[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Gérard Holtz qui parle tjrs des dopés, lui c'est à la coke qu'il est drogué !! il m'énerve d'être constamment aussi stressé avec ces faux rires sonores de menteur.

France Télévisions, déjà que vous gardez des croûlants pour roland garros, sérieusement un petit peu de sang neuf, il a 70 balais le gégé foutez le en maison de retraite sous calmants

preuve que je suis pas le seul à le penser, https://twitter.com/BrunoMasure/stat...38306942550016
Les 2 sont lâchés pendant la série d'attaques, ils reviennent au train, prennent la tête du groupe et durcissent un peu le rythme parce que bon, faut pas déconner non plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Violent comme Thomas s'est fait éjecter tête première sur le poteau

Quintana commente assez bien la chose

Franchement j'avais déjà énormément de mal à apprécier un tant soit peu un coureur français, lui c'est juste pas possible

Et sortir qu'il est gêné par TVG c'est encore plus n'imp
Puis sérieux sur le moment, Thomas se relève pas mais barguil il reprend la route oklm.. Alors ok y a un côté sportif et tout, mais il a absolument rien à jouer au général je comprends pas le projet d'aller faire taper un autre dans un poteau

Ca va pas l'aider pour la suite de son tour (j'imagine que ça s'oubliera après, mais sur la dernière semaine le peloton va s'en rappeler)
Citation :
Publié par Banane

Franchement j'avais déjà énormément de mal à apprécier un tant soit peu un coureur français, lui c'est juste pas possible

Puis sérieux sur le moment, Thomas se relève pas mais barguil il reprend la route oklm.. Alors ok y a un côté sportif et tout, mais il a absolument rien à jouer au général je comprends pas le projet d'aller faire taper un autre dans un poteau

Ca va pas l'aider pour la suite de son tour (j'imagine que ça s'oubliera après, mais sur la dernière semaine le peloton va s'en rappeler)
N'importe quoi, tout simplement. Oui il est gêné par TVG, c'est très clair sur les images.
Et Barguil joue un top 10 au général. C'est peut-être pas du goût de Quintana qui préfère ratonner pour avoir un podium, mais ça reste du classement général.
Citation :
Publié par Banane

Mdr, Quintana. C'est sur que lui, il prend tout le temps des trajectoires impeccables... coucou la Vuelta

Merci pour cette contribution éclairée banane. Tu peux retourner sur le topic friperie maintenant.
Pour avoir entendu l'explication de Barguil, je pense qu'il n'est pas en tort. Cela me semble clairement être une erreur involontaire, même si les images sont peu flatteuses pour lui (au début, j'étais favorable au fait de lui mettre une sanction de 2 minutes). En revanche, il aurait effectivement pu s'arrêter pour voir l'état de Thomas... mais je comprends que dans le contexte, il ait juste pensé à rallier l'arrivée au plus vite.
J'apprécie de plus en plus Barguil personnellement. Autant avant je le trouvais quelconque et pas loin du charisme d'une huître avec sa grande carcasse filiforme, sa voix tremblotante de collégien et sa ganache de minet semblable à celle de Bardet mais dans l'attitude c'est le gangster du peloton http://s15.postimg.org/j32z5sg53/musacorp_gif.png

Déjà le coup de gueule contre TVG la semaine dernière mais cette semaine ce petit tout droit à la précision diabolique sur ce paltoquet de Thomas qui l’envoit valser contre un poteau, repartir façon délit de fuite et inventer une sombre histoire à base de frein puis incriminer TVG ça c'est fort, très fort

WARREN GANG http://s15.postimg.org/s9l9t2ldj/sdedededex_gif.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Il aurait très bien pu tomber et se blesser, pas possible de faire exprès.
Banane...

Quintana il est bien beau à dire ça, c'est sûr, lui il annonce que la deuxième place n'est pas un échec.

Dernière modification par Compte #363838 ; 22/07/2015 à 13h34.
Quintana, c'est l'un des coureurs que je supporte le moins dans le peloton. Je préfère même Valverde et Rodriguez. Il joue très clairement la deuxième place (à Mende, il roule devant Chris Froome) et est moins offensif que Valverde, Nibali ou Contador, alors qu'il leur est supérieur en montagne.

En outre, je ne lui pardonnerai jamais d'avoir remporté son Giro en attaquant... dans une descente neutralisée.
ouais là ça sent vraiment la fin...

Les Gesink and co vont être contents, ils vont gagner une place en faisant rien.
[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/07/2015 à 14h42.
Et la Movistar qui roule derrière. Magnifique .

@ Merengue : je ne comprends pas ton commentaire, pour le coup. Gesink est très offensif depuis le début du Tour (il avait attaqué dès le pieds de la première étape de montagne).
Van Garderen, en pleurs, abandonne. Je suis profondément dégoûté pour ce coureur que j'adore et qui pouvait terminer sur le podium de ce Tour.

Edit : il a vraiment du mal avec les étapes suivant un jour de repos. L'an passé, il perd 5 minutes sur tous les favoris lors de l'étape de Bagnères-de-luchon. Sans cela, il aurait fini deuxième du Tour...
Citation :
Publié par Galatium
@ Merengue : je ne comprends pas ton commentaire, pour le coup. Gesink est très offensif depuis le début du Tour (il avait attaqué dès le pieds de la première étape de montagne).
Il roulait lorsque Nibali était devant, lundi je crois.
Pour le reste, c'est vrai qu'il s'est montré assez offensif depuis le début du tour.

Le groupe maillot jaune roule très lentement..

Putain mais à quoi il sert Valverde ? Le mec part en contre-attaque lorsque c'est Rolland qui y va -_-
Citation :
Publié par Galatium
Van Garderen, en pleurs, abandonne. Je suis profondément dégoûté pour ce coureur que j'adore et qui pouvait terminer sur le podium de ce Tour.

Edit : il a vraiment du mal avec les étapes suivant un jour de repos. L'an passé, il perd 5 minutes sur tous les favoris lors de l'étape de Bagnères-de-luchon. Sans cela, il aurait fini deuxième du Tour...
Fallait pas souhaiter que les autres fassent le boulot pour lui. Karma...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés