[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de la Valkyrie de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Mario est une création japonaise (Nintendo hein) en hommage au personnage de "de Niro" (d'où l'origine italienne imo) dans Brazil de T.Gillian, qui lui est britannique....il s'agit d'un plombier qui vient en aide a la population opprimée et condamnée a subir la loi des plombiers officiels. Du coup c'est britano-japonais mais bon ozef. Faudrait arrêter de vouloir ranger les trucs dans des boites, les "occidentaux" sont largement capables de pondre la même merde, voir pire.
Citation :
Publié par Morne
[...] les "occidentaux" sont largement capables de pondre la même merde, voir pire.
Certains s'en font même une spécialité...
Les skills de la blade master sont quand même bien différent de celui du male mais se joue effectivement de la même manière.

Une sorte de tornade a la haohmaru assez stylé ^^

Dernière modification par mounsy ; 30/04/2015 à 06h52.
Citation :
J'ai pas envie de salir mon clavier de mes gros doigts de rouquin pour taper une news si inutile.
Ouais je pense que Daum pense la même chose (entre le hype de la sortie de la valkyrie et la sortie inaperçue de la blader)
De ce qu'on a vue ca devrais etre la white mage mais bon pour un Assasin/ninja c'est vrai qui manque de dps après avoir sortie la Valkyrie avec une spell de heal. Au moins c est pas du recyclage de classe...
Pas en profondeur, j'ai vraiment pas eu le temps ces dernières semaines mais pour les premiers levels ça m'a pas éblouit par sa faculté à faire autre chose que coller des mandales en vampirisant les ennemis...
Je vais avoir un peu de temps cette semaine avec la vitesse d'up de maintenant dans quelques jours j'vous en dis plus !
Citation :
Publié par Princess Sarah
Une class Ninja/Assassin est prévu, tu comprends le jeu manque de DPS.

Sérieux pour l'assassin/ninja??
J'ai horreur de se genre de classe

La white mage sera différente du mage ou un copié/collé

Des news concernant l'archer?
Citation :
Sérieux pour l'assassin/ninja??
J'ai horreur de se genre de classe

La white mage sera différente du mage ou un copié/collé

Des news concernant l'archer?
Un copier/coller? bien sure que non comme son nom l'indique il risque d'avoir des spell blanche au lieu de noire c'est déjà une grosse différence.
En tout cas cette classe doit bien être /lol si tu peux te selfbuff/heal et tout solote à côté en même temps.
Je crois même pas à la version RU en fait, à moins que l'editeur puisse toucher au gameplay en lui même ce jeu restera de la merde quoi qu'il arrive.
Citation :
Juste pour info, et pour faire taire les fausses rumeurs, j'ai parlé a du coréen hier, un Valkyrie 52: y'a bien des heal/buff de groupe dans cte classe.
Je sais pas trop si ta parler a du coréen? mais la Valk a un heal de 20% un buff d’armure et peut être 1 ou 2 autre spell que j'utiliser pas a cause de son inutilité parce que Sarah a raison. Tout les classes on des petit buff comme la Black monk qui boots l'attaque de c'est allier... gros support...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés