[Cyclisme] Saison 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Laissez tomber Froome a de nouveau tous ses coéquipiers, des fins stratèges ces movistar
Au cas où t'aurais pas vu, ils servent à rien ses coéquipiers aujourd'hui (ça doit être jour de RTT pour eux), en dehors de Porte et éventuellement Roche. De toute façon Sky gère les doigts dans le nez. Leurs coureurs se relèvent à la demande et assurent le minimum (ce qui pour eux signifie envoyer un random coéquipier faire sauter tout le peloton en 1km) pour ne pas être en danger.

Dernière modification par Soumettateur ; 25/07/2015 à 15h52.
Froome aurait pu mettre 3 mn à tout le monde dans toutes les étapes de montagne, au lieu de ça il s'est contenté de le faire que sur la première étape, et ensuite de contrôler tout le monde. En même temps avec 10 étapes de montagne, s'il avait mis 30mn au second au général, c'est pas un verre d'urine qu'il aurait pris, mais des seaux de merde. Ce tour est une blague (enfin, pas pire que les années d'avant en fait).
Citation :
Publié par Soumettateur
Au cas où t'aurais pas vu, ils servent à rien ses coéquipiers aujourd'hui (ça doit être jour de RTT pour eux), en dehors de Porte et éventuellement Roche. De toute façon Sky gère les doigts dans le nez. Leurs coureurs se relèvent à la demande et assurent le minimum ne pas être en danger.
Limite Froome aurait pu faire le tour en solo ... avec la même facilité (je suis sérieux, hélas).
Citation :
Publié par Kozal
Ce tour est une blague (enfin, pas pire que les années d'avant en fait).
Depuis que la Sky est dans le peloton en fait. On a eu un petit répit l'an dernier mais Nibali était trop au dessus.
Le dernier vrai beau tour de France (imo), c'était 2011, et encore Evans avait gagné son tour sur un clm.
Les deux d'avant étaient vraiment pas mal non plus, avec le duel Contador/Schleck
Citation :
Publié par Thiryon
C'est là que je soutiens les Français qui partent courir dans des équipes étrangères. On leur met beaucoup moins de pression avec le Tour et on les y fait courir seulement quand ils en sont prêts. Ils sont aussi beaucoup plus libres de ne pas courir un Tour qui ne conviendrait pas à leurs capacités. C'est pour ça que des coureurs comme Barguil ou Alaphilippe auront à mon avis une bien meilleure progression que les autres.
Très clairement, la Giant a très bien géré Barguil. Pour les équipes françaises, le problème est également qu'hormis AG2R, elles ont généralement un effectif très limité. Si la FDJ n'aligne pas Pinot sur le Tour de France, il ne lui resterait rien. Europcar est un peu dans la même situation alors que Cofidis et Bretagne-Séché n'arrivent même pas à aligner une équipe compétitive sur le Tour.

Je suis assez hésitant concernant l'avenir de Pinot, par exemple. Il a clairement du talent, mais la FDJ le tire vers le bas et j'ai un peu peur qu'il passe à côté de son potentiel, comme Andy Schleck en son temps.

Citation :
Publié par Azz
Les Sky qui inventent un nouveau concept : le planning de travail alterné des équipiers : "bon toi Poels, tu bosses aujourd'hui. Porte, Thomas, vous avez permission de minuit"
C'est assez courant. Morabito l'expliquait d'ailleurs après la victoire d'Evans en 2011 : il discutait chaque jour avec les autres équipiers pour savoir qui se donnait à fond et qui se laissait un peu distancer, pour être plus fort les jours suivants. Plus globalement, une fois qu'un équipier est lâché, il peut essayer d'économiser ses forces au maximum pour un prochain jour.
Poels il est vraiment sans limite.
C'est n'importe quoi, quelle mascarade..

Je viens de voir un tweet "Poels qui nous fait une Froome Wiggins 2012", trop vrai

Dernière modification par Compte #363838 ; 25/07/2015 à 16h16.
Citation :
Publié par Merengue
Poels il est vraiment sans limite.
C'est n'importe quoi, quelle mascarade..
Viens pou-Poels
Viens pou-Poels, viens

Et attention au sirop d'érable ...
Citation :
Publié par Kozal
Froome aurait pu mettre 3 mn à tout le monde dans toutes les étapes de montagne, au lieu de ça il s'est contenté de le faire que sur la première étape, et ensuite de contrôler tout le monde. En même temps avec 10 étapes de montagne, s'il avait mis 30mn au second au général, c'est pas un verre d'urine qu'il aurait pris, mais des seaux de merde. Ce tour est une blague (enfin, pas pire que les années d'avant en fait).
Citation :
Publié par Soumettateur
Au casj où t'aurais pas vu, ils servent à rien ses coéquipiers aujourd'hui (ça doit être jour de RTT pour eux), en dehors de Porte et éventuellement Roche. De toute façon Sky gère les doigts dans le nez. Leurs coureurs se relèvent à la demande et assurent le minimum ne pas être en danger.
Limite Froome aurait pu faire le tour en solo ... avec la même facilité (je suis sérieux, hélas).
C'est un brin vindicatif mais c'est aussi ce que je pense.
Le Tour ne présente plus AUCUN intérêt.
Les caméras provoquent sûrement un effet d'écrasement et ça me fait paraître les choses plus inquiétantes qu'elles ne le sont, mais les spectateurs me font peur.
J'ai toujours l'impression qu'il y en a un à deux doigts de mettre en danger un coureur.
Pinot s'envole, espérons qu'il tienne. Il me rend fou ce mec, accordéon. En tout cas je suis pas dac avec vous. C'est toujours plaisant à regarder et top pour la sieste.
Citation :
Publié par Myriald
Froome vraiment moins bien aujourd'hui ou c'est juste une tactique ?
Vu les regards de Poels et Porte je crois qu'il est moins bien. Mais je doute que Quintana réussisse a lui mettre plus d'une minute... Ça suffira pas.
Allez putain une crevaison de Froome là
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés