Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
Un des patchs les plus stupides en matière de changements sur les héros que j'ai pu voir sur Dota 2. Concrètement j'en retiendrai que les réglages sur les AoE Bonus gold en changements positifs.

Je serai aussi pas surpris de voir des Gyro roam/supports pop littéralement partout.
Citation :
Publié par Shuggananas
t'as rien pigé au patch
Je parle des features principales du patch. Tu peux peut-être expliquer en quoi c'est faux ?
Btw les Upgraded boots of travel permettent de téléporter SUR les héros alliés, pas les héros alliés.

Citation :
En dehors des nouveaux objets, les anciens sont également revus : les Boots of Travel peuvent désormais être améliorées pour téléporter des alliés, par exemple.
Citation :
Publié par Asylum
Je parle des features principales du patch. Tu peux peut-être expliquer en quoi c'est faux ?
Le push est favorisé, l'armure des T2/T3 est réduite, le bounty des rax est augmenté, (desolator coute moins cher)
Ca cherche en gros à raccourcir la durée moyenne des games en favorisant un peu plus le push, et en punissant moins les échecs de push high ground. Bref ça permet justement plus de profiter du snowball qu'avant où ça pouvait se retourner sur ta gueule
Ce que Shugga annonce +

Une game bien bloquée par une horreur genre Naga qui push à l'infini sans finir les bâtiments, les supports scalent mieux, les buyback sont plus punitifs, des items consommables sont là ect ... débloquant la situation.
lol

Concrètement le patch s'oriente vers pas grand chose étant donné que les effets des changements apportés ont tendance à s'annuler entre eux (à l'exception du -40% AoE Bonus XP essentiellement). C'est un polissage communiste de la distribution des golds lors des kills qui efface les dernières aberrations subsistantes (networth difference bonus sur le kill de supports, mec qui buyback qui finit avec 5k golds ...) et qui valorise un peu plus les supports dans les comebacks.

En fait si je m'écoutais, en lisant toutes les modifs avantageuses vis à vis du jeu de support et la frustration qui va avec, je dirais que la seule chose vers laquelle ce patch s'oriente, c'est de la casualisation.

Ou du rat doto.
Je suis allé m'amuser sur le dota test, Cm est bien sympa, après j'ai fait une death prophet avec euls => octarine => Lotus orb, les mecs sans bkb étaient quasiment perma-silence en teamfight, le sven ennemi se ramassait son propre stun dans la gueule en stunant au passage ses teammates restés trop près de lui, sur une bonne raze (timer 3s...) je récupérais environ 200 hp, j'en passe et des meilleures...

C'est le bordel.

Lina et d'autres casters (invoker ! là je pense que c'est trop, va y en avoir partout sur les pubs) doivent être bien sympas quand ils ont un peu de farm avec ces nouveaux items, par contre ça sent le ré-équilibrage intensif d'ici quelques semaines, doit y avoir des trucs complètement pétés qui nous échappent.
Citation :
Publié par Max²
full hp, sans aucun doute ...

Sinon 25% de 1000hp ca fait toujours que 250hp.

Regarde à partir de 3:21, franchement c'est pas instant full life mais ça remonte vite quand même en team fight. Après toutes ces vidéos, ça reste du test, faut voir en partie ce que ça vaut vraiment mais je pense que sur craint héros ça vaut le coup.
Citation :
Publié par ComodoreCass

Regarde à partir de 3:21, franchement c'est pas instant full life mais ça remonte vite quand même en team fight. Après toutes ces vidéos, ça reste du test, faut voir en partie ce que ça vaut vraiment mais je pense que sur craint héros ça vaut le coup.
Oui enfin c'est pas tous les jours que tu touches tout le monde avec DS ou LSA hein et même en touchant tout le monde une fois c'est loin de la foutre full life
Y'a pas moyen que je le lance une ranked avant deux mois !

Entre les gars qui vont pick alchi en mode botte brune je fais des agha pour la planète, les item builds débiles qu'on va avoir ... XD
Citation :
Publié par Karast
Y'a pas moyen que je le lance une ranked avant deux mois !

Entre les gars qui vont pick alchi en mode botte brune je fais des agha pour la planète, les item builds débiles qu'on va avoir ... XD
Oh tu sais on se tapait déjà de sacré build débiles en 6.83, ils vont juste changer de build débile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés