Il est gentil !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance²
Parmis les gens gentils j'aimerais cité Maiky, Banane, Cheremy Jeveux, Dhjoule, Azrael, Bbali, Rlatan, Maluka, Chafouin, Umbrella, Doudou, Assurancetourix, Wike, Tramp, et Vaux.

Les autres sont de sinistres connards, bisous

Pourquoi tout les Bariens sont gentils avec Doudou, il va mourir, il a une maladie??

La gentillesse ce n'est jamais gratuit sur le Bar.
*ALERTE INFO ALERTE INFO*

Un félin identifié comme étant l'incroyable et magnifique Rlatan sème la terreur en ville!

D'après nos sources tout à commencé dimanche dernier alors qu'il était victime de harcèlement sur internet.
Ssistant, son fidèle acolyte nous a indiqué que Rlatan le Grand fréquentait régulièrement un site internet humain du nom de JOL (qui sont aussi des forums).
C'est ici que Rlatan a été continuellement et tout le temps moqué pour ses exquises caractéristiques félines. Une ailurophobie malheureusement courante sur les internets, où les pires idiots se trouvent et se retrouvent.

C'est hier cependant, alors que le parti Félins Non! effectuait une percée lors des élections départementales que Rlatan reçu des menaces de mort d'une violence inqualifiable.
L'expéditeur, identifié sous le pseudonyme de D.Lynch, est selon nos sources Mindesques, du genre à lancer des cailloux sur les gens pour le plaisir. Un monstre des internets, en somme (et non en Somme).
Il sera bientôt lynché par la foule, en tout cas nous le souhaitons très fort.

Mais revenons à la réaction de Rlatan, hier soir face à cette haine injustifiée il à cherché à combattre, mais ces menaces répétées ainsi qu'une vilaine assist d'un certain Faquin lui ont fait perdre les pédales et il n'a pas pu prendre sa Catmobile pour se faire justice.

cat mobile.jpg
Désappointement

Il a donc plutôt décidé d'user de ses superpouvoirs cachés pour sa vengeance personnelle, conformément au code de la ligue des superfélins dont il est le seul membre et dont il a rédigé le code lui-même, hier soir.

cat pewpewpew.jpg
Haha! Je suis sur que tu as très mal dormi
à cause de mes ondes perturbatrices, ignoble D.Lynch!!

Il a ensuite pris des mesures radicale et ravage actuellement la ville de New York, qui comme on le sait est la ville du monde avec le plus de David (pour certaines raisons que nous ne détaillerons pas) à la recherche de sa némésis.
Sa prochaine étape est Tel Aviv, toute information permettant la localisation du coupable D.Lynch ou de son acolyte Faquin sera récompensée d'une exemption de mise à mort.

cat flammescity.jpg
Je suis vert de rage!
Citation :
Publié par Chafouin
Parfois certains mériteraient une bonne fessée, mais non, Doudou lui il reste calme et respectueux. Il est gentil ! Et tout le monde apprécie Doudou pour sa gentillesse.
Chafouin, arrête de sucer Doudou.
On apprécie pas Doudou, on fait avec. Nuance.
Citation :
Publié par Rlatan
...
Mdr Rlatan, tu es chaud en ce moment, la gentillesse te va bien.

Citation :
Publié par Nathos
Chafouin, arrête de sucer Doudou.
On apprécie pas Doudou, on fait avec. Nuance.
Toi tu n'as pas du avoir de doudou pendant l'enfance. Tiens cadeau :

http://www.ot-briancon.fr/wp-content/uploads/2014/12/doudou.jpg

Citation :
Publié par Madee
/jette une bassine d'eau sur les chats pour les calmer.
F'ront moins les fiers comme ça...

Je vais être gentil avec toi car tu es une petite chatte rousse qui s'ignore

http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F2674%2F89452674%2Fpics%2F3187603775_1_6_R8rghbmx.gif&w=198&h=131
j'ai jamais eu de doudou et de peluches quand j'étais gosses, je suis jalouserie.
Par contre j'avais mon "oreiller froid", un artefact indispensable pour bien dormir
Citation :
Publié par Nathos
J'croyais que tu étais gentille Madee. J'suis tout déçu du coup.
Bah c'est l'autre là qu'a dit que je l'étais pas, je voudrais pas le faire mentir, alors bon...
Citation :
Publié par Sance²
j'ai jamais eu de doudou et de peluches quand j'étais gosses, je suis jalouserie.
Par contre j'avais mon "oreiller froid", un artefact indispensable pour bien dormir
Tu peux encore te rattraper Sance !
Citation :
Publié par Madee
Bah c'est l'autre là qu'a dit que je l'étais pas, je voudrais pas le faire mentir, alors bon...
N'y prête pas attention. Toi, tu es une gentille
Citation :
Publié par Sance²
L'es pas trop tard. Un p'tit tour à Toys et hop !
Ca sent la répression sur l'agora.

J'ai des noms. Des MP. Je peux te balancer tout le réseau de trotskystes et séditieux qui sévit là bas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés