Il est gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je suis sur que ROn J en fait il est encore plus gentil que Doudou, c'est bien connu, derrière les muscles il y a un coeur d’artichaut.

Citation :
Publié par Kamoilot
Et Open Intelligence?
Open Intelligence c'est Lba ?
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié Casteau dans ma liste des gens gentils. Voila c'est corrigé.

Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, Vaux, Wike l'excisé, Le chauve dans la douche, Bourpif, Bru², Pride, Elthachou, Ron J, Alzer, Pikachu, Madee, Mimu, Al-Hazred, Le Sourdancé, Orald, Canniveau, Petit poavert, Casteau... erf je sèche.

Wike l'excisé, on attend tous le sondage maintenant. Bisous mon biquet.
Tu sais que tu m'as brisé le cœur a m'oublier mon petit chat ?

Moi qui passe mon temps a vous fournir des histoires a vertue masturbatoire et ce gratuitement on m'oublie ???

Bande d'ingrats.
Sance², pourquoi tu veux me virer de la liste des gentils de Chafouin ?

Je suis gentille moi, une vraie. Je ne suis que love. j'en ai même ouvert un topic.
Et puis en vrai, je file mon double whopper à qui le veut si ça peut faire plaisir. sisi, je suis comme ça...

Je suis triste d'être barrée sur cette liste IRL
Une vrai gentille accepterais d'être rayer de la liste, et se battrais, de façon désintéresser pour que quelqu'un qui le mérite, y figure.
Il ne suffit pas de crier sur tout les toits qu'on est bon, pour faire partie de la team des gentil.
Il faut faire des actions qui prouve sa bonté.
Et la niaiserie n'est pas égal à la bonté, je te laisse méditer là dessus.

Moi je m'en vais sous ma délicate couette, lire un gentil roman de fantasy ou les gentils héros affrontent les méchants cultistes (à ne pas confondre avec les méchants culturistes, qui sont la bande à Ron.J) qui veulent ressusciter la terrible Tiamat reine des dragons, brrr.
Citation :
Publié par Sance²
Il faut faire des actions qui prouve sa bonté.
J'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit

Chu gentille pi c'est tout.

Tu me remets sur cette liste de gentils fissa ou j'unlish sur ta face tous les démons de l'enfer afin de te faire subir les pires tourments jusqu'à ce que tu les supplies de cesser en obtempérant, et en hurlant à la face du monde "Madee est la plus gentille de tous les gentils. En plus elle est rousse, elle domine donc le monde, prosternons-nous devant sa grandeur"

Citation :
Publié par Sance²
Parmis les gens gentils j'aimerais cité Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, et Vaux.

Les autres sont de sinistres connards, bisous
Moi aussi Sançounet je te love fort et ce en dépit de tes avatars de plus en plus douteux.
En même temps je ne pouvais être que dans cette liste, faisant partie de la Love Below Team (Le Love Below, force collective, universelle, organique, végétale, minérale, cosmique, bienfaisante... est menacée par son anti-matière, sa puissance antagoniste malfaisante... le Hate Above.
Nous, disciples de l'Amour, gardiens de la Séduction, gentlemen et gentlewomen de l'Elegance, unissons nos sentiments, nos caresses, nos baisers et nos poèmes afin de propager cette onde de choc de chaleur humaine à travers les bariens et les bariennes en mal d'Amour.)
Citation :
Publié par Madee
Tu me remets sur cette liste de gentils fissa ou j'unlish sur ta face tous les démons de l'enfer afin de te faire subir les pires tourments
C'est pas très gentil ça.
J'aurais aimé être cité comme gentil, je suis gentil :,)
Non pas tellement en fait.
Rlatan c'est un vrai gentil et même si parfois il lève une patte un peu haute, ses griffes ont été limité avec soin et amour pour ne pas blesser.

Par exemple là avec Lynch qui lui chatouille les coussinets, Rlatan reste gentil et repousse doucement sa malice.

tumblr_mj9l76iJeJ1rqb2oko1_250.gif
Ta désobligeance me rappelle une vieille histoire,très marrante, l'histoire de Rdoise.

C'était le collègue d'un ami à qui j'avais prêté une grosse somme: 3000 corbeaux à 2,5% d’intérêts/semaine.
Il devait me rembourser à la fin du mois mais n'avait malheureusement pas pu faire face à ses engagements.
J'ai du envoyer Rturo et Driano, mes chats de main, le "convaincre" de l'importance de faire face à ses engagements.

cat RturoDriano.jpg
J'adore cette photo, je ne les ai jamais vu aussi souriant!

2000 corbeaux lui sont étonnamment parvenus: plus de voiture pour Rdoise et seulement une patte cassée. Je décide de lui donner un délai supplémentaire, avec des intérêts à 10% la semaine et 20% des bénéfices de sa boite de couvreur.

2 semaines plus tard, je sortais en boite au Rivari et qui vois-je? Rdoise, prenant du bon temps. Je ne m'énerve pas, je la joue fine, je laisse sa patte droite en état, il aura beaucoup de papiers à signer dans les jours qui suivront.

Pour s'excuser il m'a cédé sa petite PME à laquelle il tenait beaucoup et dans laquelle il adorait faire des heures sup non rémunérée. D'ailleurs il m'a aussi refait ma toiture gratos. Les corbeaux restant sont vite arrivés.

Après cette histoire nous sommes devenus très proches, il était vraiment désolé de m'avoir pris pour un con, d'avoir abusé de ma générosité. On est allés à la campagne et on a joué à chat-torture.
J'ai gagné, il a perdu. 9 fois.

cat sorrygangster.jpg
Ne m'oblige pas à prendre des mesures D. ça me chat-grinerait beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés