Alpha & Oméga
|
Salut les amis !
Suite à l'échec cuisant du topic de Freeman-sama, j'ai pu me rendre compte qu'il était quelque chose que le Bar n'avait pas encore fait. Nous avons fait gagner le concours Ken à Doudou, nous avons transformé Madee en meme de l'internet 2.0, nous avons même offert un iPad à Malau bref, nous avons eu des années bien remplies. Mais s'il y a quelque chose que nous n'avons pas encore réalisé, un obstacle que nous n'avons pas encore franchi, un manque que nous n'avons pas encore comblé, c'est celui de pécho une meuf tous ensemble. Ce vide dans nos vies va aujourd'hui être comblé. J'ai rencontré samedi soir une fille hyper sympa en soirée, nous avons bien accroché. Le lendemain je me suis demandé si j'allais l'ajouter sur Facebook, et puis j'ai décidé d'attendre un peu. C'est finalement elle qui m'a ajouté ce matin. Votre mission, si vous l'acceptez, est de me donner des idées de messages à lui envoyer, le but ultime étant de réussir à la sexer. Les règles
Le contexte
Et si...
A vos claviers! ![]() Fig. 1 - Le premier message, suggéré par Aorewen Dernière modification par Kam' ; 23/02/2015 à 21h35. |
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Péchot par FB c'est pas un peu la loose ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mélanie je t'envoie ce message pour savoir si ça te dirait qu'on se mette ensemble.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'était en 2014 le thème Wild, cette année y'a pas encore d'infos.
edit : mdr JSTP, recentrons nous sur le topic je te prie. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#399380 |
|
Bah pour le thème tu t'osef, c'est interchangeable.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Paix et Amour, mon petit compte fake. Je te prierais de rester dans le sujet et de ne point tirer les couettes de tes petits Kam'arades.
|
![]() |
|
|
Salu tu suss lol ?
|
![]() |
|
|
Waddup ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Coucou toi. Je sors de mon bain et je suis bien détendu. Ça te dis de venir me rejoindre en soirée ce soir ? On risque de bien s'amuser.
![]() |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Kam' t'es un putain d'assisté
|
![]() |
|
|
C'est tendu pour ton topic si elle répond pas au premier message
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suivrais les conseils avisés de Je suis ton Redpill, l'homme qui fait tomber les bombes et l'envie de vivre de ceux qui le lisent. Ainsi, je propose une série de trois messages, à la suite du premier :
Citation :
|
![]() |
|
|
Kam: nique ou delete.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#412662 |
|
Salut Mélanie, j'aimerais avoir des enfants qu'en penses-tu ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|