[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia
Chacun joue son pain
Non mais c'était une vraie question. En terme de gain et de sponsor, il vaut vraiment mieux finir 6ème que 7ème ? Parce que c'est risqué de rouler comme ça pour les sky et les movistar s'ils arrivent pas à reprendre Nibali.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Non mais c'était une vraie question. En terme de gain et de sponsor, il vaut vraiment mieux finir 6ème que 7ème ? Parce que c'est risqué de rouler comme ça pour les sky et les movistar s'ils arrivent pas à reprendre Nibali.
Non, en dehors du top 5, osef un peu de la place. Tant que t'es dans le top 10, entre 6 et 10 ça revient au même.
FTV soupconne un pacte Quintana-Froome
Ben là ça va se passer comme je l'annonçais, Nibali va rentrer. Donc ensuite à eux deux 2 minutes ça peut largement suffire si derrière ça bouge pas trop.

Si par contre ça attaque dans tous les sens et que Froome veut définitivement asseoir son autorité, il leur faudrait bien 3/4 minutes d'avance.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Geraint Thomas, le 4ème, est lâché. Du coup Gesink est virtuellement 5ème, son meilleur classement dans un Grand Tour (il a déjà fait plusieurs sixièmes places). Donc oui, cela fait une différence.
Message supprimé par son auteur.
Les Momistar entrent dans la légende par le mauvais bout... en lice pour être les adversaires du maillot jaune les plus pathétiques de l'histoire.

Dommage pour Rolland sinon . Lui au moins, il sait ce que c'est que d'en avoir une paire.

Sybela-->[...]

Dernière modification par Sybela ; 25/07/2015 à 15h04.
Quintana depuis qu'il a gueulé sur Barguil je peux plus le saquer. En plus il court comme un nul et il a une tête de papy.

En tout cas pour l'instant mon pronostic pour Nibali est plutôt bien parti.
Quintana qui bouffe à 10 bornes de l'arrivée .

Déçu aussi par Contador qui fait rouler Majka. Et que dire des Lotto-Jumbo... Non en fait y a juste Nibali/Rolland qui méritaient de gagner aujourd'hui.
Je perds foi en l'humanité si Quintana gagne
Citation :
Publié par Thiryon
Quoi qu'il en soit Nibali a eu raison de bouger à ce moment là, c'est là qu'il fallait partir, même si Froome avait pas eu de problème. Il va faire la descente à fond, reprendre du temps dans le Mollard, et va rentrer sur Rolland dans le début de la Toussuire pour ensuite gagner l'étape.

GG Nibali, au moins y'en a qui tentent des trucs. Contador aurait tenté s'il avait eu les jambes je pense, mais là on voyait bien qu'il était cuit.
Citation :
Publié par Nox/Pseudo
Par contre quand tu vois Quintana qui arrive à reprendre 30 sec sur aussi peu de KMs, je ne comprends vraiment pas qu'il tente pas plus tôt ...
C'est juste un gagne petit Quintana
Le plus grand grimpeur du monde depuis deux semaines qui se prend 22 minutes, j'étais pas prêt là
Citation :
Publié par Galatium
Geraint Thomas, le 4ème, est lâché. Du coup Gesink est virtuellement 5ème, son meilleur classement dans un Grand Tour (il a déjà fait plusieurs sixièmes places). Donc oui, cela fait une différence.
C'est bien une belle mentalité de loser ça. Je comprend très bien que c'est mieux d'arriver à faire top 10 plutôt que d'avoir un palmarès vierge, mais je suis persuadé que c'est une belle manière de ne jamais rien gagner de sa vie. Oui il y a des gens plus fort que toi, en l'occurrence Froome > all, mais si tu pars du principe que c'est cool de faire top10 tu ne vas jamais rien gagner. A part Nibali et Contador, j'ai l'impression que les autres ont vraiment une belle mentalité de loser aka "vaut mieux faire 2 que 3", et pourquoi pas " L'important c'est de participer" pendant qu'on y est? Exemple Wiggins qui décide de gagner le Tour, il met tout en oeuvre pour arriver à ce résultat, il le gagne (qui était un peu pourri aussi), il se rend compte qu'il ne peut plus réitérer l'exploit -> il a arrêté plutôt que de continuer et de viser les places de merde -> il passe à autre chose où il gagne etc. Ca c'est une belle mentalité de gagnant. Contador y'a 2 ans qui dit, je cite mot à mot traduit littéralement par mes propres soins, "je m'en bat les couilles de finir 2éme, y'a que la victoire qui compte".
Alors ouais tout le monde ne peut pas prétendre de gagner le Tour mais c'est l'impression qu'ils viennent dès le départ pour assurer leur 8ème place qui fait chier.
Je vise pas vraiment Gesink qui lui au moins il aura essayé d'attaquer au début du Tour pour une fois, mais tous les autres rats qui se contentent des miettes alors qu'il auraient peut être pu avoir la grosse part du gateau si ils se motivaient en se disant qu'il peuvent être le meilleur.
Dommage quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés