Le perso à d'autre faiblesses qui font qu'
il est pas forcement instalock en pub mais niveau support défensif c'est un perso juste génial.
Sauf que les support défensif
ca pue la merde pour grind le ladder, donc ca sert à rien de le jouer en solo Q

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Max²

D'ailleurs c'est embêtant que les gens commencent enfin à s'en rendre compte. Avant c'était plutôt passager, en cours de partie, où le(s) storm/qop/ES/trucrelou en face te permafocus après 2-3 TFs. J'en suis à devoir eco pour une blink une game sur deux, en position 5 solo support c'est pas très marrant.
Je nuancerai de part et d'autre les propos précédents :
- le A a effectivement un CD assez long en early game, mais il fout absolument n'importe qui à 50% hp en 3-4 autoattacks, et permet de ganker au lvl 2 voire 1 la midlane avec une smoke contre pas mal de picks (storm et SF HUEHEUEHEUEHEU). Le long CD équilibre le skill.
En late game c'est un slow 40% + les dmg pendant 5 (ou 6 j'ai un doute) secondes sur possiblement toute la team en face. Ce qui, vu la rallonge de portée, arrive fréquemment avec un bon placement.
- Le heal est très fort, mais terriblement à double-tranchant. Non seulement car on peut facilement tuer/disable pour rien un pote avec en TF - quand ça m'arrive c'est plus par manque de concentration qu'autre chose perso, mais aussi car on doit subir la bile des mecs rageux qui te flame parce que t'as osé les heal alors qu'ils étaient certain de crever sans avec leurs quatre mecs sur la tête (blinkers exclus).
Il est aussi largement moins utile en face de setup burst based (coucou lina cunt). Ça reste terrible pour sustain en early game.
On remarquera également que tous ses slows ainsi que son ulti passent à travers la bkb, ce que j'ai toujours trouvé complètement fumax. Le troll qui bkb et que tu kites slows à 40% derrière c'est ASSEZ cocasse. Aucun skill
disjointable en plus de ça.
Le seul point noir à mes yeux est la vitesse bien trop lente du projectile initial du splinter blast. Je ne pense pas non plus que le héros soit déséquilibré, mais comme dit par d'autres juste très bon vis à vis de la meta actuelle. J'aime personnellement beaucoup le héros en lui-même et son ulti taunt relativement difficile à placer (contre des gens qui savent jouer) qui te retourne un TF.