[Vidéo] Spot promotionnel #2 de Black Desert Online au Japon : personnalisation des avatars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans le cadre du lancement de la bêta ouverte de Black Desert Online au Japon (le 8 mai dernier), l'exploitant Neowiz organise une série d'animations visant à promouvoir le MMORPG dans l'Archipel nippon. Le studio vante notamment la richesse de l'outil de création de personnage, assurant qu'il permet de façonner son idéal esthétique. Dans le cadre d'un "concours de lancement", les joueurs japonais sont invités à concevoir ce personnage idéal et le gagnant en recevra manifestement une "version physique grandeur nature" (bigre !), alors que les neuf suivants recevront un plein album de photos de leur personnage, dédicacées par l'actrice Maika Yamamoto (l'égérie de Black Desert Online au Japon). L'animation s'accompagne d'une bande-annonce promotionnelle.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier reçoit une poupée gonflable de sa création !
C'est vrai que le charac builder est actuellement ce qui parait être le mieux dans le jeu x). Par pitié, faites que je me trompe !
Comparé aux bouses qu'on se tape pour l'instant, j'ai l'impression que même dans l’état actuel il est au dessus des autres.
Par contre je persiste a dire que moonlight blade va lui mettre une bonne paire de claque.

Juste a voir se genre de pvp, t'en trouve dans aucun mmorpg actuel.
https://www.youtube.com/watch?v=nfVUWV2LaOw

Un joueur qui fais la chasse aux pk, petit tableau de chasse, cible choisis, lâche son faucon et le piste, une fois retrouver sa proie il le descend et empoche la prime, juste jouissif.
Citation :
Le premier reçoit une poupée gonflable de sa création !
C'est vrai que le charac builder est actuellement ce qui parait être le mieux dans le jeu x). Par pitié, faites que je me trompe !
Mieu vaut evité de faire un geant
Citation :
Le premier reçoit une poupée gonflable de sa création !
C'est vrai que le charac builder est actuellement ce qui parait être le mieux dans le jeu x). Par pitié, faites que je me trompe !
Non tu te trompe. J'ai passer de long moment dessus et c'est vraiment dure de faire des personnage unique presque tout ce ressemble a par si tu veux aller au cashshop sinon si tu veux un personnage unique bonne chance...
Citation :
Non tu te trompe. J'ai passer de long moment dessus et c'est vraiment dure de faire des personnage unique presque tout ce ressemble a par si tu veux aller au cashshop sinon si tu veux un personnage unique bonne chance...
On verra par la suite , si il y a du changement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés