[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Cette histoire est quand même intéressante. La fille en question met toujours trois plombes à répondre et elle refuse fermement les avances de Kam, mais elle lui répond malgré tout et proposé à chaque fois autre chose. Elle espère obtenir un truc, mais j'ignore quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galatium
Cette histoire est quand même intéressante. La fille en question met toujours trois plombes à répondre et elle refuse fermement les avances de Kam, mais elle lui répond malgré tout et proposé à chaque fois autre chose. Elle espère obtenir un truc, mais j'ignore quoi.
Je dirais à tout hasard sa bite mais je peux me tromper.
Citation :
Publié par Mimu
Je dirais à tout hasard sa bite mais je peux me tromper.
Beh non ... Justement, c'est ça le hic ! De toute façon pas besoin de lui dire que ça a l'air d'être une casse-couille et qu'elle vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus.
Citation :
Publié par Kam'
Parce que je sais bien que sur JoL j'ai une énorme réputation de séducteur, pas le genre de mec à se prendre des vents
Ouais fin là, depuis le début du sujet, je compte déjà trois vents quand même

Et pour donner encore plus de sens à ce smiley, je vais t'aider Kam, tu me remercieras plus tard.

" Ah merde, je viens de voir ton message, désolé. (oui parce que tu vas attendre au moins deux jours avant de lui répondre sale fiotte).
Un mythe s'écroule. J'ai toujours imaginé les étudiants en médecine les yeux rougis par une soirée de révision, les cheveux ébouriffés, s'endormant sur une fiche en s'imaginant Carter, Grey ou House, les mains dans le sang, le cœur sur la main, espérant le déclic qui sauvera la vie d'un patient alcoolique qui leur vomira dessus au réveil.

Ou les autres, ceux qui font ça pour faire plaisir aux parents, se faire bien voir, parce que la blouse blanche et le titre de docteur, ça fait classe aux réunions de famille quand mamie te pince la joue en disant à tante Gisèle que plus tard tu feras des greffes de cœur. Mais qui en réalité passe leurs journées à sécher les cours, restant chez eux, dans le noir, une bouteille de coca dans une main, une souris dans l'autre, afin d'up lvl max sur le dernier jeu en ligne à la mode...

Du coup Mélanie, si tu as du temps libre, c'est que tu élèves des moutons sur internet ?!"

La fille, qui est normalement en médecine et casée, te dit qu'elle a tout le temps qu'elle veut pour boire un verre...
Et stop te focaliser sur le verre, juste, baratine là.
Citation :
Publié par Sance²
Est-ce que boire du Pastis ça fait beauf ?
Indubitablement.
Citation :
Publié par Kam'
Vous n'allez pas me croire, mais je me suis pris un gros vent de Marie le soir du réveillon.
Si si moi je te crois.
Sympa la page 9, j'ai bien ri.

Citation :
Publié par Galatium
Elle avait dit "pour l'instant", mec. Ca c'est du suspens!

Pour revenir sur Emilie, parce que cette histoire est plus drôle (l'autre est devenue chiante) et pis y'a moyen de voir un ML où Kam annonce se faire taper par son pote:

J'ai déjà été dans la situation exacte du pote de Kam (il y a 4 ans environ). Et franchement je suis bien content que mon pote ait niqué la nana sur qui j'avais flashé.
Ca m'a évité une cassos', plein d'emmerdes, un mauvais coup, et que sais-je encore...
Et mon amitié avec mon pote en est sortie renforcée.

Bref, même si le pote de Kam le prendra mal sur le coup (normal), il s'en remettra en quelques mois, et remerciera Kam par la suite.

Et puis bon, c'est un cul de volleyeuse quoi.
Salut les cocos, j'ai une question. Suis-je en train de me faire draguer? C'est une nana de ma promo assez sympa, on est tous les deux de Paris donc le courant passe assez bien. Mais bon, j'ai pas spécialement envie d'elle comme d'une copine du coup j'ai pas envie qu'elle s'imagine des trucs.
Et pour la soirée pinard proposée c'était pas juste elle et moi y'avait une de ses copines aussi, mais j'étais trop mort pour y aller.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-29 à 19.38.42.png
Taille : 505x133
Poids : 25,6 Ko
ID : 243708   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-29 à 19.38.29.png
Taille : 489x51
Poids : 14,6 Ko
ID : 243709   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-03-29 à 19.38.22.png
Taille : 456x193
Poids : 32,0 Ko
ID : 243710  
Message supprimé par son auteur.
Mais vous êtes cons ou quoi?

Citation :
Publié par Kam'
j'étais trop mort pour y aller.
Donc aucune idée de si c'était pour se la jouer Douce France ou bien bouffer de la viande rouge ou les deux.
Eh bah dis donc mon petit Kamélia, je te trouve très fleur bleue en ce moment.

Tu commence par être perturbé comme une gamine de 15ans par une soirée prévue avec environ 3 mois d'avance, et par une femelle en chaleur dont le problème n'est pas le nombre de mecs à lui être passé dessus mais qui ne lui est pas passé dessus.
Soit, tu es encore jeune et comme disent les rosbifs "kittens will be kittens".

Mais là tu dépasse les bornes, tu reçois 3 messages de merde et tu viens nous faire chier? La pauvre femelle essaye d'être ton amie, d'être sympathique et tu l'accuse des pires atrocités, tu la traite comme une simple proie de bas rang (ce que traduit grandement l'insulte de "poule" que tu lui balance à la gueule alors même qu'elle est probablement la seule personne au monde qui semble en avoir quoi que ce soit à foutre de savoir si tu vas mieux qu'hier)

Alors je comprend ton désarroi, dans Pinard il y a piner et tu y as vu un message caché, mais non c'était un simple message privé, comme ta vie. En souhaitant au Bar qu'elle la reste.

A toi Kam je te souhaite de te remettre sur tes pattes le plus vite possible, je t'offre un peu de ton plat préféré pour t'y aider:

http://www.aucoeurdelavillenancy.fr/data/0076-acdlvnancy/data/RestaurantMoules2S.jpg
Ah, je vois que le comité des gens qui se prennent aux sérieux pendant les discussions FB est réuni. On va pouvoir parler du second sujet de la semaine, "comment préparer sa retraite", et si on a du temps on débutera sur "ces jeunes qui font trop de bruit le soir".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés