[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Bon ok je vais mater cette étape
J'ai du mal à comprendre la tactique de certaines équipes. Froome était isolé au sommet alors que Contador et Nibali disposaient encore d'équipiers. Pourquoi avoir autant temporisé sur le plat et permis le retour de toute l'équipe Sky ?

Citation :
Publié par Hapero
...
J'avais écrit une réponse très détaillée à tes questions, mais je viens de constater qu'elle n'avait pas été envoyée... Je la réécrirai ce soir.
Ca pète de partout ! Si Contador et Nibali sont vraiment bien, il va y avoir du spectacle.

J'espère juste que Quintana et Valverde vont pas courir comme des gros nuls en jouant les équipiers de Froome...
Message supprimé par son auteur.
Ah ben les trous du cul sur le bord de la route malheureusement on peut pas les éviter, y'en a beaucoup trop et ce depuis des années...

Quoi qu'il en soit Nibali a eu raison de bouger à ce moment là, c'est là qu'il fallait partir, même si Froome avait pas eu de problème. Il va faire la descente à fond, reprendre du temps dans le Mollard, et va rentrer sur Rolland dans le début de la Toussuire pour ensuite gagner l'étape.

Ouais je m'avance un peu mais je verrais bien un scénario du genre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés