[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Les Trek après les Movistar, c'est qui les prochains, la team lotto-NL ?

@Galatium
S'il arrive avec 10 minutes d'avance il peut aussi menacer Thomas, Gesink, Nibali en fait...
Bah tiens ils ont lâché ces lows de Trek
J'avais pas souvenir d'un tour comme ça où les équipes font tout pour préserver la 8e-9e-10e place de leur leader

Ce tour c'est un mix entre les tours 2012 et 2013 en fait, quel ennui

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/07/2015 à 15h23.
Citation :
Publié par Merengue
Les Trek après les Vomistar, c'est qui les prochains, la team lotto-NL ?
C'est différent. La Sky n'a absolument rien à craindre de l'échappée (Froome a 15 minutes d'avance sur Mathias Fränk). En revanche, s'il arrive avec 10 minutes d'avance, il peut sérieusement menacer Mollema.

Cela ne fait pas mon intérêt, mais c'est parfaitement normal.
Bravo Pinot, tu vas encore faire 2 parce que tu as attendu trop longtemps avant de partir à la poursuite de Geschke.

Edit : Ah ben par terre en plus, là c'est mort. Déjà qu'il est pas ultra confiant en descente...
Citation :
Publié par Thiryon
Bravo Pinot, tu vas encore faire 2 parce que tu as attendu trop longtemps avant de partir à la poursuite de Geschke.
+1 malheureusement.

Il ne reprendra jamais une minute dans la descente .
Je me disais bien que j'y croyais pas quand les commentateurs disaient que Pinot avait fait des progrès en descente...
Les Trek qui roulent pour au final lâcher Molema c'était une bonne blague quand même.

Sans déconner à la place des coureurs face à une telle descente je ferais pas le malin, c'est vraiment impressionnant rien qu'à l'écran ça me fait peur...

Dernière modification par gravensky ; 22/07/2015 à 16h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Virenque et Durand estime que Geschke ne gagnera pas si il n'a pas au moins 2 min au pied de la monté vers Pra-Loup.
Ben maintenant qu'on voit tout le monde doubler Pinot faudrait avoir les écarts avec les autres. À mon avis 1'30 lui suffirait.

Et je vois pas le problème Porte/Froome pour l'instant. Porte était dans l'échappée et s'est laissé décrocher donc il a pris le temps de récupérer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est lui qui monte le plus vite, ça a rien d'inutile. Y'en a une sur Geschke, l'helico... J'l'ai déjà dit, je trouve la réalisation nulle cette année mais la ça me paraît pas abusé. C'est pas les 10 000 plans sur le groupe Peraud y'a 2 ou 3 jours où la c'était complètement idiot.
En même temps avant de juger un commentaire faudrait peut-être l'apprécier dans son contexte, je dis ça je dis rien ...
Je la trouve cool cette victoire, c'est pas la première fois qu'un mec qui prend ses responsabilités va au bout. Il avait aucune chance en restant dans un gros groupe il a tenté sa chance qui à se foirer, mais ça a payé, belle victoire de Geschke je trouve.
Je suis dégoûté pour Contador qui disait se sentir mieux mais qui n'a pas pu défendre ses chances à cause d'une chute dans la descente qu'on a même pas vu...
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
3 movistar et ils attaquent pas Froome ?
Non mais vomistar ils ont le ratonnage et l'anti-panache inscrit dans leur ADN. Qu'est-ce que je peux pas les sacquer. Et dire que c'est une des plus anciennes formations du peloton pro .
Magnifique course de la Movistar. Ils ont contrôlé l'attaque de Contador et ont pu profiter de leurs coureurs échappés pour lui prendre du temps dans le final. Ils assurent la 2ème et 3ème place du podium, une superbe tactique digne des frères Schleck, les plus grands tacticiens de l'histoire du cyclisme.

Plus sérieusement, assez content de la victoire de Geshke. Il a attaqué de loin et mérite sa victoire. Espérons que Mathias Fränk récupérera de ses efforts en vue des prochaines étapes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés