[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup je pense que quelqu'un sans l'extension ne jouera plus au jeu. Jamais il sera possible de rivaliser avec des 3/5 en drop 3 mana ou la carte shaman pour une personne n'ayant pas l'extension ... et j'ai l'impression qu'on va vraiment vers du powercreep pour le moment :x
Citation :
Publié par Squeef
Pour le coup je pense que quelqu'un sans l'extension ne jouera plus au jeu. Jamais il sera possible de rivaliser avec des 3/5 en drop 3 mana ou la carte shaman pour une personne n'ayant pas l'extension ... et j'ai l'impression qu'on va vraiment vers du powercreep pour le moment :x
Ce qui est marrant c'est que encore ce matin tout le monde disait que l'extension était nulle et inutile et finalement en fin de journée ça devient encore plus op que Naxx
Rend Blackhand, par contre, son animation pour tuer la légendaire d'en face est plutôt lente, et pas terrible (c'est l'animation d'Assassinate, du Voleur)

A part ça, il y a quelques combos de cartes bien fumés !

Je ne suis pas certain d'aimer cette escalade vers du "toujours plus puissant" au fur et à mesure des sorties expansions/aventures...
Je veut bien acheter des cartes, mais pas m'obliger à acheter d'un coup l'extension pour avoir des cartes pétés (mais moins que la prochaine extension).
@Lamn Meliamne :
Ç’aurait été trop beau d'avoir un apport de cartes qui fonctionnent en combo sans empiéter sur les autres. J'avais aucun doute sur le fait que les dernières cartes seraient pétés.
POUAHAHA la Leg qui remplace ton Heros par Ragnaros sur DeathRattle, bon courage pour jouer à 8 Pv ^^^^
Citation :
Publié par Coffee Lover
POUAHAHA la Leg qui remplace ton Heros par Ragnaros sur DeathRattle, bon courage pour jouer à 8 Pv ^^^^
freeze mage avec iceblock (à part ça je vois pas qui pourrait la jouer)

et la 2e carte du hunt a 0 synergie avec un deck mid/controle, super, encore du facetard
Mes deux principaux problèmes pour le moment, avis à chaud évidemment :

- powercreep + impossibilité pour quelqu'un qui n'a pas l'extension d'apprécier le jeu (ce n'est pas un problème pour le joueur F2P régulier qui aura les gold pour l'extension, c'est un très gros problème pour le nouveau joueur).
- tous les decks qui profitent vraiment de ces cartes se font exploser par tous les face hunt. Concrètement les decks drake se feront surement détruire au cinquième tour par un face hunt par manque de réponse ...
Citation :
Publié par Squeef
Mes deux principaux problèmes pour le moment :

- powercreep + impossibilité pour quelqu'un qui n'a pas l'extension d'apprécier le jeu (ce n'est pas un problème pour le joueur F2P régulier qui aura les gold pour l'extension, c'est un très gros problème pour le nouveau joueur).
- tous les decks qui profitent vraiment de ces cartes se font exploser par tous les face hunt. Concrètement les decks drake se feront surement détruire au cinquième tour par un face hunt par manque de réponse ...
je pense que le prêtre a ses chances, la 2/3 pour 1 mana c'est assez cheat
pretre dragon et guerrier mid/aggro ça me semble etre deux decks possibles (grim patron + ghoul + warsong commander etc)
Mouais y'a trop peu de matchups où ça pourrait être utile

Dans l'ensemble pour tous les decks que je joue y'a aucune nouvelle carte qui m'intéresse. Enfin je ferai peut-être un guerrier non contrôle selon la viabilité du truc. Et le prêtre dragon m'a quand même l'air pas mal sur le papier
Je suis assez content des cartes prêtres. Il manquait de carte à bas coût efficace.
La 2/3 pour 1 peut être efficace contre les aggros, encore faut-il jouer Dragon.
Le ressurect à 2, je trouve ça très fort ! Il y a un peu de RNG, mais contrôlable puisque c'est les créatures mortes du prêtre uniquement.

La carte chaman est juste abusée par contre ! Overlord 1 seulement. Elle va remplacer n'importe quelle drop 4 en chaman tellement c'est puissant.

Les cartes Chasseur tendent à continuer à jouer Aggro à mort !

Empereur thaurissan peut être sympa pour les jeu qui coûte cher !
Majordomo Executus c'est plus une carte fun, mais je la vois pas très efficace.

Le revenge pour le guerrier est pas mal, ça va remplacer le tourbillon je pense, car elle a un 2ème effet kisscool face à un jeu aggro ! Même si ça coûte 1 de plus.
La resu c'est une sorte de : coucou je pose un Maître-lame blessé, tu me le tue avec ta colère pour pas le voir grossir, je le resu pour 2 mana en 4/7 vu que pas de cri de guerre
Citation :
Publié par Frescobaldi
Mouais y'a trop peu de matchups où ça pourrait être utile

Dans l'ensemble pour tous les decks que je joue y'a aucune nouvelle carte qui m'intéresse. Enfin je ferai peut-être un guerrier non contrôle selon la viabilité du truc. Et le prêtre dragon m'a quand même l'air pas mal sur le papier
Je vois bien thaurissan dans un deck druide qu'il soit ramp ou combo quand même. En ramp tu grattes sur les minions, sur la combo tu grattes 1 mana par carte ca te la sort simple T7. Spas mal. Va surement intégrer mon druide meca/combo en faisant sortir une carte encore indéterminée.
En war controle aussi, accessoirement vu le cout des cartes. Je sais pas si le pretre en a besoin par contre.
oué l'empereur je le vois aussi comme le "loatheb" de l'extension. Une légendaire viable dans à peu près tous les decks. Sûrement la meilleure leg de brm, voire la seule qui est vraiment compétitive. Avec Chromaggus aussi viable qu'un KT donc situationnel, et le reste des légendaires qui est garbage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés