|
Gérard Holtz qui parle tjrs des dopés, lui c'est à la coke qu'il est drogué !! il m'énerve d'être constamment aussi stressé avec ces faux rires sonores de menteur.
France Télévisions, déjà que vous gardez des croûlants pour roland garros, sérieusement un petit peu de sang neuf, il a 70 balais le gégé foutez le en maison de retraite sous calmants preuve que je suis pas le seul à le penser, https://twitter.com/BrunoMasure/stat...38306942550016 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cyclisme] Saison 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les 2 sont lâchés pendant la série d'attaques, ils reviennent au train, prennent la tête du groupe et durcissent un peu le rythme parce que bon, faut pas déconner non plus.
|
![]() |
|
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Citation :
Quintana commente assez bien la chose Franchement j'avais déjà énormément de mal à apprécier un tant soit peu un coureur français, lui c'est juste pas possible Et sortir qu'il est gêné par TVG c'est encore plus n'imp Puis sérieux sur le moment, Thomas se relève pas mais barguil il reprend la route oklm.. Alors ok y a un côté sportif et tout, mais il a absolument rien à jouer au général je comprends pas le projet d'aller faire taper un autre dans un poteau Ca va pas l'aider pour la suite de son tour (j'imagine que ça s'oubliera après, mais sur la dernière semaine le peloton va s'en rappeler) |
![]() |
|
|
Citation :
Et Barguil joue un top 10 au général. C'est peut-être pas du goût de Quintana qui préfère ratonner pour avoir un podium, mais ça reste du classement général. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour cette contribution éclairée banane. Tu peux retourner sur le topic friperie maintenant. |
![]() |
|
|
En même temps le mec commence par dire qu'il aime pas les français donc forcément le reste de l'argumentation est bancal
![]() |
![]() |
|
#3913
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
#363838 |
|
TVG a l'air très mal en point.
|
![]() |
|
#363838
Invité
|
ouais là ça sent vraiment la fin...
Les Gesink and co vont être contents, ils vont gagner une place en faisant rien. |
![]() |
|
#363838 |
|
Contador qui attaque de loin !
|
![]() |
|
#363838
Invité
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Compte #363838 ; 23/07/2015 à 14h42. |
![]() |
|
#363838 |
|
Et c'est les movistar qui roulent ...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Carminae : Non.]
Dernière modification par Carminae ; 23/07/2015 à 14h43. |
![]() |
|
Bagnard
|
Il a quoi TGV ? Gastro ?
|
![]() |
|
Ban Me i'm famous |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Ban Me i'm famous |
#363838 |
|
C'est dommage pour Van Garderen, quitter un Grand Tour comme ça c'est vraiment dur. Mais vu ce qu'il apportait à la course, il ne me manquera clairement pas.
|
![]() |
|
|
En fait je préférais quand Valverde restait 3 semaines dans les roues. Là sans déconner à chaque fois qu'il sort c'est incompréhensible.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|