[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Simkim
Il faut juste vérifier que la Lame rebondissante inflige bien 1 dégât aux créatures sous l'effet de Cri de commandement mais si c'est le cas, ça peut être très violent (et ça sera sans doute nerfé).
sous cri de commandement, un berserker gurubashi à 1 pv ne gagne plus de points d'attaque.
A Hearthstone, les dégats infligés sont ceux qui modifient le chiffre de vie du minion/du joueur. Une fois a 1 hp sous cri de commandement le minion ne prend plus de dégats et ne déclenche donc pas son pouvoir.
Taper dans un minion immunisé (une bulle pour l'exemple le plus fréquent) n'inflige pas de dégats.
Conclusion: bien tenté mais non. ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Aujourd'hui le mec qui veut pas se faire chier à réfléchir joue mage méca, pas hunter.
je viens de perdre contre un huntard qui à jouer sa chouette T2 sur ................. un totem de heal
Après vérification sur divers sites/forums, en cas de Cri du Commandement et s'il n'y a pas de créatures en face, la Lame rebondissante s'arrêterait lorsque toutes les créatures sont à 1 PV (dans le pire des cas, elle s'arrête à 80 rebonds). Pour la bulle d'immunité, je n'en étais pas certain. Donc au mieux le Lanceur de Hache fera 8 dégâts (s'il a 5 PVs et est immunisé) ou 10 (sans l'immunité).

Il faudra sans doute se contenter juste de Officier Chanteguerre + Lanceur de hache + Rage intérieure (6 dégâts et une 4/4 sur la table).
Y'a quand même mieux à faire comme combo, notamment celle qui a été montrée sur le stream hier soir. ^^
A mon avis comme tout deck de johnny ca tiendra pas la route sur une moyenne mais ca peut être marrant pour les dailies.

Citation :
je viens de perdre
Ben justement, t'as perdu. contrairement à ce que les gens croient c'est pas un deck facile à jouer si tu veux gagner avec de façon constante. Une sortie @ la moule ca arrive toujours, mais des hunters face qui s'écroulent comme des merdes sans cartes en main avec l'adversaire a 20 ca arrive super souvent aussi.
Je crois que non, un battlecry fait tout son effet a partir du moment ou le minion touche la table. Comme le murloc je sais plus quoi qui file +0/+2 en battlecry, s'il meurt, les murlocs restent avec leur bonus tandis que si le petit murloc qui file en effet constant +1/+0, s'il crève, les murlocs reviennent à un bonus normal, parce que ce n'est pas un battlecry.

Je sens que mon pet deck warrior va prendre un bon coup de boost avec cet Emperor.
Citation :
Publié par -Interfector-
Question : quand l'emperor thaurissan meurt, les cout redeviennent normaux ou non?
pendant le live d'hier les cartes gardaient le -1 de coût après la mort du leg.
Citation :
Publié par Squeef
Pour moi c'est simplement une carte nulle. Il va être possible de faire des deck dragon viable en prêtre, ça j'en suis sur. Ceci dit, twilight whelp est une 2/1 si pas de dragon en main et une 2/3 si un dragon en main. Twilight whelp est une carte qu'on veut utiliser au tour 1 - au mulligan on a peut-être un peu mieux à aller chercher (en particulier contre un deck agro) qu'un dragon à 4+ mana.

Alors oui, la carte permet de gérer un peu mieux les decks aggro. Cependant, la carte est rendue inutile par le zombie chow. Pourquoi prendre une 2/1 qui se transforme en 2/3 sous une certaine condition (qui peut être handicapante) quand tu peux avoir une 2/3 dans tous les cas pour le même prix ?

Alors oui, zombie chow rend 5 hp quand il meurt ... mais ça n'a pas réellement d'impact sur la partie vu qu'au moment où il va mourir l'adversaire n'aura pas perdu beaucoup de hp. Oh et accessoirement zombie chow a une certaine synergie avec l'archenai, twilight whelp n'a presque aucune synergie (on va dire qu'on veut pas garder un drop 1 mana en main quand on peut la poser au premier tour, ça a pas d'intérêt, les plus gros dragons sont là pour ça).
Tu oublies le principal, c'est que cette carte est une carte Dragon.
Donc même si elle sort plus tard, tu peux décider de la garder en main pour activer tes autres pouvoirs Dragon. Je pense que dans un deck dragon prêtre elle est indispensable. Dans un deck non dragon, bien évidemment, on l'oublie !
ça serait sympa aussi une carte thaurissian inversé, genre 5/5 +1mana à toutes les cartes de la main de l'adversaire

tu la jouerais en tech card contre ces ** rogues oil ainsi que druide (combo à 7+4, the dream)
Je viens seulement de réaliser que l'effet de l'empereur était cumulable de tour en tour.
Du coup, "fort" me semble un adjectif un peu faible pour qualifier cette carte...
Citation :
Publié par *Trize*
Encore une fois le druide se fait littéralement pisser dessus

Quoi que, ça fera seulement 4 cartes d'extension d'affilé qui seront injouables
oué et ça fait seulement 3 extensions d'affilé que le druide est top tier..

Citation :
Publié par Ralf
Je viens seulement de réaliser que l'effet de l'empereur était cumulable de tour en tour.
Du coup, "fort" me semble un adjectif un peu faible pour qualifier cette carte...
5/5 si ça survit un tour c'est que t'avais déjà gagné de toute façon
Citation :
Publié par Frescobaldi
oué et ça fait seulement 3 extensions d'affilé que le druide est top tier..
J'aimerai juste avoir d'autres façon de le jouer autre que Ramp/double combo/meule
Citation :
Publié par *Trize*
J'aimerai juste avoir d'autres façon de le jouer autre que Ramp/double combo/meule
mech druide

moi j'ai jamais pu jouer mon war autrement qu'en control j'aimerais bien voir autre chose hein. mais blizzard n'est pas de cet avis vu les cartes.. sévèrement merdiques qui sont attribuées à la classe

j'aimerais des cartes du genre : -gagne charge si vous avez de l'armure, coute -x pour chaque point d'armure, gagne +1/+1 si vous avez de l'armure, etc, histoire de rendre le sort héroïque utile pour autre chose que du shield slam et du gorehowl sur des grosses crea
Citation :
Publié par *Trize*
Enfin quelqu'un qui reconnaît la puissance du druide meule surtout après gvg
Ouai enfin meule c'est bien contre du contrôle, si c'est contre du deck aggro c'est également instant concede
N'empêche que c'est jouable en tournoi je pense.

Citation :
Publié par Frescobaldi
druide meule si je joue war c'est simple je concede à l'instant même où je reconnais son deck
c'est juste strictement impossible à battre
Tu m'étonnes, si tu commences à poser tes acolytes, c'est la fin du monde
Citation :
Publié par *Trize*
Encore une fois le druide se fait littéralement pisser dessus
Y'a écrit "sors ta combo T7" sur Thaurissan, je vois pas ce qu'il te faut.

Sinon le meule c'est ps un bon deck de tournoi. Un bon deck de tournoi, c'est un deck qui peut gagner 2 matches de suite. Avec le meule tu le sors contre un contrôle tu fais ton premier win, et tu te prends l'aggro/midrange dans les dents la partie d'après. Surtout que comme c'est 1 deck/classe, tu te prives du druide combo/controle ou midrange.
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a écrit "sors ta combo T7" sur Thaurissan, je vois pas ce qu'il te faut.

Sinon le meule c'est ps un bon deck de tournoi. Un bon deck de tournoi, c'est un deck qui peut gagner 2 matches de suite. Avec le meule tu le sors contre un contrôle tu fais ton premier win, et tu te prends l'aggro/midrange dans les dents la partie d'après. Surtout que comme c'est 1 deck/classe, tu te prives du druide combo/controle ou midrange.
Oui enfin Thaurissan sera pété pour tout le monde à part les jeux aggro (il va remplacer Horreb ?)
Pour ce qui est du meule en tournoi, j'suis d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés