielle image des premières trailer qui sont même plus représentatif du jeux? Je call le hightschool oufit prochaine patch après les maids les petit tenue!
Citation :
Publié par Wukund
Vous allez pas me dire que vous êtes surpris en voyant "Japon" "Spot promotionnel" et "comédienne" hein ? Honnêtement, c'est clairement voulu le côté très WTF, vous débarquez sur l'internet les mecs ou bien ?
Non mec... il sont dans une cave depuis plus de dix ans et la seul chose qu'il regarde c'est l'actu mmo
C'est aux japonais qu'ils essayent de vendre le bouzin,hein ^^
C'est pas pour l'occident ce genre de bande annonce...

En même temps,j'ai tellement lu de saloperies sur ce jeu que j'ai plus envie d'y jouer.
C'est pas grave,ça en fera qu'un de plus.
Ca m'évitera de rêver une fois encore pour des prunes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés