[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup aimé le chall mage. J'ai cru que mes drop de portail etait scripté tellement c'etait nimp...

Premier portail : enseignante pourpre
2°: un taunt 2/5
3°: la leg tauren qui donne une carte
j'ai eu 5 murloc sur la carte du tauren et un portail qui me donne ensuite l'epique murloc qui fait piocher qd un murloc meurt etc...
j'avais l'impression d'avoir un deck construit++top deck a chaque fois que je jouais un portail.
A coté de ca je matais un stream ou le gars avait que des betes a 1 ou 2 sur ses portails. J'ai ri.

Du coup j'ai refait une game parce que j'avais trouvé ca fun. Et j'ai loot que des truc a 1 ou 2. Et j'ai pleuré.

Pour celui qui joue nos betes de la bibliotheque, j'ai fait un shaman rez avec 6 leg dans le deck. Avec les cartes de furies de vents ca va vite.

J'ai pas eu le temps de tester le dernier en heroique en revanche.
Perso pour le héroïque :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1- Mage frost, fin mage avec des sorts de zone qui gèlent et masse serviteurs 8 mana et +
2- Druide full sort avec la combo + un commissaire (ou 2), le but et d'avoir un nourrir au début + soit des enarvate commissaire soit un autre nourrir commissaire, soit le sort a 2 mana qui en ajoute un pour toi
Apres il reste plus qu'a attendre que le boss pose milhouse et là c'est la fête
3- Le classic prêtre puit double pv + atq = pv + un scientist pour la 3/1 et 4 debuff + gestion du terrain en face.
Donc si je comprends bien, le druide est pété avec l'empereur Taurissan. Super, déjà que je pouvais plus trop jouer mon guerrier, la je vais encore moins pouvoir...

C'est vraiment une classe de merde sérieux. Bien pire que je chasseur selon moi...
Citation :
Publié par Andromalius
Ah non je demandais en ladder. ^^ Pas encore eu le temps de faire les heroiques je les ferai un de ces 4.

C'était sur son stream hier soir. Le voleur a fait gang up sur le murloc et Amaz était la "mais j'ai rien pour le tuer en fait" en notant qu'il testait un deck pourri pour voir si le rez est une bonne carte.
Ah mdr non, je pense pas que ça marche en ladder. Quoi que en changeant quelques cartes. Fin ça dépend du méta, là en l'état c'est trop rapide ça marchera pas


edit: erf double post
Citation :
Publié par Sance²
Arrêtez tout ce que vous faites, et mattez ça, surtout la dernière partie

https://youtu.be/He7ue9Vldik
Pas compris pourquoi il lui manque que 1 dom

8945502913.jpg

Edit en dessous : Ah ok j'ai pas fait attention au velen's chosen sur l'eclerc, merci ^^
Sinon pour ce qui est du mill rogue, je joue ça pour le moment sur le ladder.

J'ai fais plusieurs modifications petit à petit, pour l'instant c'est l'option qui me plait le plus (j'ai essayé de glisser des assassinate mais c'est mauvais au final). Gang up utilisé sur deathlord ou healbot dans le cas où je suis contre de l'agro, sinon ce sera utilisé sur coldlight et healbot (c'est rare que je fasse deux gang up sur coldlight, poser 4 healbot dans la partie ça m'a sauvé le cul beaucoup trop de fois pour m'en passer). J'aime pas trop utiliser gang up en début de partie parce que ça va plus retarder le draw des cartes importantes, donc je préfère le garder en fin de partie où je vais vraiment avoir besoin des monstres en main et que j'ai déjà tout ce qu'il me faut (ça sert à rien d'avoir 3 healbot en main au tour 8, vaut mieux les avoir pour re-fill le deck et quand on en aura besoin.

C'est beaucoup plus difficile à jouer que ce que je pensais, mais c'est marrant. Par contre quand l'emperor tombe c'est souvent une victoire assurée parce qu'on a un paquet de cartes en main et qu'avoir 4 innervate gratuit par tour c'est violent ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hD5cDM4.png
Taille : 223x720
Poids : 265,6 Ko
ID : 244049  
Citation :
Publié par Thotor
C'est l'un des pire matchup
J'ai zero problemes avec, franchement.
J'utilise pourtant une decklist des plus classiques. (Alex ets planquée en bas de la liste)

Après tu peux évidemment toujours te manger ce genre de sorties que j'ai mis en deuxième mais c'est rare
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 04-03-15 18.34.19.png
Taille : 1014x755
Poids : 1,05 Mo
ID : 244055   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone_Screenshot_2.17.2015.18.49.21.png
Taille : 1095x800
Poids : 1,36 Mo
ID : 244056  

Dernière modification par Andromalius ; 03/04/2015 à 18h40.
d'ailleurs y'a pas de mech dans le fast druid

et effectivement pour perdre contre war c'est quasiment impossible
en général si je gagne contre druide c'est que le mec a mal estimé mes possibilités de burst
J'veux bien vous croire hein, c'est juste que j'ai pas constaté de souci particulier. (Pas que je perds jamais, hein, mais ca fait pas partie des decks ou les boutons poussent quand je vois la classe du mec)
Faudrait que j'utilise un soft pour me faire des stats.
Citation :
Publié par Sance²
La carte de l'empereur nain c'est vraiment n'importe quoi

le premier qui pause son empereur à gagner hihi !
Vrai.
Et ça fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés