[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est beaucoup plus difficile à jouer que ce que je pensais, mais c'est marrant.
Ouais surtout contre un chasseur un mage ou un rogue, très drole. Pour eux. ^^ Ca marche vraiment que contre les jeux controle, et encore contre un war c'est pas garanti.

Dernière modification par Andromalius ; 04/04/2015 à 00h45.
Citation :
Publié par Karmacoma
Le defi mage ... quand l'adversaire pose Cho au tour 2 ... ca tourne au nimportenawak de maniere assez impressionnante
J'ai choppé Antonidas
Bots tout ça..
Citation :
Publié par 23 Cm
Des majs des majs, mais toujours pas de système de trading de cartes dans un jeu de carte en ligne ? C'est triste.
C'est un truc qui serait cool mais impossible pour un f2p tel que HS. Il y aurait trop facilement des abus (genre créer un compte juste pour faire les quêtes qui file du gold au début pour filer les boosters à son main etc...)
Citation :
Publié par ToPa.
Gang up de mon thirion contre un rogue à l'instant, j'ai rage quit/uninstall le jeu
ça doit être stylé une voleuse avec une ashbringer enduit de poison
Je trouve que Thaurissan a moins de versalité que Boom personnellement.

Il profite surtout à des types de jeu qui ont une main conséquente au tour 6 et qui ne jouent pas contre la montre

Pour mon deck guerrier tempo spé jeeves, cette carte est quasiment injouable, je l'ai enlevée au bout de 5 parties et j'ai remis boom (qui m'a fait gagner la première partie qui a suivi son inclusion, d'ailleurs)

Donc mon avis c'est que Thaurissan a de quoi être une carte complètement OP mais dans moins de decks que boom
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Quelqu'un a déjà joué sur la nouvelle map (hors boss de l'extension of course) ? Je l'ai pas encore eu une seule fois.
je pense pas quel soit dispo avant que toute les ailes soit sortient.
L'empereur est clairement fort dans les deck mid-control, contrairement à horreb qui était aussi fort dans les deck aggro.

Par contre, il donne la victoire si il reste plus d'un tour...
Citation :
Publié par Auroros
L'empereur est clairement fort dans les deck mid-control, contrairement à horreb qui était aussi fort dans les deck aggro.

Par contre, il donne la victoire si il reste plus d'un tour...
jsais pas, en midrange hunter par exemple, au tour 6 t'as 3 cartes max qui vont profiter de l'effet, et au lieu de jouer une savane tu joues un 5/5 qui fera peur à personne sur le board et qui a 0 synergie avec ton deck, pas sûr que ce soit si intéressant, mais faut tester beaucoup de parties pour en être sûr

en handlock par contre y'a pas vraiment de doute sur le fait que ce soit une bonne carte (sauf vs aggro où jouer cette carte a de grandes chances de te faire perdre direct)
Handlock le T6 contre aggro c'est souvent le tour du drop de watcher/géant et shadowflame.
Cela dit on verra ce que ca donne une fois toutes les cartes dispo, parce que, fatalement, les meilleures sont dans la dernière aile, sont pas fous.
Citation :
Publié par Andromalius
Handlock le T6 contre aggro c'est souvent le tour du drop de watcher/géant et shadowflame.
Cela dit on verra ce que ca donne une fois toutes les cartes dispo, parce que, fatalement, les meilleures sont dans la dernière aile, sont pas fous.
Vu le nombre de dos de carte de précommande que je rencontrais avant l'ouverture pas sur que ca joue beaucoup
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés