Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
Vous me donnez l'impression d'être le seul à envisager ces changements avec optimisme.
Des rééquilibrages de héros, des nouveaux sorts, des nouveaux items : des nouvelles manières de jouer en perspective
Entre les nouveaux agh sources d'exploits, tous les nouveaux objets et les mécaniques inédites (spellvamp, cdr, reflect), ça patch semble quand même à première vue plus compliqué à équilibrer que les précédents.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Entre les nouveaux agh sources d'exploits, tous les nouveaux objets et les mécaniques inédites (spellvamp, cdr, reflect), ça patch semble quand même à première vue plus compliqué à équilibrer que les précédents.
C'est le reproche du patch... trop de modif d'un coup.
Ca serait plus sympas des ajouts continus au file des mois plutôt qu'un vide de X mois pour balancer un truc énorme qui va prendre des semaines pour être équilibré un minimum.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est le reproche du patch... trop de modif d'un coup.
Ca serait plus sympas des ajouts continus au file des mois plutôt qu'un vide de X mois pour balancer un truc énorme qui va prendre des semaines pour être équilibré un minimum.
Icefrog a toujours taffé comme ça.
Plusieurs gros patch espacés avec correctifs très mineurs au milieu (a-b-c), et ça marche très bien.
Et je pense que c'est la bonne manière de taffer maintenant que le roster est étoffé et que l'Esport est bien développé. Il n'empêche que le patch est très dense en mécaniques inédites qui pourront se révéler longue à équilibrer (bien plus que des simples up de bounty, de dégats ou des changement sur la carte).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Et je pense que c'est la bonne manière de taffer maintenant que le roster est étoffé et que l'Esport est bien développé. Il n'empêche que le patch est très dense en mécaniques inédites qui pourront se révéler longue à équilibrer (bien plus que des simples up de bounty, de dégats ou des changement sur la carte).
C'est ironique ?
Pas du tout.

Je pense qu'à cause de tous les tournois qui ont lieu chaque semaines (et des grosses sommes qui vont avec) c'est plus facile de pondre un gros patch fourre-tout tous les 6 mois que des micro-patchs ajoutant des objets, des équilibrages et des modifs toutes les semaines.

Pour ce qui est des mécaniques inédites, c'est la première fois qu'on trouve de cooldown reduction, du lifesteal sur les sorst, un objet qui peut renvoyer dans la gueule un sort, un objet qui peut se "manger" pour un bonus de stats, un perso qui peut "donner" un agh, l'agh de LC, un objet qui file de la night vision... Si tu ajoutes tous ça les équilibrages qu'on voit dans tous les patchs, les modifs sur le buyback, un consommable en plus, les changements sur toute l'économie du jeu. C'est quand même un patch qui fait bouger les lignes et implémente pas mal de truc WTF.
ouais enfin les bounty et les retournements de situation gold/xp....ca a pris du temps avant d etre equilibré.

BTW, le bordel est arrivé, c est le bordel La CM est parti Octarine direct et a fait un massacre ^^

Dernière modification par Bidibul ; 30/04/2015 à 23h30.
Manifestement Undying a été amélioré en 6.84 vu qu'il a un winrate de 61 % sur la version (au-dessus d'Omni qui est régulièrement le top 1 en pub), mais je ne comprends pas ce qui est mieux, si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du mal à comprendre le changelog.

Citation :
Soul Rip is now considered one damage instance on the enemy
Removed Tombstone Zombie targeting from Soul Rip
Tombstone Zombies now require 1 attack to kill rather than having 30 health (zombies require 2 hits from creeps)
Sinon, cette version m'a l'air très bien pour ma petite Maiden préférée, entre les ups de ses sorts (miam l'ulti lvl 1 toutes les 90s) et la Glimmer Cape qui est extra, on la dirait design pour elle.

Une partie faite hier avec Mimu sur Alchemist (on voulait surtout le deny aux adversaires qui ont commencé à pick LD, Furion, Centaur... ça puait un peu trop), Midas + BF puis spam d'Aghanims sur toute l'équipe, c'était bien fun. Et c'est bien débile dans l'absolu, franchement je crois qu'on pourra se passer de cette fonctionnalité en 6.84b.
Citation :
Publié par Darwyn
Manifestement Undying a été amélioré en 6.84 vu qu'il a un winrate de 61 % sur la version
Pour avoir fais une game avec lui hier. Je pense que les changements sur les golds des creeps et l'orientation plus active du jeu le favorise puisqu'il a besoin de rien pour faire son taff. Le changement sur soul rip change rien à part pour TA et surtout, il est plus compliqué de se débarrasser des zombies. L'ulti est bien aussi pour tous les carry magiques ou je sais pas trop comment les appeler, plus que les carry agi.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Pour avoir fais une game avec lui hier. Je pense que les changements sur les golds des creeps et l'orientation plus active du jeu le favorise puisqu'il a besoin de rien pour faire son taff. Le changement sur soul rip change rien à part pour TA et surtout, il est plus compliqué de se débarrasser des zombies. L'ulti est bien aussi pour tous les carry magiques ou je sais pas trop comment les appeler, plus que les carry agi.
C'est les AP et les AD nullard
J'pensais que les changements sur SK était un nerf parce que je les avais mal compris mais en fait c'est un buff plutôt sympathique, le slow sur Caustic Finale est pas mal du tout en fait, j'viens de carry une game qui était bien mal barrée (5-20 + PA en face free farm) et c'est en parti parce qu'on arrivait à les chase suite à l'engage à l'Epicenter grâce à ce slow.

Sinon j'ai pas compris pourquoi ils ont up Omni, améliorer son cast point sur le W était vraiment pas necéssaire vu le monstre que c'était déjà.

Dernière modification par Matharl ; 02/05/2015 à 10h52.
En fait Undy a été sacrément up : les sorts qui infligent des dégâts physiques (Anchor Smash et, je suppose, Quilling Spray) ne tuent plus les zombis. Il n'y a presque plus de moyens de tuer les zombis d'un coup (Gyro et... c'est tout, je pense ; Luna quand elle a ses glaives qui rebondissent peut-être).
Elles me bottaient bien lors de la sortie du patch ces bottes, puis IG j'ai remarqué le recipe à 1k6 golds j'ai fait "lol ok".
Mort de rire les games avec un alchemist qui passe son temps à farmer des aghs pour sa team, wtf sérieux, je joue Lion support, j'avais pas capté le truc, minute 14 je balance sur trois types en face un énorme finger of death en AOE qui me rapporte triple kills et me fait sursauter de surprise sur mon siège.

Ca va prendre du temps aux joueurs casu comme moi d'assimiler les changements.
J'ai peur de relancer le jeu.
Depuis le patch j'ai pas du tout rejoué, je me suis matté les 7h d'analyse de patch de la Frogged :

Et là franchement j'ai trop peur du changement !
Je pense que je vais passer en unranked pour faire les challenges du Compendium et puis après on verra

Edit : AH LOL. Faut gagner la game pour valider les challenges. Ca fait 15 games que j'ai pas win même en jouant "sérieux", ça va être funky \o/.

Dernière modification par Hark² ; 03/05/2015 à 14h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés