Version 6.84 fin avril

Répondre
Partager Rechercher
Non mais clairement le roster dans l'état est déjà très varié et étoffé. Après une fois les deux derniers sortis, si le nouveau contenu c'est juste des events et des chapeaux, je trouverai ça un peu dommage quand même et pas spécialement enthousiasmant pour la suite.
Citation :
Publié par Karast
WinterWyvern est pas joué car les gens sont des andouilles, dans cette méta de chiotte elle est godlike

this +1000


ptetre que tu vois pas l'utilité Shuga, mais le heros est bien op as fuck en sup "dans cette meta"

>tu zones l'offlaner trop facilement avec le 1
>tu sauves les potos avec une touche des carry actuelle
>ta un ulti bien cool

le nuke c'est la cerise sur le gateau vu les dmg enorme
Son Q a 40 secondes de cooldown, quand tu l'as pas (34 secondes sur 40) t'as des dégâts de base de merde et une MS de moule
Le heal protège que dalle et peut toujours se faire exploser par des nukes (oui oui les nukes ça existe toujours regarde rien que lina et lion)
Et laisse tomber pour aller gank une autre lane avec aucun stun, pas de nuke reliable et ta MS à deux balles

C'est un héros correct mais loin d'être godlike lol
heureusement que c'est long, vous avez deja test au moins avant d'en parler ?

slow + range + le 1st hit à 30% d'hp


m'enfin jsais même pas pourquoi je tente de discuter, j'ai quote la personne ayant raison sur LE support qui FIT très bien la méta actuelle


@Shug : ah oui les nuke, tu les prend comme tt le monde et à la fin c'est la regen qui gagne (vu qu'en + c'est un % qui scale tres bien en late)
les pick pro influe surtout sur les gros pubstomper ou heros facile a jouer

quand tu vois chen et wisp en tres peu jouer sur dotabuff alors que c'est perma pick/ban tu peux voir la nuance pro/pub
Ofc que WW c'est putain de fort dans la meta actuel, le héros contre avec une touche tout les sniper / troll / jug & héros à mom du moment.

Et je ne parlerais meme pas de l'ulti.

Le perso à d'autre faiblesses qui font qu'il est pas forcement instalock en pub mais niveau support défensif c'est un perso juste génial.
Sauf que les support défensif ca pue la merde pour grind le ladder, donc ca sert à rien de le jouer en solo Q
Citation :
Publié par Max²
Le perso à d'autre faiblesses qui font qu'il est pas forcement instalock en pub mais niveau support défensif c'est un perso juste génial.
Sauf que les support défensif ca pue la merde pour grind le ladder, donc ca sert à rien de le jouer en solo Q
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Max²

D'ailleurs c'est embêtant que les gens commencent enfin à s'en rendre compte. Avant c'était plutôt passager, en cours de partie, où le(s) storm/qop/ES/trucrelou en face te permafocus après 2-3 TFs. J'en suis à devoir eco pour une blink une game sur deux, en position 5 solo support c'est pas très marrant.

Je nuancerai de part et d'autre les propos précédents :

- le A a effectivement un CD assez long en early game, mais il fout absolument n'importe qui à 50% hp en 3-4 autoattacks, et permet de ganker au lvl 2 voire 1 la midlane avec une smoke contre pas mal de picks (storm et SF HUEHEUEHEUEHEU). Le long CD équilibre le skill.
En late game c'est un slow 40% + les dmg pendant 5 (ou 6 j'ai un doute) secondes sur possiblement toute la team en face. Ce qui, vu la rallonge de portée, arrive fréquemment avec un bon placement.

- Le heal est très fort, mais terriblement à double-tranchant. Non seulement car on peut facilement tuer/disable pour rien un pote avec en TF - quand ça m'arrive c'est plus par manque de concentration qu'autre chose perso, mais aussi car on doit subir la bile des mecs rageux qui te flame parce que t'as osé les heal alors qu'ils étaient certain de crever sans avec leurs quatre mecs sur la tête (blinkers exclus).
Il est aussi largement moins utile en face de setup burst based (coucou lina cunt). Ça reste terrible pour sustain en early game.

On remarquera également que tous ses slows ainsi que son ulti passent à travers la bkb, ce que j'ai toujours trouvé complètement fumax. Le troll qui bkb et que tu kites slows à 40% derrière c'est ASSEZ cocasse. Aucun skill disjointable en plus de ça.

Le seul point noir à mes yeux est la vitesse bien trop lente du projectile initial du splinter blast. Je ne pense pas non plus que le héros soit déséquilibré, mais comme dit par d'autres juste très bon vis à vis de la meta actuelle. J'aime personnellement beaucoup le héros en lui-même et son ulti taunt relativement difficile à placer (contre des gens qui savent jouer) qui te retourne un TF.
Citation :
Publié par Ipaloplu
blabla intéressant
WTF Ipaloplu??!
On t'a volé ton compte?
On dirait un mec qui veut apprendre aux autres à jouer à dota 2... en bien.
Des items consommables contre des buffs permanents, c'est l'alchi qui va être content, en plus il peut le faire avec l'aghanim, tu payes tes supports qui n'ont même plus besoin de farm le leur s'il en avaient besoin et ils pourront se concentrer pour les godasses de rêve du support qui combine Mek et Arcane .

Sinon, on a un item qui va faire couler de l'encre pour ceux qui veulent pas de trucs de LoL dans DotA mais qui va transformer Leshrac et Zeus entre autres en gros bourrins.
Guardian Greaves ! L'agha Weaver ! WK ! LS ! Morphling ! Etc. Il va y en avoir des combos à tester…

Octarine paraît… fort.

Edit : et bon, le plus important :

Citation :
Divine Rapier

Damage increased from 300 to 330

Dernière modification par Ademe ; 28/04/2015 à 05h33.
D'ailleurs, j'avais pas réalisé, mais Doom va bien aimer les golems en début de game et les team magiques, un stun + résist magique + spawn de doomlings si jamais il arrive a crever quand même.
Wow ce patch est monstrueux. La direction est clairement : allez vous foutre sur la gueule bande de russes !

J'ai trop hâte de jouer Enchanteresse en tout cas !!
Tous ces nouveaux objets! Je m'attendais vraiment pas à cela. En tout cas entre les objets qui buffent les copains, les nouvelles boots, les wards qui se stackent, Valve veut que les supports aient un late un peu plus intéressant que poser sont ulti et se prendre des crits a 1200. Hâte de tester tout ça!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés