Un félin identifié comme étant l'incroyable et magnifique Rlatan sème la terreur en ville!
D'après nos sources tout à commencé dimanche dernier alors qu'il était victime de harcèlement sur internet.
Ssistant, son fidèle acolyte nous a indiqué que Rlatan le Grand fréquentait régulièrement un site internet humain du nom de JOL (qui sont aussi des forums).
C'est ici que Rlatan a été continuellement et tout le temps moqué pour ses exquises caractéristiques félines. Une ailurophobie malheureusement courante sur les internets, où les pires idiots se trouvent et se retrouvent.
C'est hier cependant, alors que le parti Félins Non! effectuait une percée lors des élections départementales que Rlatan reçu des menaces de mort d'une violence inqualifiable.
L'expéditeur, identifié sous le pseudonyme de D.Lynch, est selon nos sources Mindesques, du genre à lancer des cailloux sur les gens pour le plaisir. Un monstre des internets, en somme (et non en Somme).
Il sera bientôt lynché par la foule, en tout cas nous le souhaitons très fort.
Mais revenons à la réaction de Rlatan, hier soir face à cette haine injustifiée il à cherché à combattre, mais ces menaces répétées ainsi qu'une vilaine assist d'un certain Faquin lui ont fait perdre les pédales et il n'a pas pu prendre sa Catmobile pour se faire justice.
Désappointement
Il a donc plutôt décidé d'user de ses superpouvoirs cachés pour sa vengeance personnelle, conformément au code de la ligue des superfélins dont il est le seul membre et dont il a rédigé le code lui-même, hier soir.
Haha! Je suis sur que tu as très mal dormi
à cause de mes ondes perturbatrices, ignoble D.Lynch!!
Il a ensuite pris des mesures radicale et ravage actuellement la ville de New York, qui comme on le sait est la ville du monde avec le plus de David (pour certaines raisons que nous ne détaillerons pas) à la recherche de sa némésis.
Sa prochaine étape est Tel Aviv, toute information permettant la localisation du coupable D.Lynch ou de son acolyte Faquin sera récompensée d'une exemption de mise à mort.
Je suis vert de rage!