|
C'était pour les Root invitational.
Il a amené ces decks car il a compris comment abuser du système conquest. Le format conquest demande à ce que tu gagnes une fois avec tous tes decks (et tu ne peux plus utiliser un deck qui a déjà gagné, seulement un deck qui n'a pas joué ou perdu). Il a amené 3 decks mill qui pouvaient perdre contre presque tout mais qui étaient presque surs de gagner contre certains MU en particulier. Ca veut dire qu'il a apporté 3 decks qui se feront rouler dessus par les 2 premiers decks adverses, mais qui extermineront le troisième deck (warrior par exemple qui morfle énormément contre du mill) ce qui permet de gagner 3-2. C'est pour ça que je trouve le système de conquest mauvais, tu as juste à prendre 3 decks qui pourront counter un deck adverse et tu gagnes le BO alors que tu mérite de perdre. Ca limite fortement la diversité ... par exemple si tu sais que l'adversaire va apporter un mech mage, tu prend 3 decks qui hard counter le mech mage et tu es presque sur de gagner ton BO alors que dans un autre format tu aurais eu un taux de winrate assez bas (étant donné que tu perd contre tout sauf mech mage). https://www.youtube.com/watch?v=PnLMKZrl3UM comme VOD |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le plateau de jeu avec les animations
de quoi occuper les adversaires de Lifecoach ![]() En tout cas, vraiment très réussis. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Est-ce que vous savez à quelle heure exacte sortira l'extension ?
|
![]() |
|
|
Vous oubliez tous les bugs serveurs/boutique & cie, donc on l'aura à 2h du mat' le 04 pour les plus chanceux
![]() |
![]() |
|
|
Je l'ai eu hier quand j'ai joué avec mon palouf donc à première vue oui.
|
![]() |
|
|
Edit : Je suis déception.....
Dernière modification par Bass_tone ; 02/04/2015 à 19h11. |
![]() |
|
|
Ca ne dépend pas de l'ordre d'arrivée en jeu du mech, du warsong et du hobgobelin et de l'ordre d'application des effets ? En fonction de ça, il aura ou non la charge, du coup.
|
![]() |
|
|
Bah j'ai aucune illusion sur la compétitivité du truc, ca rentrera dans les decks marrants mais pas fiables.
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi test avec les buffs de minions si ca fait perdre la charge, les temporaires (sergent etc) et les permanents (argus, clericsoleil brisé etc)
Le troll gurubashi aussi ![]() |
![]() |
|
|
La carte de l'empereur nain c'est vraiment n'importe quoi
![]() le premier qui pause son empereur à gagner hihi ! Dernière modification par Sance² ; 02/04/2015 à 20h36. |
![]() |
|
Invité
|
Toujours pas sortie?
![]() |
![]() |
|
#157377 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
#157377 |
|
Pareil (Millenium ?). J'y avais déjà pensé comme changement, mais je retrouve rien donc...
edit : Dommage, c'était le nerf logique. |
![]() |
|
|
Extension up sur EU !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|