[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Belle victoire, de toute façon il ne reste que cela d'intéressant, savoir qui va gagner l'étape et quel français va y croire presque jusqu'au bout.

Froome ne craque jamais, ces coéquipiers ne craquent jamais, son vélo ne crève pas, sa chaine ne saute pas... déprimant.
Football américain
Citation :
Publié par Aapef
Froome ne craque jamais, ces coéquipiers ne craquent jamais, son vélo ne crève pas, sa chaine ne saute pas... déprimant.
Suffirait de changer les piles de son dérailleur.
Message supprimé par son auteur.
Mdr Landa la chaudière du Giro à Sky ... hum.
Bon après Sky ils arrivent à rien avec les bons grimpeurs (Nieve / Konig), ils préfèrent prendre des mecs qui savent pas passer un monticule pour les transformer en top grimpeur.

J'ai pas pu voir l'étape d'aujourd'hui, je suis juste dégoûté que Contador prenne un pet sur chute. Et Movistar de merde
Pinot je serais lui je passerais en mode cartman sérieusement "J'vous emmerde et je rentre à ma maison", pas croyable de faire un Tour pareil. Enculé de Bowser !

Juste comme ça en passant, pourquoi le fil est dans la section "Sports Mécaniques" ? C'est pour railler ?!

Wikipédia:
Citation :
Les sports mécaniques sont des sports qui nécessitent l'emploi de véhicules motorisés.
Citation :
Publié par Actarus78
Juste comme ça en passant, pourquoi le fil est dans la section "Sports Mécaniques" ? C'est pour railler ?!

Wikipédia:
Techniquement le moteur est sur le vélo, et même s'il ne tourne pas à l'essence, il ne tourne pas à l'eau claire non plus
Parce que Froome.

Facile
Citation :
Publié par Actarus78

Wikipédia:
Le côté mécanique est par rapport au vélo, qui a besoin d'ingénieurs pour être créé/réglé. Moins qu'en formule 1, mais le besoin d'un mécanicien est réel.
Au fait comment il est fait le classement par équipes ?
Je comprends pas comment la MTN est deuxième de classement

La somme des temps de leurs trois meilleurs coureurs de chaque étape ?
Genre si leur meilleur coureur au classement général est moins bien classé que trois autres coureurs de son équipe à une étape, c'est les temps de ces trois là qui sont sommés pour cette étape ?
Citation :
Publié par Dézale
D'un autre coté, ils ne roulent pas pour revenir mais pour limiter l'écart. Ce n'est pas si ridicule que ça. De plus chaque équipe à ses objectifs, tout le monde ne peut pas viser la victoire finale et en plus on parle d'eux comme ça
Oui c'est assez logique qu'ils roulent pour limiter l'écart, car la Sky pourrait s'en foutre de l'échappée vu qu'il n'y a personne de dangereux pour Froome. Ce qui est chiant, c'est quand des équipes aident la Sky alors que ce serait à elle de défendre sa place, genre la Movistar quand des coureurs dangereux pour la 2e place attaquent.

Dernière modification par Carminae ; 24/07/2015 à 17h56.
La Sky m'agace. Ils ont 2 minutes de retard sur l'échappée dans le dernier col important de la journée et comptent encore 5 équipiers. Ils auraient pu rouler et tenter de jouer la victoire, mais ils jouent la sécurité en imposant leur faux rythme sans intérêt...
ah ouais c'est bien la moto qui remontait à droite, j'ai eu un doute. C'est pas cool pour lui

Oui Valverde décroche mais heureusement Quintana a repris Nibali pour les sky !

Bardet a une chance ou c'est pas un bon descendeur ?
Mais Quintana et Valverde, ils sont dans la même équipe en fait ?
Quelle équipe de nazes sérieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés