[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu une réponse de Mélanie, je finis mon épisode et je vous tiens au jus. Mais vu les premiers mots, ça m'a l'air d'être un vent force 8.
Accroche toi mec.
Pour rappel le dernier message envoyé était :

Capture d’écran 2015-03-06 à 17.15.14.png

Et la réponse, 5 jours après :

Capture d’écran 2015-03-06 à 17.14.41.png

C'est assez subtil comme vent, elle refuse le verre en tête à tête en mentionnant direct une soirée à plusieurs. Je crois que mes chances de choper Mélanie sont de 0%, dommage les copains.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Ce name dropping. Elle pense te caser avec Marie, c'est ça?
Exactement ce à quoi j'ai pensé.
Une vraie fourbe cette Mélanie.
Vous n'allez pas me croire, mais je me suis pris un gros vent de Marie le soir du réveillon. Donc même si c'est le plan de Mélanie, ça me semble plutôt mal parti.
Clair que le "j'ai oublié de répondre" la grille totalement. Toutes les meufs (les mecs aussi d'ailleurs) actuellement passent leur vie sur leur smartphone connectées à FB, Twitter et autres en permanence. Alors le coup de "j'ai oublié", ça veut juste dire "j'voulais te répondre plus tôt, mais en fait non, j'm'en fous complètement d'ta gueule".
Message supprimé par son auteur.
Oui d'accord moi aussi quand mon pote me demande de ramener la teille de belve pour la soirée à l 'appart le soir, je lis le message dans l'intention de lui répondre et j'oublie jusqu'au moment où je sonne pour entrer... Mais quand t'es un gow, un mec t'envoi un message en te demandant de se revoir, tu peux prendre 1 jours max si t'es vraiment buzzy pour aller voir sur ton FB si comme moi t'es pas connecté avec sur ton portable, mais au delà c'est mort ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés