[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Tu as toujours eu des blaireaux qui prenaient leur plaisir à jouer turbofog, alors plus rien ne m'étonne.
Quand je vois le nombre de "blaireaux" qui jouent huntard full face et ne savent plus jouer dès qu'il y a un peu de réponse en face, je suis très fier de jouer un deck qui nécessite plus de 2 neurones pour être maitrisé.

Et je comprends aisément pourquoi tu méprises ce genre de deck, ceci dit
Citation :
Publié par DeadEye
Quand je vois le nombre de "blaireaux" qui jouent huntard full face et ne savent plus jouer dès qu'il y a un peu de réponse en face, je suis très fier de jouer un deck qui nécessite plus de 2 neurones pour être maitrisé.

Et je comprends aisément pourquoi tu méprises ce genre de deck, ceci dit
Je joue Huntard full face et War Contrôle principalement. Mais c'est clair que les decks voleur & co ou il faut réfléchir pendant 30 ans à chaque tout c'est pas mon truc ^^
Je me suis fait couillonné sur Geddon, j'ai cru que son pouvoir héroique se déclenchait quand c'est lui qui avait des cristaux inutilisés.
Un fois que j'ai pigé que la VF prêtait à confusion, c'était beaucoup plus facile.
Hier j'ai fait une game en voleur meule vs un pretre, j'ai pas tout compris.
Mon 2/8 qui meurt lui met en jeu la crea qui transforme en ragnaros.
Vu qu'il avait plusieurs thons sur table je remonte tout le board en main. Et ca l'a transformé en ragnaros a ce moment la.... Pourquoi le rale d'agonie s'est declenché lors de la remonté en main?? J'ai pas souvenir d'avoir jamais vu ca sur d'autres cartes...

'fin du coup mon 2/8 m'a permit de gagner la game plus rapidement que prevu
Citation :
Publié par -Interfector-
Hier j'ai fait une game en voleur meule vs un pretre, j'ai pas tout compris.
Mon 2/8 qui meurt lui met en jeu la crea qui transforme en ragnaros.
Vu qu'il avait plusieurs thons sur table je remonte tout le board en main. Et ca l'a transformé en ragnaros a ce moment la.... Pourquoi le rale d'agonie s'est declenché lors de la remonté en main?? J'ai pas souvenir d'avoir jamais vu ca sur d'autres cartes...

'fin du coup mon 2/8 m'a permit de gagner la game plus rapidement que prevu
la carte à du être détruite (10 cartes en main) donc la râle d'agonie s'est déclenché.
C'est possible, j'avoue qu'il etait tard et il me semble que j'ai top deck un murloc pour le faire piocher avant de remonter les crea, mais j'etais pas sur du comportement de la chose.
Donc le rale d'agonie se declenche qd meme en remontant une carte si elle fini au cimetiere? C'est pas ultra logique, la creature ne meurt pas, ce qui me semble etre le texte, mais bon... soit.
Merci pour l'info.
Citation :
Publié par -Interfector-
Donc le rale d'agonie se déclenche qd même en remontant une carte si elle fini au cimetière? C'est pas ultra logique, la creature ne meurt pas.
Merci pour l'info.
Si tu va au cimetière c'est que t'es mort hein
Pour ceux qui veulent plier Geddon, j'ai amélioré le deck demo proposé sur HS judgehype, win bien plus facile en posant Mal'Ganis. Le deck proposé est trop faible je trouve en aoe / gestion de la living bomb.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot Geddon deck.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 695,8 Ko
ID : 244486  

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 11/04/2015 à 13h23.
Aprés l'avoir essayé en fait le légendaire qui en mourant nous transforme en Ragnaros ne nous laisse que 8 points de vie. Je doute que ce soit très utilisé. J'ai du mal à voir ça comme un bonus.
En tout cas je suis content que Blizzard revienne sur des cartes un peu plus saine. Je trouve que GvG était une très mauvaise extension car elle a apporté beaucoup trop d'aléatoire dans le jeu. Les shredder (légendaire inclue) peuvent te faire gagner comme perdre sur une bonne sortie (toujours sympathique de voir un doom sortir qui te fait perdre/gagner la partie), les boom bots restent l'une des mécaniques les plus stupides du jeu, unstable portal c'est 100% random aussi, Neptulon ça peut être op comme inutile, imp-losion peut passer d'une carte moyenne à une carte débilement forte, crackle pareil, tout ce qui est spare part c'est frustrant au possible ...

Enfin globalement je suis content qu'on retourne un peu plus vers de cartes qui ne reposent pas sur la RNG. On a déjà suffisamment de RNG par nature, les extensions qui en rajoute énormément seront toujours très mauvaises. Là à part nefarian tout est contrôlable ou presque.
Citation :
Publié par Squeef
En tout cas je suis content que Blizzard revienne sur des cartes un peu plus saine. Je trouve que GvG était une très mauvaise extension car elle a apporté beaucoup trop d'aléatoire dans le jeu. Les shredder (légendaire inclue) peuvent te faire gagner comme perdre sur une bonne sortie (toujours sympathique de voir un doom sortir qui te fait perdre/gagner la partie), les boom bots restent l'une des mécaniques les plus stupides du jeu, unstable portal c'est 100% random aussi, Neptulon ça peut être op comme inutile, imp-losion peut passer d'une carte moyenne à une carte débilement forte, crackle pareil, tout ce qui est spare part c'est frustrant au possible ...

Enfin globalement je suis content qu'on retourne un peu plus vers de cartes qui ne reposent pas sur la RNG. On a déjà suffisamment de RNG par nature, les extensions qui en rajoute énormément seront toujours très mauvaises. Là à part nefarian tout est contrôlable ou presque.
Je partage cet avis, les cartes comme le shredder sont une aberration (exemple au dernier tournoi majeur où un mec gagne $10000 uniquement car son shredder a spawn un totem de soin )

J'aurais préféré par exemple un shredder qui fait pop invariablement une 2/2 sans aucun pouvoir. Là ça aurait été correct
Y'a déjà assez d'aléatoire via la pioche, si les cartes elles-mêmes sont blindées d'effets full random le jeu ressemble plus à rien

Dernière modification par Frescobaldi ; 13/04/2015 à 19h26.
Citation :
Publié par Ymlap
Aprés l'avoir essayé en fait le légendaire qui en mourant nous transforme en Ragnaros ne nous laisse que 8 points de vie. Je doute que ce soit très utilisé. J'ai du mal à voir ça comme un bonus.

C'est très efficace contre une sylvana .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés