Il est gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Mec, je vais pas y arriver si je dois être en concurrence avec toi, je vais devoir te ban et t'empêcher de revenir.
Tracasse, il n'a aucune chance. En tout cas, si il en a une, TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT MADEE.
Citation :
Publié par Sance²
Parmis les gens gentils j'aimerais cité Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, et Vaux.
Les autres sont de sinistres connards, bisous
Citation :
Publié par Sance²
Voilà c'est bien plus exact ainsi, je me suis permis de rayer ceux qui étaient sujet à controverse pour le moment.

Pourquoi? Moi aussi je suis gentil et sancible!

tout ça parce que t'es gros alors t'as la haine des mecs musclés!
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tracasse, il n'a aucune chance. En tout cas, si il en a une, TU ME DÉÇOIS ÉNORMÉMENT MADEE.
Je viens de recevoir un MP de Madee, elle m'informe qu'elle s'en bats le clit violemment. Évidemment elle ne l'a pas exprimé en ces termes, mais je traduis pour que tu puisses le comprendre pleinement.
Citation :
Publié par Ron J.
Quelle violence dans ta repartie, j'ai du toucher une corde sensible.
Tu peux toucher Sance tant que tu veux, ça m'affecte pas vraiment. Mais bon comme t'as toujours un avis sur tout et sur tout le monde, je voulais juste te faire part du miens.

@Casteau : mytho.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Tu peux toucher Sance tant que tu veux, ça m'affecte pas vraiment.
Bien sûr que ça t’affecte, un gentil défendrait son prochain n'est-ce pas ?
Et tu veux être un gentil, je le sais.
Mais vas y il est dans les cordes pour s'en prendre à ton physique, t'a plus qu'à lui envoyer un bon reply et il va s'énerver tout rouge et commettre la faute, vas-y je crois en toi.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Arrêtez Ronji c'est l'homme le plus musclé de Rouen.
Et c'est la capitale de la Normandie. Je ne suis pas peu fier.

Citation :
Publié par Compte Fake ?
comme t'as toujours un avis sur tout et sur tout le monde, je voulais juste te faire part du miens.
La différence entre ton avis et le mien, c'est que le tien on en fait des chansons.

0.jpg
Citation :
Publié par Sance²
Bien sûr que ça t’affecte, un gentil défendrait son prochain n'est-ce pas ?
Et tu veux être un gentil, je le sais.
Mais vas y il est dans les cordes pour s'en prendre à ton physique, t'a plus qu'à lui envoyer un bon reply et il va s'énerver tout rouge et commettre la faute, vas-y je crois en toi.
Le soucis avec Ron J c'est qu'il se fout KO lui-même en se ridiculisant en permanence. Et j'suis pas partisan de frapper quelqu'un à terre. J'dois être encore un peu gentil dans le fond.

Citation :
Publié par Ron J.
La différence entre ton avis et le mien, c'est que le tien on en fait des chansons.
WTF.. CQFD
Je vous trouve dur avec Ronji derrière son verbe violent et agressif, ses prot' et sa ceinture de force se cache un rouennais sensible mais trop fier pour le dire, il préfère parler d'haltères ou de libéralisme pour dissimuler sa tristesse et sa solitude, le bar c'est un peu le rhum de Ron.
Donc moi je dis leave him alone #JeSuisRon.

Edit: joli avatar Pride

Dernière modification par Al-Hazred ; 21/03/2015 à 20h37.
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je vous trouve dur avec Ronji derrière son verbe violent et agressif, ses prot' et sa ceinture de force se cache un rouennais sensible mais trop fier pour le dire, il préfère parler d'haltères ou de libéralisme pour dissimuler sa tristesse et sa solitude, le bar c'est un peu le rhum de Ron.
Donc moi je dis leave him alone #JeSuisRon.
Citation :
Publié par Casteau
Ron J. est un de mes bariens préférés.
#JeSuisRonJ.
Citation :
Publié par Doudou
Moi je l'aime bien aussi.
Je vous love aussi

Tout cela m'émeut.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
emeu_02.jpg
Citation :
Publié par Ron J.
Et c'est la capitale de la Normandie. Je ne suis pas peu fier.
Ouais t'es à la muscu ce que Keen'V est à la musique.

Vous êtes les meilleurs rouennais dans votre domaine.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Ouais t'es à la muscu ce que Keen'V est à la musique.
Je suis impressionné par cet étalage de référence culturelle de haut niveau.
Non sans déc il a fallu que je google keen'v quoi.

Je ne savais pas que tu avais 20 ans.
Citation :
Publié par Ymlap
Quand j'étais petite j'ai eu un accident qui m'a forcé à rester à l’hôpital pendant quelques semaines. Je m'ennuyais et j'étais vraiment malheureuse. Ma famille venait tous les jours mais il n’empêche que je pleurais à chaque fois qu'ils partaient.

A ce moment là un garçon d'une autre section a prie l'habitude de venir me voir. Il me dessinait des personnages de BD sur un cahier de dessin. Ca avait un effet vraiment positif pour moi. On regardait la télévision ensemble. Des fois il restait jusqu'à ce que je m'endorme. Il s'appelait Serge et tout ce qu'il me reste de lui aujourd'hui c'est un dessin que je garde dans un livre. Je me demande ce qu'il est devenu, est-ce qu'il se souvient de moi, je pense que non. Car il n'a fait que me donner sans que je soit en situation de lui donner en retour alors il m'a certainement oublié.

Je pense qu'il a été l'une des 10 personnes les plus gentilles envers moi et qui n'avait aucun lien avec ma famille ou l'école. Il n'avait aucune obligation et pourtant il a grave assuré.
Cela vient de quel Manga, déjà ?
Citation :
Publié par Chafouin

Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, Vaux, Wike l'excisé, Le chauve dans la douche, Bourpif, Bru², Pride, Elthachou, Ron J, Alzer, Pikachu, Madee, Mimu, Al-Hazred, Le Sourdancé, Orald, Canniveau, Petit poavert... erf je sèche.

nEED la suite.
Et Open Intelligence?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés