Il est gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Vous le savez, nous vivons dans une société individualiste et égoïste, mais malgré tout il existe encore des gens gentils, ce sont des gens bons avec le coeur sur la main, des personnes qui seraient prêtes à se saigner pour vous aider.

Mais si !!! Vous savez, les gentils se servent en dernier sans dire un mot, un gentil vous pouvez même lui taxer son Double whopper, il vous le donnera sans broncher. Certains gens méchants en abusent et ils méritent tout mon mépris, car les gentilles personnes se font rares et nous devons les encourager dans leurs efforts.

Est-ce qu'il y a des gentils sur le Bar ? Oui j'en connais plusieurs en réalité, je pense bien évidemment à Doudou. Déja le pseudo, "Doudou", moi perso il ne me viendrait jamais à l'idée de faire du mal à un doudou. Un doudou, on le sert dans ses bras, on lui fait des calins et tout. Je ne me souviens pas de la dernière fois où Doudou a été méchant avec un Barien. Parfois certains mériteraient une bonne fessée, mais non, Doudou lui il reste calme et respectueux. Il est gentil ! Et tout le monde apprécie Doudou pour sa gentillesse.

Il y a d'autres gentils sur le Bar, Sance² par exemple je le considère comme un gentil, toujours respectueux et sympa.

Est-ce que vous connaissez d'autres gentils ? Dans votre entourage ? Vous êtes peut-être gentils avec les autres ?

Tout à l'heure je me promenais à la fnac et je suis tombé sur ce livre dédié aux gentils, il y avait un doudou sur la couverture et il était tout doux

1540-1.jpg
Doudou n'est pas gentil il est pervers trop pépère, tout mou et bientôt une victime. Il a besoin d'un bon coup de pied au cul. C'est ça qui est gentil, être prêt à l'aider en lui donnant le bon conseil quitte à passer pour l'enfoiré.
Citation :
Publié par Chafouin

Tout à l'heure je me promenais à la fnac et je suis tombé sur ce livre dédié aux gentils, il y avait un doudou sur la couverture et il était tout doux

1540-1.jpg
Tu ne crois pas si bien dire.
Le petit ours est composé avec les poils de notre responsable de section.
Citation :
Publié par Chafouin
Est-ce qu'il y a des gentils sur le Bar ? Oui j'en connais plusieurs en réalité, je pense bien évidemment à Doudou. [blablabla] Il est gentil ! Et tout le monde apprécie Doudou pour sa gentillesse. [blabla]
De deux choses l'une avant de répondre...

Je pense que nous avons une conception totalement différente de la gentillesse à priori vu ton exemple et ensuite, je n'apprécie absolument pas cette personne ; je dois dire, sans exagéré, que c'est surement la personne qui m'exaspère le plus sur ce site depuis le premier jour où je suis arrivé et ça fait bien longtemps maintenant.

Maintenant pour répondre, "des personnes gentilles", j'en connais et je suis bien heureux de les connaître, des amis de toujours, fidèle à eux même, inchangé malgré le monde qu'ils ont vu et vécu.
Des personnes magnifiques et d'une rareté impressionnante.
Des personnes qui ne pensent pas à eux même mais seulement aux autres, c'est incompréhensible pour moi d'être comme ça dans le pays et même dans le monde dans lequel on vit mais c'est beau à voir.

Je pense qu'il est important de préserver les personnes de bien parce qu'elles le méritent et aussi parce qu'elles rappellent des valeurs et principes importants.
Ses gens là méritent clairement l'attention de par le fait qu'ils viennent en aide aux gens sans retour demandés ou attendus.

Edit pour en dessous : pas mal du tout
On va arrêter ce sujet tout de suite, parce que ce sont les méchants qui gouvernent le monde.

Seulement les evil doers, pas les quakers.
Du brigand, de l'assassin, du mercenaire t'en trouveras, du palouf, t'en auras pas.
Même les prêtres que tu rencontres ils sont pas aussi Lawful Good que tu crois. Rapport : ils te bénissent, ça n'a aucun effet. Juste ça, ça explique tout.
Ouais tout ça c'est de la propagande pour qu'on soit bien soumis bien docile. Et Doudou il y croit parce que sinon il sait dans quels abimes il tomberait. Bah saute t'attends quoi.

Lundi tu vas voir ton boss, tu rentres dans son bureau tu le colles entre 4 yeux tu lui dit "je suis pas un putin de nounours, je suis le patron du bar, je veux 18% d'augmentation, je veux une secrétaire, une stagiaire, les 2 bonnes, je veux un appart de fonction, je veux des parts dans la boite et nos concurrents je vais tous les défoncer. J'ai une équipe de 50 mercenaires experts en tout derrière moi pour toutes mes décisions, tous bien vicelards, et qui le font gratuitement, même avec une armée d'esclaves cambodgiens tu peux pas test".
Quand j'étais petite j'ai eu un accident qui m'a forcé à rester à l’hôpital pendant quelques semaines. Je m'ennuyais et j'étais vraiment malheureuse. Ma famille venait tous les jours mais il n’empêche que je pleurais à chaque fois qu'ils partaient.

A ce moment là un garçon d'une autre section a prie l'habitude de venir me voir. Il me dessinait des personnages de BD sur un cahier de dessin. Ca avait un effet vraiment positif pour moi. On regardait la télévision ensemble. Des fois il restait jusqu'à ce que je m'endorme. Il s'appelait Serge et tout ce qu'il me reste de lui aujourd'hui c'est un dessin que je garde dans un livre. Je me demande ce qu'il est devenu, est-ce qu'il se souvient de moi, je pense que non. Car il n'a fait que me donner sans que je soit en situation de lui donner en retour alors il m'a certainement oublié.

Je pense qu'il a été l'une des 10 personnes les plus gentilles envers moi et qui n'avait aucun lien avec ma famille ou l'école. Il n'avait aucune obligation et pourtant il a grave assuré.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, je le vois bien me répondre : "Plutôt que de dire des conneries, tu peux finir de mettre à jour le fichier excel comme je t'avais demandé ?" et je répondrais "Oui, papa "
Et alors? Tente le coup t'as rien à perdre que du poids et du factice. D'un coté l'autoroute tranquille vers l'abattoir des gentils veaux. De l'autre la lutte, la guerre, les coups dans la gueule, les cuites, les putes, la coke, le pillage, la liberté. T'es le renard dans le poulailler en plus d'après ce que tu dis.

ça se trouve ton patron il est un peu comme toi, au début il avait des nerfs et la rage et là il se doudouïse. Il va te voir ça lui rappellera sa jeunesse, il va te dire "assis toi fils on va discuter". Il va te passer les rênes, te mettre le pied à l'étrier des champions. Mais bon ça se travaille, si t'arrives en regardant tes baskets et en bafouillant tous les 3 mots c'est sûr que ça va pas marcher. Tout est dans ton coeur, et tes tripes, dans l'instant, pas dans ta tête, la tête c'est avant. T'as déjà tout prévu à l'avance, t'as prévu les réactions, t'as bien manipulé le contexte, t'arrives au bon moment et t'as un moral en béton armé. Faut des plans, faut de la structure et faut de la couille. Ca va marcher comme sur des roulettes.

Dernière modification par Compte #117140 ; 21/03/2015 à 13h34.
Il y à des gentils sur le bar
Céans, je n'ai pas de Double Whooper, mais si tant est que je venais à être en possession de l'un d'eux je le céderai sans broncher. Précision quasi-inutile vu que je suis très certainement, dans l'esprit des bariens, l'archétype de la personne gentille que tu décris OP. Si on devait faire un classement des participants les plus gentils et les plus apprécié sur le bar je serais très probablement largement en tête.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Si on devait faire un classement des participants les plus gentils et les plus apprécié sur le bar je serais très probablement largement en tête.
Triste mais malheureusement vrai
Vous êtes sur la bonne voie, en fait il y a beaucoup de gentils sur le Bar, pas un seul d'entre vous a dit que mon thread était merdique. Merci

http://www.testropgentille.com/wp-content/uploads/2012/11/522408_446740595382376_1208429444_n.jpg
Citation :
Publié par Chafouin
Est-ce qu'il y a des gentils sur le Bar ? Oui j'en connais plusieurs en réalité, je pense bien évidemment à Doudou. Déja le pseudo, "Doudou", moi perso il ne me viendrait jamais à l'idée de faire du mal à un doudou. Un doudou, on le sert dans ses bras, on lui fait des calins et tout. Je ne me souviens pas de la dernière fois où Doudou a été méchant avec un Barien. Parfois certains mériteraient une bonne fessée, mais non, Doudou lui il reste calme et respectueux. Il est gentil ! Et tout le monde apprécie Doudou pour sa gentillesse.

Il y a d'autres gentils sur le Bar, Sance² par exemple je le considère comme un gentil, toujours respectueux et sympa.

Est-ce que vous connaissez d'autres gentils ? Dans votre entourage ? Vous êtes peut-être gentils avec les autres ?

Je me souviens de mon Doudou quand j'étais petite, il avait deux particularités :
de une, il n'était pas souvent propre (quand mes parents le lavait j'en pleurais toutes les larmes de mon corps)
de deux, il était très doux et passif.
de trois, le chien lui faisait régulièrement l'amour.
Je pense que Doudou c'est pareil. On ne choisit jamais un pseudo par hasard.
Doudou n'est pas gentil.
Sous son allure décontractée et nonchalante se cache un être torturé, vicieux et instable. Il aime jouer avec sa proie, l'amadouer avec son attitude d'ours en peluche mais son âme est corrompue par le malin. Invitez-le dans votre vie et vous n'y ressortirez pas indemne, c'est un monstre.
Doudou est gentil, et n'importe quelle fille rêverait de l'avoir dans son lit pour pouvoir le serrer comme une peluche géante. D'ailleurs Doudou tout le monde a envie de le traiter comme une peluche géante, pas seulement les chiens (dont je parlais tout-à-l'heure), ni les filles, mais tout le monde, seulement les hommes n'osent pas l'avouer car avoir envie de dormir avec une peluche ça ne fait pas viril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés