[Wiki] Mercato été 2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de renom mais surtout avec un certain style de jeu, si Renard était pas à Lille j'aurai mis Renard dans la 1ere liste puis c'est surtout que j'ai envie qu'on ait une continuité, un style de jeu offensif, que Bielsa ce soit au final le début d'un "nouvelle ère"

Si c'est pour repartir avec un gars qui te met 8 gars derrière en phase offensive ce serait une regression imo

Après je sais que c'est naif et ça arrivera pas
Citation :
Publié par Al-Hazred
Scénario idyllique: Montella, Klopp
Réalité: Baup, Antonetti, Girard.

Après pour Klopp il est pas trop cher ? Puis j'le vois mal intéressé par l'OM :/
Klopp
"Projet Dortmund du sud " © Labrune.
Citation :
Publié par Merengue
Scénario idyllique... Avoir un entraîneur de renom quoi, genre... Bielsa ?

La dernière bonne saison de l'OM c'était avec Baup aux commandes si je ne m'abuse. Antonetti a toujours été dans des équipes moyennes mais n'a jamais été ridicule il me semble, et Girard a remporté un titre avec Montpellier.
Avec les trois ça sera pas joga bonito certes, mais c'est pas le plus important.
Antonetti je veux bien.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Pas de renom mais surtout avec un certain style de jeu, si Renard était pas à Lille j'aurai mis Renard dans la 1ere liste puis c'est surtout que j'ai envie qu'on ait une continuité, un style de jeu offensif, que Bielsa ce soit au final le début d'un "nouvelle ère"
Renard, le mec qui à la première défaite charge ses joueurs devant les media pour plaire aux footix et aux supporters. Le pire, quoi.
je viens de voir que Naby Sarr, que le Sporting Lisbonne a acheté à l'OL 1M l'an dernier, vient d'être revendu 2,5M à un club de D2 anglaise... Les mecs ils arrivent à refourguer un vulgaire Naby Sarr pour juste 1M de moins que ce qu'on vend Bahlouli.
J'ai l'impression qu'on sait plus vendre, les joueurs que l'on vend, ils sont super souvent revendus le double par le club qui nous les achète.
Citation :
Publié par lyonnais powné
je viens de voir que Naby Sarr, que le Sporting Lisbonne a acheté à l'OL 1M l'an dernier, vient d'être revendu 2,5M à un club de D2 anglaise... Les mecs ils arrivent à refourguer un vulgaire Naby Sarr pour juste 1M de moins que ce qu'on vend Bahlouli.
J'ai l'impression qu'on sait plus vendre, les joueurs que l'on vend, ils sont super souvent revendus le double par le club qui nous les achète.
Je pense que les clubs portugais ont un meilleur réseau que nous surtout. On aurait jamais l'idée de proposer un joueur à un club de D2 anglaise.
Mais ce réseau s'améliore vu l'arrivée de Rafael et le prêt d'un jeune au pays-bas.
Citation :
Publié par Soumettateur
Renard, le mec qui à la première défaite charge ses joueurs devant les media pour plaire aux footix et aux supporters. Le pire, quoi.
En effet, c'est plutot malvenue comme premiere sortie. Cela dit, C'est plutot mal perçu sur les forums lillois... entre ça et faire jouer ryan mendes, il commence deja à me plaire....
Je viens de percuter que Giovani dos Santos a signé chez les Los Angeles Galaxy cet été, ça me laisse sur le cul. OK sa saison 2014-2015 a été un gros cran en-dessous de la précédente et Los Angeles est une superbe destination pour un joueur d'origine mexicaine, mais ça me fait bizarre de voir un joueur plutôt doué et encore jeune (26ans) signer là-bas.
Citation :
Publié par Sermon Bishop

A la place de MLD je casserai ma tirelire pour prendre du gros, histoire de dégoûter Bielsa.
imho il s'en fiche. Je ne crois pas qu'il se souvienne encore ou se situe Bilbao.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Son nom me disait quelque chose et c'est le mec qui avait sauvé la vie de son adversaire qui avait fait un malaise
la version marseillaise du malaise?
suite a un putin d'attentat du gardien serai plus juste

bonne recrue je trouve, le joueur est "aware" :c

Dernière modification par leNabo ; 10/08/2015 à 22h50. Motif: correction :m
Citation :
Publié par leNabo
la version marseillaise du malaise?
un putin d'attentat du gardien serai plus juste

bonne recrue je trouve, le joueur est "aware" :c
En gros le gars est inconscient et allait avaler sa langue, t'as compris

@Dessus là Roma ça en devient comique, ils vendent Romagnoli Holebas pour ramener Digne et surement un autre plot, Rudi est en roue libre
Citation :
Publié par Hellraise
Pas mal de rumeurs comme quoi Digne a la Roma se serait fait. prêt de 1.5m avec option d'achat a 16m.

Ongenda serait en route pour Lille en prêt, sans option d'achat.
Ca parlais de bahebeck pour Saint-étienne aussi, mais rien de neuf.

Nous resterais donc augustin pour cirer le banc en ldc


Pour Digne et Rudi garcia c'est lui qui l'avais lancé a lille je crois, si ca fait comme Cabaye et Pardew qui sait mieux l'utiliser que Blanc, on leur souhaite que du bonheur !

Dernière modification par Pervx ; 10/08/2015 à 13h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés