Kiessu

Dernières publications

RSS
29 March 2016 à 20:38 - Messages
J'ai envie de dire qu'un mmo ne doit juste pas être un paye to win peut etre entre buy to play ou free. Mais bon des devs qui s... Lire la suite
26 March 2016 à 20:31 - Messages
De ce que je voie c'est encore un énième jeux ou le monde est constituer de 90% de montagne et corridor qui amené a des plateau... Lire la suite
3 June 2015 à 17:21 - Messages
Ah tu a entièrement raison.Quand je disais hybride je voulais pas dire dans ca conception. Je voulais seulement dire qu'il esse... Lire la suite
2 June 2015 à 19:38 - Messages
Je doit avouer que ça fais bizarre de voire du monde comme Rymaye. Je veux dire des commentaires intelligents c'est rare les au... Lire la suite
1 June 2015 à 19:32 - Messages
Très belle métaphore.... Lire la suite
Mais en quoi notre "saint parole" te frustre autant? Je veux dire on a tous dit très clairement notre point de vue quand on a y... Lire la suite
18 May 2015 à 18:28 - Messages
100% d'accord avec princesse sarah, le jeux en est totalement déséquilibrer des qu'on fais autre chose que des 1v1 les flashy... Lire la suite
12 May 2015 à 22:37 - Messages
Non tu te trompe. J'ai passer de long moment dessus et c'est vraiment dure de faire des personnage unique presque tout ce resse... Lire la suite
12 May 2015 à 22:33 - Messages
Je sais pas trop si ta parler a du coréen? mais la Valk a un heal de 20% un buff d’armure et peut être 1 ou 2 autre spell que... Lire la suite
11 May 2015 à 15:41 - Messages
Mais... il a 5 seconde de gameplay et ce sont de vielle image des premières trailer qui sont même plus représentatif du jeux? J... Lire la suite
6 May 2015 à 00:03 - Messages
Un copier/coller? bien sure que non comme son nom l'indique il risque d'avoir des spell blanche au lieu de noire c'est déjà u... Lire la suite

Jeux

Kiessu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiessu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiessu n'a publié aucune critique de jeu.