Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
C'est rigolo parce qu'on peut dire la même chose de ton truc = flatte le sentiment d'appartenance / d'exclusivité etc.
C'est la même mécanique derrière (tu t'y connais mieux que moi en instinct tribal). Après, il y a flatter le sentiment d'appartenance et provoquer le sentiment d'appartenance.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est la même mécanique derrière (tu t'y connais mieux que moi en instinct tribal). Après, il y a flatter le sentiment d'appartenance et provoquer le sentiment d'appartenance.
sur que ce ne sont pas l 'oxytocine et vasopressine qui t'étouffent toi
Citation :
Publié par oufthansa
sur que ce ne sont pas l 'oxytocine et vasopressine qui t'étouffent toi
On peut difficilement s'étouffer avec des hormones et tu me vois au regret de t'annoncer que je ne suis pas physiquement en mesure d'accoucher en full-time.

Et on t'a déjà dit, je crois, qu'en français on écrit ocytocine.

Dernière modification par TabouJr ; 24/09/2016 à 16h26.
Citation :
Publié par TabouJr
On peut difficilement s'étouffer avec des hormones et tu me vois au regret de t'annoncer que je ne suis pas physiquement en mesure d'accoucher en full-time.

Et on t'as déjà dit, je crois, qu'en français on écrit ocytocine.
une fois de plus avant de pondre une ânerie..informe toi

et en français on t'a déjà dit il me semble

Dernière modification par Madee ; 24/09/2016 à 16h16. Motif: STOP double post pour dire du caca
Citation :
Publié par oufthansa
une fois de plus avant de pondre une ânerie..informe toi
J'aimerais bien mais tu n'as donné le lien vers ta thèse de doctorat sur la corrélation entre la sociabilité d'un individu et les hormones qu'à @Birdie.

Tu ne peux pas à la fois pratiquer la rétention d'information et reprocher aux autres de ne pas s'informer. Aurais-tu fait l'impasse sur les cours de logique élémentaire à la fac avant de passer ton doctorat ?
Citation :
Publié par TabouJr
J'aimerais bien mais tu n'as donné le lien vers ta thèse de doctorat sur la corrélation entre la sociabilité d'un individu et les hormones qu'à @Birdie.

Tu ne peux pas à la fois pratiquer la rétention d'information et reprocher aux autres de ne pas s'informer. Aurais-tu fais l'impasse sur les cours de logique élémentaire à la fac avant de passer ton doctorat ?
En te lisant je ne ressens pas le besoin de justifier mon doctorat
Citation :
Publié par TabouJr
C'est pas de l'humour geek, c'est de l'humour typé WA, un peu comme WebAgencyFail sur Twitter.
J'essaie pas de catégoriser la merde, mais si je le faisais ce serait certainement pas en fonction du public qui est censé apprécier parce que ça parle d'eux.

Citation :
SMBC, ça ne me fait pas rire, mais contrairement à Heathcliff et toi, je ne dis pas pour autant que c'est de la merde.
Ben non, ça n'en est pas.

Citation :
XKCD n'est pas toujours drôle non plus, mais comme c'est un humour de matheux/nerd, c'est classe d'être fan alors que la moitié des lecteurs n'ont pas la culture pour comprendre
D'accord mais ça m'est complètement égal qu'il soit classe d'être fan ou pas d'xkcd, et je ne me soucie pas non plus de la proportion des lecteurs d'un truc qui comprennent ou pas. Sauf quand je vois les passages highlight sur Kindle là ça me fait bien marrer.

Citation :
Mais bon, comme c'est la mode d'aduler XKCD
Hein ? Oulà, j'ai dit que dans un océan de merde il y a deux rochers qui parfois lorsque la marée est basse pointent leur petit nez dégueulasse, certainement j'adule XKCD.

Citation :
c'est très franchouillard de critiquer tout et tout le temps sans raison rationnelle
Hein ? De qui et à qui tu parles ?

Citation :
les hipsters dans votre genre
Hein ?


Citation :
Publié par TabouJr
J'ai bien compris, mais je pense que tu donnes un sens trop large à l'humour geek. L'humour de WA, c'est pas drôle si ça ne résonne pas avec ton expérience personnelle.
Oui c'est ce que je dis. Ca compte exclusivement et uniquement sur le pandering sur faire rire. Il y a pas de mise en scène, il y a pas d'évolution, les situations racontées ne s'appuient pas sur quelque chose d'intéressant mais sur un quotidien mièvre, les expressions / personnages sont toujours les mêmes mais c'est pas paresse, pas pour créer un univers cohérent. C'est juste une anecdote générique et une dernière case "OH LA LA RETOURNEMENT DE SITUATION".

Si tu compares à Dilbert, qui est de la merde aussi, quasiment dans le même genre : même là la plume, les personnages et les situations sont plus intéressantes que Commit Strip.

Sérieux ce que tu dis c'est que c'est drôle parce que ça parle de toi.

--

Et attention, je suis tout aussi déçu, encore que ça ne me donne pas envie de parler de "foi en l'humanité" parce que c'est une blague vue et revue qui n'a rien de drôle
Citation :
Publié par Heathcliff
Sérieux ce que tu dis c'est que c'est drôle parce que ça parle de toi.
Depuis le début, tu prends ton cas pour une généralité et tes goûts pour des valeurs universelles.

Les publications que tu décries ne sont pas ce que tu attends, mais ce n'est pas de la merde pour autant.

Et XKCD n'est globalement pas drôle, contrairement à ce que tu dis, sauf si l'inéluctabilité du réchauffement climatique te fais marrer (et ce n'est qu'une référence parmi tant d'autres).

Du coup, ce qui te fait marrer, c'est quoi exactement ?

Citation :
Publié par Heathcliff
Et attention, je suis tout aussi déçu
J'ai dit à Kam' qu'il me décevait mais j'avais mal compris son intervention. Ton opinion sonne comme du préfabriqué, ça en réduit d'autant la valeur qu'on pourrait lui donner.

Dernière modification par TabouJr ; 24/09/2016 à 15h35.
Bah pas cette discussion déjà.

Est ce que Dilbert c'est :
- drôle
- hype
- geek
- WA
- autre?

Qu'est ce qu'on est autorisé à en penser, et quel avis à ce sujet peut-on exprimer sur JoL de manière péremptoire sans qu'un rabat joie vienne nous donner une leçon sur "on dit : 'j'aime pas', on dit pas : 'c'est nul' "? en croyant révolutionner le putain de débat sans intérêt?
Citation :
Publié par Slashpaf
?
Dilbert, ça me fait marrer perso.

Mais comme ça flatte le sentiment d'appartenance au monde de l'industrie, ça doit être de la merde selon l'échelle de jugement universelle d'Heathcliff, à moins que ça le fasse marrer auquel cas ça devient bien dessiné et les strips sur trois cases deviennent la découverte artistique du siècle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Oufthansa, je trouve que ta participation au Bar n'est pas des plus positives, peux-tu améliorer tes contributions sur le Bar ?
Car pour l'instant, c'est pas ouf, tant ça pourrait créer des tensions à la longue.
non mais elles ont quoi les 2 [ ♥ th_cup10.png Tendrement édité par Madee th_cup10.png ♥ ] la? je tente de rester positif justement

Dernière modification par Madee ; 24/09/2016 à 18h01. Motif: J'avais prévenu quand je suis devenue modo que "AW", c'est comme chocolatine pour Doudou, c'est modéré à vue. /modonazi
Citation :
Publié par oufthansa
non mais elles ont quoi les 2 déesses la? je tente de rester positif justement
T'es le reroll de qui ?

Dernière modification par Madee ; 24/09/2016 à 19h53.
Citation :
Publié par TabouJr
Une opinion qu'elles ont oublié d'enfouir profondément dans leur vagin.
LOL T'AS DIT VAGIN xDDDD

Alors ça de l'humour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés