Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
tous les jours au commissariat pendant 6 mois? Dafuck?
obligation de pointer, y a ça aussi pour les ultras (supporters de foot) interdits de stade, les fichés S etc
Citation :
Publié par Aiina
C'était le level au dessus du tapage là...

ça va faire jurisprudence en France, c'est la première condamnation de cette ordre.
on a presque l'impression qu'il va te manquer
Citation :
Publié par Azraëll
je connaissais pas le symbole "⊂"par contre.
(Mathématiques) Implication réciproque.
Ca c'est inclue dans et pas implication réciproque. Implication réciproque, c'est la double flèche avec 2 trait.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Bah non, ils m'ont réveillé ces cons, je me suis mis à mon compte, c'est pas pour être réveillé à 7h30 !
Tu veux pas que je t'interview pour le site divers ? On fait un article et tu les renvoie vers cet article s'ils te dérangent encore. On devient une sorte d'AFP/Reuters bis et on booste le trafic.
Citation :
Publié par Aiina
Bah non, ils m'ont réveillé ces cons, je me suis mis à mon compte, c'est pas pour être réveillé à 7h30 !
Proposition d'IRL Alternative :
_ Passer voir Aiina à 7h30 du mat', régulièrement.
_ Passer sonner repartir en laissant un pot de caramel au beurre salé sur le paillasson pour lui remonter le moral de s'être fait réveiller pour rien.

Je pense qu'on aurait de magnifiques compte-rendus. On pourrait même en faire un reportage live, à base de médias photos/vidéos "réaction en direct". Et ensuite, on en tire des conclusions éthologiques quant au comportement du mâle en manque de sommeil.
Citation :
Publié par Doudou
Tu veux pas que je t'interview pour le site divers ? On fait un article et tu les renvoie vers cet article s'ils te dérangent encore. On devient une sorte d'AFP/Reuters bis et on booste le trafic.
Putain mais c'est la fausse vraie bonne idée ça!

Citation :
Publié par Pride
L'appart d'Aiina est sur mon trajet quand je vais au taf, ne me tente pas Madee
Tu passes quand tu veux chaton.

edit : et non c'est pas la peine pour le caramel beurre sâlé, il sera jamais aussi bon que le mien donc je vais être déçu.

edit2 : http://www.20minutes.fr/lyon/1928307...ances-repetees

GROS CONTENU
Citation :
Des voisins excédés et épuisés
Excédés, la plupart ont déménagé. L’un d’eux, qui n’avait pas pu quitter la résidence, s’était même rendu au commissariat un jour pour demander à être placé en garde à vue afin de dormir paisiblement.
Oh, je n'avais pas pensé à cette solution, mais dans le coin c'est peut être pas très prudent que je teste

Citation :
« C’est devenu comme un projet artistique qui a pris du sens », a-t-il expliqué à la barre
Message supprimé par son auteur.
Coup de gueule contre cette sous-race de personnes qui essaie de développer de plus en plus ce genre de posts :

Capture d’e?cran 2016-09-23 a? 20.35.36.png

C'était pas suffisant de piquer du contenu ailleurs et de rajouter des watermarks de débiles mentaux sur images hyper pixélisées tellement elles ont été trimballées de pages en pages, faut maintenant ajouter le clickbait à ces conneries. Je dégage tous ceux qui likent ou commentent ces pages, mais il serait temps que FB se bouge non ?
Toutes ces vieilles pages "drôles" de l'époque qui se reconvertissent en ce genre de merde c'est assez usant, je me demande si y'a des régies qui rachètent les pages avec pas mal de followers pour poster de la merde du genre
Perso je trouve toujours incroyable la nullité de l'humour de la majorité des dessinateurs de comics de l'Internet.
Comme si apprendre à dessiner abîmait le cerveau.

Et si on regarde les exceptions, çàd les trucs à peu près drôles (smbc et xkcd), beh c'est mal dessiné. Coïncidence ? Je ne crois pas.

A bien y réfléchir j'ai un humour de merde aussi, peut-être qu'en somme c'est simplement que les gens drôles sont le sel de la planète et que tout autre skill est forcément facile à acquérir en comparaison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés