Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
Les supports ont bien été buff en général imo.
Déjà les wards qui se stack c'est du génie, les golds qui se partagent de manière égale (bon on aura toujours des débiles pour crier au KS mais bon) va bien aider à sortir du stuff, les bottes de mana + mek c'est 18/10 aussi.

Les pubs vont ressembler à rien, ça va être bien fun.
Le LD va redevenir bien chiant je pense aussi. La radiance qui donne 17% de miss AoE autour ok lol, c'était déjà chiant de tuer l'ours avant.

Par contre, les 3 plus gros mensonges de 2015:

3. Secret top team 1.png

2. Source 2 début 2015 1.png

1.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
w33 à TI5 1.png 1.png
Citation :
Invoke no longer triggers cooldown if it only swaps the ability slots
Meilleur patch jamais https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai hâte de tester l'Octarine Core sur Invoker aussi, ça va être drôle du spellvamp et de la CDR.
Citation :
Publié par Mimu
Les supports ont bien été buff en général imo.
Déjà les wards qui se stack c'est du génie, les golds qui se partagent de manière égale (bon on aura toujours des débiles pour crier au KS mais bon) va bien aider à sortir du stuff, les bottes de mana + mek c'est 18/10 aussi.

Les pubs vont ressembler à rien, ça va être bien fun.
Le LD va redevenir bien chiant je pense aussi. La radiance qui donne 17% de miss AoE autour ok lol, c'était déjà chiant de tuer l'ours avant.

Par contre, les 3 plus gros mensonges de 2015:

3. Secret top team 1.png

2. Source 2 début 2015 1.png

1.
w33 à TI5 1.png 1.png
5k gold les bottes mek quand même, je pense pas que ça soit rentable sur support, plutôt sur #2 ou #3
Sisi secret est top team tu verras à TI5
disband inc

Leshrac avec octarine core ça va être rigolol
Ils vont sûrement virer les sorts physiques de la liste de ceux qui peuvent lifesteal Ou un truc du genre
Necrophos peut faire rosh en 2'38 avec juste son aura niveau 2 en restant à côté du rosh pit (côté T1 offlane), ça aussi ça risque de pas passer.
Octarine sur Lina ça va être ultra fort. La réduction des cd va faire tick le passif encore plus vite, et le lifesteal sur dragon slave ou laguna va te remettre full hp. De l'int, du mana et du sustain.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Octarine sur Lina ça va être ultra fort. La réduction des cd va faire tick le passif encore plus vite, et le lifesteal sur dragon slave ou laguna va te remettre full hp. De l'int, du mana et du sustain.
full hp, sans aucun doute ...

Sinon 25% de 1000hp ca fait toujours que 250hp.
Spectre à reçu un gros buff avec le up de son ult + de la radiance, imo ca va être un bon carry now!

Sinon alchemist tellement de potentiel avec son agha c'est de la folie

D'une manière générale ça va être un patch kiffant en tant que spectateur vu comment ils encouragent les teamfights!
Bye Bye Sniperino
J'ai peur de la Broodmaman Skadi, du Minefield Sign de techies et puis de la Moon Shard sur le bear aussi.
Les upgrades par aghanim des ultis de np, morph, OD et centaur sont bien marrants. A voir.
Je suis surpris de voir un buff sur beastmaster. Et puis l'Octarine Core, à voir mais ça l'air bien imba
Dans l'ensemble il envoie du pâté ce patch
On peut quand même regretter que ce patch continue un peu la course au plus bourrins. Énormément de buff et peu de nerf, des objets toujours plus fort, des objets consommables et assemblables pour gagner des slots.. La course à l'armement et au ultra late continue...
Citation :
Publié par ComodoreCass
On peut quand même regretter que ce patch continue un peu la course au plus bourrins. Énormément de buff et peu de nerf, des objets toujours plus fort, des objets consommables et assemblables pour gagner des slots.. La course à l'armement et au ultra late continue...
Justement non, les parties sont orienté pour être plus courtes sur ce patch.
Wtf, ils essaient de se placer sur la même ligne que HOTS en évitant le snowball ? Je joue aux deux pour des raisons différentes, si ils ne pouvaient pas devenir le même jeu ça serait cool
Citation :
Publié par Asylum
Wtf, ils essaient de se placer sur la même ligne que HOTS en évitant le snowball ? Je joue aux deux pour des raisons différentes, si ils ne pouvaient pas devenir le même jeu ça serait cool
t'as rien pigé au patch
Citation :
Publié par Alge'n
Je pense que personne n'a rien pigé au patch pour l'instant. Dans un mois on aura peut être une vague idée de comment jouer à ce jeu
sans compter des ajustements qui viendront comme à toutes les versions (ou presque)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés