[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldein
Vu le nombre de dos de carte de précommande que je rencontrais avant l'ouverture pas sur que ca joue beaucoup
Je disais ca dans le sens ou pendant 3 semaines tu vas avoir un "faux meta" qui va de toutes façons changer avec les cartes dragons de la dernière aile, les deux meilleures sont dedans. Le blackwing technician on va en manger.
Citation :
Publié par Shimto
Mon frère a tenté le défi mage ce midi, bizarrement il l'a pas trouvé très dur :/
Le defi mage c'est très souvent bien drôle.

Meme si c'est assez autowin, y'a moyen de bien se marrer devant pas mal de situation wtf
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de me faire casser les fesses par le mode héroique surtout le premier boss qui te chie des horreurs tour 1 à base de baron geddon ou de golem de guerre.
Easy à battre le boss 1.
Tu fais un deck druide comme ça.
Druide thons

Et tu gagnes 1 coup sur 2 sans trop forcer
Bon, en 5 parties d'affilée, 5 voleurs qui gang up leur Coldlight Oracle. Pas un seul qui ait gagné au final. Pas très sûr que ça fonctionne leur deck... il y a eu un poisson d'avril sur ce type de deck ?
Citation :
Publié par Ekkehart
Bon, en 5 parties d'affilée, 5 voleurs qui gang up leur Coldlight Oracle. Pas un seul qui ait gagné au final. Pas très sûr que ça fonctionne leur deck... il y a eu un poisson d'avril sur ce type de deck ?
bah ça dépend de ton deck en même temps
Citation :
Publié par Frescobaldi
bah ça dépend de ton deck en même temps
Oui sans doute, mais ce qui est bizarre c'est que ça arrive que en mid game et qu'il ne semble pas y avoir de vraies sources de dégâts, ou alors ces decks étaient mal joué (je jouais palouf là).
Citation :
Publié par Ekkehart
C'est pas toujours le Coldlight Oracle qu'il est intéressant de copier ^^

Bah la mode passera

Si y'a pas un meulage opti au tour 10 , le rogue aussi est mort.
Et les random deck empereur ca met ultra cher aux decks meules

Dernière modification par Ataraxie ; 07/04/2015 à 21h45.
Meule vient de magic, avec la carte Meule qui consiste à mettre 2 cartes de la bibliothèque au cimetière.
Du coup le terme n'est pas spécialement adapté car ici on fait piocher jusqu'à plus deck, même si la finalité est la même.
Sachant que le but est que le mec ait une main full et pioche pour defausser, ca revient peu ou prou au meme. Un deck "pioche" ca n'a pas de sens. Le deck "meule" a HS sous entend uqe le gars pioche inutilement, ce qui apporte du sens, chose que ne fait pas le seul terme de "pioche".

L'idée de la meule c'est que les cartes passent de la bibliotheque au cimetiere sans que l'adversaire ai le temps de se servir de ses cartes, au dela du seul sens de la carte meule de magic.

@tous_les_esprits_etroits
Citation :
Publié par -Interfector-
Sachant que le but est que le mec ait une main full et pioche pour defausser, ca revient peu ou prou au meme. Un deck "pioche" ca n'a pas de sens. Le deck "meule" a HS sous entend uqe le gars pioche inutilement, ce qui apporte du sens, chose que ne fait pas le seul terme de "pioche".

L'idée de la meule c'est que les cartes passent de la bibliotheque au cimetiere sans que l'adversaire ai le temps de se servir de ses cartes, au dela du seul sens de la carte meule de magic.

@tous_les_esprits_etroits
On vient de te dire que c'est le nom d'une carte de Magic qui a elle seule est la base d'un deck. Meuler un deck, ca vient de là. Si la carte s'appelait une nouille, on nouillerait les decks... (c'est dur de comprenur ? )

(15ans que j'ai plus joué à Magic faudrait que je pense à liquider ma fortune dans mon grenier)
Oui mais le terme peut être employé pour un autre sens.
Citation :
Publié par Xelus
Oui mais le terme peut être employé pour un autre sens.
Oui on peut dire que le sol désignera également le plafond dans la ville d'à coté si on veut..
A HS tu ne meules rien du tout, tu fais piocher.
Meuler = du deck vers le cimetière sans transiter par la main. Point barre.
Le but c'est pas d'enfiler les mouches sur un terme, c'est de rappeler qu'à Hearthstone, on ne meule que par dommage collatéral.

Et même quand on ne joue pas aggro, on peut s'en sortir contre, à partir du moment où on comprend pas trop tard que c'est un deck pioche.
Là, faut pas hésiter à tout balancer n'importe comment, sans réserve, sans penser à moyen ou long terme. On oublie ses jolies combos et on vide sa main. La chouette dans le vent, l'éclair dans la tête du héros tour 2...
(oui, pour le prêtre ou le guerrier, ça reste quand même tendu...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés