Ce soir je reste chez moi à garder les gamins parce que ma future ex femme se fait toute belle pour aller à une "soirée".
Je me dis bon, je vais aller boire 1 verre, 2 verres maxi attention à ton alcoolisme quand même, puis faut gérer, et puis c'est la vie si elle est heureuse tant mieux pour elle ça t'enlève rien à toi gnagnagnagna ...
J'arrive au bar je tombe sur loustic n°1 qui me demande si je veux du shit de façon insistante. NON MERCI JEN VEUX PAS !
ok frérot pas de problème.
Je commande mon demi, j'essaie de boire peinard, loustic n°2 dont la carte bleue ne fonctionne pas se souvient m'avoir croisé un jour ou il était moins beurré que les autres et que je l'avais dépanné d'une bière tel un brave homme. Il était bien bourré comme un coing, il me prend le chou je l'envoie chier gentiment.
Il s'est ensuite chauffé tout seul comme un grand il commence à me prendre de plus en plus la tête comme si je lui devais quelque chose, comme si je trahissais "une amitié". Il continue il continue.
Putain à un moment hop je me suis retourné je lui ai sorti un speech DE DARON AIE AIE AIE

En 30 secondes, je l'ai séché sur place, plus personne mouftait dans la salle, les gérants du bar avaient presque envie de m'applaudir car il leur casse bien les couilles aussi. J'ai posé mon verre, j'ai dit "bonsoir messieurs dames" d'un air venere, je suis parti.
Fuckin yeah. Mais putain quand même je voulais juste boire mon verre bien peinard avant de faire le baby sitter pendant que mon ex va trouver un beau gosse ce soir. "C'était pas le moment de me faire chier ^^ Pas moyen d'être peinard à prolo land.
Publié par
Pitit Flo -TMP
Je plussoie. Longtemps que j'ai pas fait de soirée 421 au bar ou même à domicile, mais tu me donnes grave envie d'y rejouer. Le mix parfait entre matériel hyper restreint, règles simplissimes, un tout petit peu de stratégie et beaucoup de chance mais du coup, beaucoup de rebondissements, et le tout sans avoir à être concentré dessus et donc laissant toute la place à la discussion.
On n'a pas fait bien mieux depuis je crois.
J'avais pas vu ton message
(pourtant c'est pas comme si le Bar était sur-actif

)
Mais oui c'est exactement ça. Ces petites soirées 421 sont vraiment sympa si t'as un pool de joueurs un peu chauds

Après tu jouer des tournées ... on a un joueur dans notre "pool" qui est un vieux vieux fin connaisseur de tout ça qui met l'ambiance de fou en plus, un peu comme un crieur il annonce les coups avec des putains d'expressions de titi parigot. Mais franchement c'est bien sympa et c'est même "timé" de façon assez idéale à la fois pour le client, pour le patron qui souvent joue aussi ... je trouve que ça met une bonne ambiance générale aussi niveau du rade, et ça fait une bonne soirée, tu consommes à peu près la même chose mais de façon beaucoup plus conviviale.
Et oui y'a un côté quand même plus détendu pour faire autre chose / vaquer par ailleurs c'est pas le poker.