Blanc et doré, ou noir et bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pride
Je me leve et partout, grosse affaire de robe, c'est quoi ce bordel ? Les gens qui la voient blanche et dorée trollent non ?

Je vous conseille d'enregistrer l'image sur votre tel. Le même jpg change de couleur c'est TROUBLANT
bleue avec des rayures marrons y a pas à chier
Citation :
Publié par Pride
C'est la même robe, postée par la même nana.
Achetez des yeux
Sauf qu'une des deux photos est archi-photoshoppée et que les couleurs n'ont absolument rien à voir.
Si tu vois les mêmes couleurs sur les deux photos, go consulter.
A mort ceux qui voient la robe en noir et bleu! c'est des hérétiques! *lève une armée de gens qui voient la robe en blanc et doré* C'est nous les justes!
Je pense que c'est dieu qui a envoyé ce test sur terre pour dissocier les justes d'un côté et les enfants du diable de l'autre.
Il va sans dire que bleu et noir sont les couleurs vues par les justes.

Ils étaient pas en bleu et noir les monégasques quand ils ont battus Arsenal?
Bon ben voilà.

Citation :
Publié par Elthachou!
Les chiens cools sont déjà noirs.
C'est vrai, mais dommage que les chiens noirs soient bruyant et sentent fort.
Tu vois du noir car tu es dans le deuil, dans le renoncement, la tristesse, le désespoir, la peur, le mal, le néfaste avec une part de mystère.

Nous qui voyons du blanc sommes la pureté, l'innocence (un noir ne peut par définition être innocent), la paix et à la vie.
La nana elle est pas dans la robe. Donc soit la robe est à moitié transparente et elle a une couleur de peau bleu (ce qui donne un rendu comme sur la photo de pride) quand elle la met. Soit je suis un putin de daltoniens.

Mais au pire si la robe est pas sur elle, le plus important serait de savoir si elle est à poil non ?
Message supprimé par son auteur.
Ça m'énerve ce truc, je vois tout le monde en parler, et quand je regarde la robe je vois blanc et or. Puis surtout tout le monde en parle.
J'ai cru comprendre que ceux qui voient noir et bleu sont daltoniens ou une connerie comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés