[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
Elles sont deux, en plus du cheerleader effect, la deuxième est certainement mieux.
Mdr, naïf.
Moi je vous propose un plan à trois avec deux petites poulettes sexy, des intellectuelles à la langue bien pendue.

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://image.slidesharecdn.com/f9a3791f-8a61-4241-acae-d631fdbef99a-150224032126-conversion-gate01/95/6-steps-to-building-your-recruiter-brand-on-linkedin-28-638.jpg?cb=1424769752&sa=X&ei=dQNRVZzcH8z3yQTFhoGQBw&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGK0_G00rqIGyTgscufuLMk41QyMw
Bon les mecs si vous me proposez pas de trucs marrants je vais devoir envoyer un message de mon cru et ça sera tout de suite moins efficace j'imagine.
Citation :
Publié par Chafouin
Moi je vous propose un plan à trois avec deux petites poulettes sexy, des intellectuelles à la langue bien pendue.
Pour ce qui est de faire un plan avec toi, Lydia Abott en touche.
Citation :
Publié par Kam'
Bon les mecs si vous me proposez pas de trucs marrants je vais devoir envoyer un message de mon cru et ça sera tout de suite moins efficace j'imagine.
C'est dommage car un peu plus et tu aurais pu les éviter à l'IRL barienne du week-end dernier, ca aurait été une belle aventure.

Citation :
Publié par Ron J.
Pour ce qui est de faire un plan avec toi, Lydia Abott en touche.
Lydia Abott a nique surtout. MDR c'est nul.
Citation :
Publié par Kam'
Je pensais être le maître de l'humour, tu me déçois.
Ouai surtout allume la Kam.
Elle est pas mal moi je trouve, d'ailleurs ce n'est pas son physique mais sa duckface le problème.
Citation :
Publié par Deathlight
Le mec qui la trouve moche et qui doit se taper une sardine en boite le soir en rentrant chez lui.

q+ mec no rage.

Go go Kam' filme le tout stp.
Mdr, exactement ce que j'ai pensé
Elle vaut 6/10, pas en dessous. Faites pas croire que vous niquez de la Victoria Secret

Edit : à bien y réfléchir, on va juste lui donner la moyenne. Mais elle le mérite.
Citation :
Publié par Kam'
Superbe up du sujet !;
Je me suis dit que j'allais pas virer la photo, vu que Tinder est un truc public j'imagine que ça doit pas poser problème. Une fois n'est pas coutume, la tof de la nana est disponible.

Comment proposer un plan à 3 à ces Allemandes "always up for an adventure"?
Je suis sûr que ce sont en fait 2 nazis sado-maso qui se disent que les suisses sont tjs ok avec eux. Fais gaffe.
Citation :
Publié par Pride
Dernière activité: Aujourd'hui 21h55
Activité actuelle: Regarde un forum Le Cercle Taberna

C'est quoi ta bonne excuse Kam ? http://chatslang.com/images/shortcuts/twitch/admins/failfish.png
Bah là je suis calé chez moi et j'attends que mes colocs rentrent pour mater GoT, du coup j'ai dit aux meufs que ce soir c'était pas possible, mais demain oui.
Voilà voilà.
Citation :
Publié par Kam'
Bah là je suis calé chez moi et j'attends que mes colocs rentrent pour mater GoT, du coup j'ai dit aux meufs que ce soir c'était pas possible, mais demain oui.
Voilà voilà.
C'est pas comme ca qu'on va passer pro sur csgo mec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés