Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Il est repassé y'a pas longtemps sur la tnt, et c'est vraiment resté très bon.
J'étais avec quelqu'un qui l'avait jamais vu, et il a trouvé ça cool.

En même temps, Val Kilmer qui fait de la luge sur un bouclier avec un nain; rien que ça, tu sais que le film est énorme.
Citation :
Publié par Asylum
Citation :
Publié par Azraëll
db.png
Azra !!!

edit: Bah relis !
Asylum ???

edit: Relire quoi? Tu as bien compris que la blague c'est que DaBlob = voldemort?
Et que ses mots ne sont pas les miens ?
Citation :
Publié par Azraëll
Asylum ???

edit: Relire quoi? Tu as bien compris que la blague c'est que DaBlob = voldemort?
Et que ses mots ne sont pas les miens ?
Non je parlais de ton dessin ! Il est très bien et j'avais compris que c'était l'amie DaBlob, mais ça manque cruellement de subjonctif présent. Ce qui n'enlève rien à la qualité de l'oeuvre et son potentiel lolesque du reste.
Ah Willow putain que je kiffais ce film quand j'étais gamin. La musique est ouf, surtout le thème principal qui est passé genre quand ils barrent en luge : TIIIN TIN TINTINTIIIIN TIN TINTINTINTINTINTINTINTINTIIIINTIN. Vous voyez ?

Je flippais trop quand Willow se chie son spell de métamorphose et crée une créature deeeegueulasse. Et quand Bavmorda transforme tout le monde en porcs.
Cet exemple n'est pas dans la vidéo de EFAP sortie cette semaine, Attel ? Ou alors c'est dans la vidéo réponse d'un étudiant en musique, je ne sais plus.

J'avais la K7 de Willow quand j'étais petit mais ce n'était pas un film que j'aimais beaucoup.
Je pense que vous aurez du mal à trouver le titre du film qui a bercer mon enfance.


Indice : c'est les Goonies.
Je sais pas, j'avais capté cette reprise de note y'a pas mal d'années, en re regardant Willow. Mais une simple recherche google m'avait montré que j'étais pas le seul à l'avoir entendu. Faut dire que c'est assez flag, et que même moi qui suit assez ignare en musique, je l'ai entendu.
http://ouvretesoreilles.com/james-ho...rotroieavatar/

Et d'ailleurs, je sais pas ce que c'est EFAP.
Citation :
Publié par Attel Malagate
je sais pas ce que c'est EFAP.
Y'a des sextoys interconnectés over wifi pour se masturber à deux qui font le buzz sur tinternet. Je trouve qu'eFap, ça serait sympa comme nom.

Mais je ne pense pas que ce soit ça dont parle Nyu.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
T'es allé où ?
Budapest.

J'ai déposé un message sur leur page fb mais c'est le we.

Première fois que je voyage avec eux, jvais tout faire pour que ca soit la dernière c'était irréel à tous les niveaux.

Mêmes les hotesses (c'était un avion air france) étaient là "olala dsl dsl dsl transavia c'est toujours du caca à gérer dsl"

edit: ok j'ai eu une rep automatique héhé
Citation :
Publié par DaBlob
M'enfin même moi qui ne suis qu'une gameuse de pacotille je comprends son ouin-ouin, que se passe-t-il, JoL ??

et sinon heu, pour répondre à azrael (je crois ? je sais plus). harry potter c'est débile, crétin au possible, plus niais que des histoires de merde pour moins de 5 ans, et quand je vois que même des adultes trouvent ça super, ça me fend le coeur que les gens puissent être aussi cons, à si grande échelle. Et après je me dis que c'est moi qui devrais le savoir depuis le temps, mais sans doute que je continue inconsciemment à croire à une espèce de sens de l'histoire où on irait vers du mieux et la déception continuelle commence à me taper sur le ciboulot, bref c'est ma faute, évidemment .
Quoi qu'il en soit, harry potter (et donc radcliffe par contamination directe, quoi qu'il fasse / ait fait / fera c'est trop tard pour lui) ça reste de la merde liquide.
Je comprend tout à fait que tu trouves Harry Potter niais, tu es sûrement pas la seule et je ne te donne pas complètement tort, mais est-ce que tu penses que t'aurais aimé le(s) film(s) si l'acteur n'avait pas été Radcliffe (et été un gamin, ça va sans dire) ?
Est-ce que tu bannis tout film a venir avec Radcliffe parce qu'il a fait Harry Potter ? (même si pour l'instant sa carrière post-Potter est pas transcendante)
Citation :
Publié par DaBlob
Hmmm on va dire à l'acteur principal + au cas par cas à d'autres s'ils sont particulièrement mauvais. Deal !
Ouf.
Et tu penses que tu n'apprécierais pas ce film qui a l'air chelou où il joue un zombi qui vole en faisant des pets flammes ? :

Suite et fin des plaintes pour "agression sonore" de mon voisin du 3e, il est passé au tribunal, il a :

-obligation de pointer tous les jours au commissariat pendant 6 mois
-obligation de quitter son logement (dont son père est propriétaire)
-14.000€ de dommage et intérêt à sa voisine de pallier, qui a pris un avocat et qui a quitté l'immeuble depuis
-quelques milliers d'euros à donner à quelques voisins du dessus et en dessous de dommage et intérêt également

En plus, les squatteurs albanais qui balançaient du caca par la fenetre sont partis aussi.

Enfin un peu de quiétude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés