Blanc et doré, ou noir et bleu ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeadEye
Oui pour les trolls ou les gens qui ne comprennent pas le principe d'un mauvais éclairage.
On est d'accord.
Chez moi le Noir/Bleu ça ressemble a ça.

1425031470-bleunoir.png

Citation :
Publié par JNH
La robe est à contre-jour, donc du côté pénombre. Le blanc dans la pénombre c'est bleuté.

Grâce à Internet, on a découvert que la neige était bleue.
Comme la mer est noire la nuit.
Jai ouvert le topic, jai vu la robe bleu et noire, je suis passé sur la deuxieme page avant de revenir sur la premiere pour revoir la robe et là WTF je la vois blanche et or!
Citation :
Publié par Aaltom
je suis passé sur la deuxieme page
Citation :
Publié par DeadEye
Tu bluffes, le topic ne fait qu'une page.
Chez moi j'en suis à la troisième
Citation :
Publié par Attel Malagate
Adobe photoshop a tranché la question, cette robe est bien noir et bleue, maintenant fermez vos gueules bande de daltoniens.
Je sais pas quelle version de Photoshop tu utilises pour voir du noir, mais elle doit être sacrément corrompue.
Chaque personne a des photorécepteurs plus ou moins sensibles à la longueur d'onde et à l'intensité de la lumière qui frappe la rétine. Ensuite, l'information est transformée en signal électrique qui remonte par le nerf optique, puis l'image est recréée par le cortex. En clair, personne ne voit le même coucher de soleil, ni la même robe.
Message supprimé par son auteur.
Je la vois blanche et or sur le premier post, bleue et noire sur le deuxième.
Je suis donc semi dépressif, tout est normal.

Ou alors c'est un troll collectif ou je comprends pas bien le délire.
Les couleurs n'ont strictement rien à voir entre la première et la seconde robe.

C'est comme si je postais une photo de mon chien photoshoppé en noir, que je demandais "quelle couleur il est" et à la fin je dis "et ben non en fait il est blanc" => aucun intérêt.
Citation :
Publié par DeadEye
Les couleurs n'ont strictement rien à voir entre la première et la seconde robe.

C'est comme si je postais une photo de mon chien photoshoppé en noir, que je demandais "quelle couleur il est" et à la fin je dis "et ben non en fait il est blanc" => aucun intérêt.

Les chiens cools sont déjà noirs.
Citation :
Publié par DeadEye

C'est la même robe, postée par la même nana.
Achetez des yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés