Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fais une normale, j'ai vu une énorme deathball nous ramasser la gueule (a base de 4 necro / furion / lycan / etc...). J'ai a peine eu le temps de filer un Agha quand je jouais Alchemist a notre Jugg. Bref pas fun

(Et personne a fait de nouveaux items).
Sinon tu fais comme moi, tu joues Cristal Maiden qui est encore plus OP qu'avant et tu gagnes toutes tes games. C'est un bon héros pour tester la glimmer cape en plus! J'ai pas mal joué Centaur aussi et l'agh est bien fun sur lui. On a foncé a 5 dans le rosh pit en partant de la falaise, effet surprise et team wipe garanti.
Sinon je trouve les mangos extrêmement cher. Hate de tester le Tusk et la silver edge.
Citation :
Publié par Darwyn
Manifestement Undying a été amélioré en 6.84 vu qu'il a un winrate de 61 % sur la version (au-dessus d'Omni qui est régulièrement le top 1 en pub), mais je ne comprends pas ce qui est mieux, si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai du mal à comprendre le changelog.

Soul Rip is now considered one damage instance on the enemy
Removed Tombstone Zombie targeting from Soul Rip
Tombstone Zombies now require 1 attack to kill rather than having 30 health (zombies require 2 hits from creeps)
En gros je crois que soul rip fait pas tant de dommages par ennemi (genre 20x8) mais fait 160 d'un coup.
Le deuxième truc c'est pour pas target les zombi avec soul rip, ca peut arriver et ca sert pas a grand chose xD
Et le dernier, ouais, ca les empeche d'etre clean par les aoe
Citation :
Publié par ComodoreCass
Sinon je trouve les mangos extrêmement cher.
Heureusement, ça a pas l'air mais la regen passive que ça file + le mana instant que ça rend c'est plutôt violent.
Genre sur Nyx, WK ou bien encore Medusa, c'est du pur bonheur.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pour ce qui est des mécaniques inédites, c'est la première fois qu'on trouve de cooldown reduction, du lifesteal sur les sorst,
Open wounds.
Viens de tester l'Aghs sur Centaur, gentiment donné par mon Alchi et putain la violence du truc...
On se prenait des fulls combos de Magnus / Invoker Exort / Leshrekt en prenant quasiment rien, avec en plus la pipe et Abbadon c'était juste à mourir de rire.
Undying en 6.84 je suis à 5 games 5 wins. C'est juste un monstre, une paire de botte et une wand il casse déjà bien la team adverse, une platemail et les guardians greaves il est intombable. Pas encore vraiment de counter, même en pro il est pick/ban a chaque coup. nerf incoming ou ils vont laisser les joueurs trouver un contre?
Sinon la CM est à son top niveau sur cette meta, le buff qu'elle a pris, la glimmer cape, les supports qui gagnent plus de sous sur les ganks, le slot double ward bitch. Pas près de la lâcher!
Entre CM et Undying, voilà deux des héros que j'aime jouer depuis longtemps qui sortent de l'oubli, je suis sacrément content du coup.
Sinon, vs Undy, Gyro / Luna (je crois ? je ne l'ai pas vu encore, mais je pense que le bounce fonctionne sur les zombis) restent les seuls à virer les zombis rapidement, sinon Clinkz ou ulti WR pour virer la tombe rapidement.
moi ce qui me surprend de plus en plus c'est que je fais des games de plus en plus courtes.

j'ai entendu quelques analyses qui disaient que la version allait dans ce sens, à vrai dire je fais confiance.

Je constate effectivement que les stratégies de push early, qui pouvaient en 6.83 être démontées avec un comeback sur un teamfight bien gras en gold et xp, sont maintenant plus efficace et plus "facile". un push bien hard quitte à perdre un teamfight vers 10-15 min, est bien récompensé du moment qu'on maintient la pression.
du coup game pliée en 25min, 30 maxi.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sérieux ? Vous vous souvenez plus de la meta dégueulasse de push qu'on avait avant la période bounty rune et cie ?
C'était bien pire.
Pugna et necro 3 sur tout le monde. Barracks min 15. Iz game.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Sérieux ? Vous vous souvenez plus de la meta dégueulasse de push qu'on avait avant la période bounty rune et cie ?
C'était bien pire.
euh non je ne me rappelle plus je devais pas jouer à cette époque

mais j'imagine oui, je parle juste par rapport à la précédente version perso.
Ben franchement, la 6.84 donne, pour l'instant, quelque chose d'assez équilibré je trouve. On peut finir plus vite qu'en 6.83, mais pour autant c'est pas une partie sur deux deathball comme à l'époque de TI4 (et surtout après, copycat). Le late game est très viable avec les nouveaux items, plein de compos sont viables.
D'ici un mois ou deux, quand les pros auront figé un peu la méta, ça sera moins agréable, mais en ce moment j'aime bien.
6.84b:
Roshan armor upgrade increased from 1 per 8 minutes to 1.4 per 8 minutes
Familiars hit requirement reduced from 4 to 3
Enrage damage multiplier reduced from 2/2.5/3 to 1.5/2/2.5
Glimmer Cape Magic Resistance reduced 66% to 55%
Glimmer Cape and Shadow Amulet Attack Speed reduced from 30 to 20
Silver Edge recipe cost increased from 350 to 600
Flesh Golem minimum damage amplification reduced from 5/10/15% to 1% (same for scepter)
Flesh Golem minimum slow reduced from 5% to 1%
Soul Rip manacost increased from 50/75/100/125 to 100/110/120/130
Zombies no longer require two hits to kill from Towers
Stampede Scepter damage reduction from 70% to 60%
Gyrocopter base Intelligence reduced from 23 to 19
Queen of Pain base movement speed reduced from 300 to 295
Hawk movement speed from 250/300/350/400 to 250/275/300/325
Citation :
Publié par Sephirot
Bah c'est pas comme si tu savais jouer.
On se retrouve à TI 5 lorsque LD sera first ban.
tain quand je vois la partie de C9 à l'instant avec LD j'ai vraiment hâte de voir lone druid first ban à TI5
Sortir LD face au combo complètement pété drow-visage-random range, c'est clairement une idée de pro....
Quand on pick comme un débile, on se ramasse comme un débile.

Sinon vous le sentez le parfum nauséabond de TI4. Les strats full push 15mn. Les GG 20mn.
On se dirige vers une compétition merdique comme l'année dernière. Cool.
Citation :
Publié par Sephirot
Sortir LD face au combo complètement pété drow-visage-random range, c'est clairement une idée de pro....
Quand on pick comme un débile, on se ramasse comme un débile.

Sinon vous le sentez le parfum nauséabond de TI4. Les strats full push 15mn. Les GG 20mn.
On se dirige vers une compétition merdique comme l'année dernière. Cool.

C'est pas pire que TI2 avec naga a 100% des games et 3 - 5 au score à 60 min.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés