Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
De 1 j'ai l'impression que c'est pas le genre de bar où tu trouves beaucoup de dames que t'as envie de ramener, de 2 le gonz fait un travail de ouf sur lui pour retrouver une vie de couple et toi tu crois qu'il va queuter comme ça, pour le fun, un soir de semaine ?
Mdr de 1 ouais, ça sent pas trop la femme et l'eau de javel et les dentelles sur les rideaux, et de 2 si je pouvais j'irais pas avec ma poule dans ce bar de merde pour oublier ma vie de merde ^^ et pour me faire embrouiller par des semi clodos.
Chandler, toujours au top ^^

Mais bon ça m'a bien faire sourire donc merci quand même
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Mdr de 1 ouais, ça sent pas trop la femme et l'eau de javel et les dentelles sur les rideaux, et de 2 si je pouvais j'irais pas avec ma poule dans ce bar de merde pour oublier ma vie de merde ^^ et pour me faire embrouiller par des semi clodos.
Chandler, toujours au top ^^

Mais bon ça m'a bien faire sourire donc merci quand même
Il serait donc peut être judicieux de changer de type de bar, cela t'aiderais peut être dans ta quête de reconquête de l'être aimé.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
Il s'est ensuite chauffé tout seul comme un grand il commence à me prendre de plus en plus la tête comme si je lui devais quelque chose, comme si je trahissais "une amitié". Il continue il continue.
Dans le doute, baise le... ?
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
J'ai cancel la quête Je fais du free pvp maintenant.
OK mais le bumpfight avec des clodo c'est pas le plus top, comme le propose Epi essai plutôt un salon de thé, sur un malentendu ca peut donner quelque chose de positif!!
Un salon de thé moui moui moui.
Je crois que je vais aller à la campagne pêcher et jardiner plutôt. Avec mon chat.
De toute façon pas de salons de thé à prolo Land.


Vous draguez comment solo au salon de thé sinon par curiosité?

Dernière modification par Déposeur2bilan ; 14/12/2022 à 12h38.
Citation :
Vous draguez comment solo au salon de thé sinon par curiosité?
Je laisse mon dentier tomber par terre, ça marche à tout les coups
Citation :
Publié par Chandler
je ne fréquente que les bars et les clubs, désolé.
Ah mais y'a des femmes là dedans ?

Citation :
Publié par Jet
Je laisse mon dentier tomber par terre, ça marche à tout les coups
j'imagine bien que Chandler doit avoir de telles conversations passionnantes qu'elles tombent sous son charme rapidement, rien que sur le bar il a une telle prose, c'est un peu le Messi de la séduction en réalité
Citation :
Publié par Jet
j'imagine bien que Chandler doit avoir de telles conversations passionnantes qu'elles tombent sous son charme rapidement, rien que sur le bar il a une telle prose, c'est un peu le Messi de la séduction en réalité
Il va droit au but et elles aiment ca?
Citation :
Publié par Episkey
Il est marseillais Chandler?
du nord oui, et c'est lui qui a écrit presque tous les dialogues de super seducer 3 aussi.
Citation :
Publié par Déposeur2bilan
J'ai cancel la quête Je fais du free pvp maintenant.
C'est passager ça tu peux récup la quête à tout moment auprès d'un pnj enfant
Force à toi !!
Je reviens de la Macronie (chez mes parents) ça a été difficile de fermer mon clapet entre les matches de foot et leur sacro saint Macron qui me file encore des boutons avec ses discours qui font honte à la France (et encore, je passe sur son flop dans les vestiaires).

J'ai pas pu esquiver la raclette des enfers (juste après une période de sèche, cimer ), mais au moins je suis partie juste avant le combo de la mort de fin d'année et pas chopé les microbes des gosses du cousin raciste, et aussi évité le pan de famille antivax.

Chère famille, joyeuses fêtes de loin, très loin ! (Je sais pas comment je vais esquiver quand je vais emménager dans le coin par contre )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés