Il est gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Doudou est gentil, et n'importe quelle fille rêverait de l'avoir dans son lit pour pouvoir le serrer comme une peluche géante. D'ailleurs Doudou tout le monde a envie de le traiter comme une peluche géante, pas seulement les chiens (dont je parlais tout-à-l'heure), ni les filles, mais tout le monde, seulement les hommes n'osent pas l'avouer car avoir envie de dormir avec une peluche ça ne fait pas viril.
Dormir avec une peluche oui, avec Doudou non.
Citation :
Publié par Umbrella
Doudou est gentil, et n'importe quelle fille rêverait de l'avoir dans son lit pour pouvoir le serrer comme une peluche géante. D'ailleurs Doudou tout le monde a envie de le traiter comme une peluche géante, pas seulement les chiens (dont je parlais tout-à-l'heure), ni les filles, mais tout le monde, seulement les hommes n'osent pas l'avouer car avoir envie de dormir avec une peluche ça ne fait pas viril.
Soit tu es toi aussi un monstre habité par le malin, soit tu peux réaliser ton rêve et dormir avec Doudou dès ce soir à mon avis. Fais ton choix.
Moi Doudou je l'aime bien.
C'est un vrai gentil et un Doudou IRL.

Sinon, je saurais pas dire qui est vraiment gentil sur le bar, vu que vous jouez tous à être les plus aigris et acerbes possibles en permanence, même jusque sur le topic du love pour certains...

Mais c'est pas grave, jvous aime bien quand même
Parmis les gens gentils j'aimerais cité Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, et Vaux.

Les autres sont de sinistres connards, bisous
Citation :
Publié par Al-Hazred
Je suis méchant ou je suis juste un sale noname ?
Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un !

...

Il faut rajouté Pride à ma liste !
Citation :
Publié par Wike l'exilé
C'est vrai que ça fait doublon avec le topic du love. Scission sinon.
A ce sujet je voulais te demander un service mon gentil Wike. Je trouverais ça très gentil si tu faisais un sondage afin de déterminer qui est le plus gentil barien de tous les temps.

On a déja une liste proposée gentiment par Sance, mais je veux bien la garnir :

Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, Vaux, Wike l'excisé, Le chauve dans la douche, Bourpif, Bru², Pride, Elthachou, Ron J, Alzer, Pikachu, Madee, Mimu, Al-Hazred, Le Sourdancé, Orald, Canniveau, Petit poavert... erf je sèche.

nEED la suite.
Merci Chafouin.
Citation :
Publié par Sance²
Je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un !

...

Il faut rajouté Pride à ma liste !
Et en plus c'est un lèche cul.

Dernière modification par Orald ; 21/03/2015 à 19h25.
Citation :
Publié par Chafouin

Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Tramp, Vaux, Wike l'excisé, Le chauve dans la douche, Bourpif, Bru², Pride, Elthachou, Ron J, Alzer, Pikachu (maintenant Ymlap), Madee, Mimu, Al-Hazred, Le Sourdancé, Orald, Canniveau, Petit poavert et Kad le meilleur.
Voilà c'est bien plus exact ainsi, je me suis permis de rayer ceux qui étaient sujet à controverse pour le moment.

Dernière modification par Sance² ; 21/03/2015 à 19h31. Motif: Autant pour moi, j'ai fait une erreur
Citation :
Publié par Pride
Même si ça me touche, ne vous sentez pas obligés de me mentionner si vous portez un avatar de Cyril Hanouna.
Si t'essaie de faire le concours de qui porte l'avatar le plus impopulaire, tu n'a aucune chance mon cher Pride
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés