[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
C'est tendu pour ton topic si elle répond pas au premier message
Ouais c'est ce que j'étais en train de me dire. Mais bon, elle finira bien par répondre.

Et Pinta ton idée est un peu trop violente quand même, le but c'est pas de me faire insulter après deux messages 1.png
Mais quel jobastre, pourquoi t'as bloquée la discussion comme ça ? En gros là soit elle répond "oui" si c'est une femme de vertu lowrankée soit elle te répondra jamais. Je donne pas cher de tes chances d'exploration vaginale avec cette Mélanie et c'est pleinement de ta faute, je veux que tu en tires les responsabilités qui s'imposent et que tu changes ton orientation sexuelle de manière à ne plus jamais molester les fAmes.
Si t'as vraiment envoyé ce message c'est irrattrapable car pour moi cela doit venir de ton énergie, tu peut t'inspirer des tournures, du style mais l'énergie dedans compte beaucoup.
Citation :
Publié par Elabel Naturel
Si t'as vraiment envoyé ce message c'est irrattrapable car pour moi cela doit venir de ton énergie, tu peut t'inspirer des tournures, du style mais l'énergie dedans compte beaucoup.
L'énergie Sur facebook ?
Citation :
Publié par Casteau
L'énergie dans laquelle tu crées le message.

Truc de hippies.
Et ta bite qui frétille dans la chatte de ton écran, c'est un truc de hippies? L'énergie se transmet partout sans restriction. Truc de Casteau.
Citation :
Publié par Elabel Naturel
Et ta bite qui frétille dans la chatte de ton écran, c'est un truc de hippies? L'énergie se transmet partout sans restriction. Truc de Casteau.
Tu sais hippie n'est pas une insulte
Message supprimé par son auteur.
Ah bah elle a toujours pas répondu, donc y'a pas grand chose à raconter.
Si elle a toujours pas répondu demain soir, j'envoie un deuxième message
Citation :
Publié par Slashpaf
Ne pas arriver à niquer une étudiante en médecine "average", pendant une soirée à thème, ce serait vraiment la loose. C'est un boulevard, tu peux pas te planter. Drogue, alcool, et sexe c'est un peu leur trinité.
La drogue j'ai jamais trouvé ça utile pour baiser, en plus avec ça mon zizi rétrécit au lavage c'est flippant. C'est comme l'alcool, tu crois être trop chaud mais l'érection est le plus souvent de moins bonne qualité.

Citation :
Publié par Elthachou!
Salut Mélanie, j'aimerais avoir des enfants qu'en penses-tu ?

Quand une femme te demande ça est-ce que ça veut dire qu'elle veut coucher avec toi ? Parce qu'un jour on me l'a demandé, quand on s'est fait la bise elle était tellement proche de ma bouche que j'ai cru qu'elle allait m'embrassé. Sauf que sa copine était dans mon lit, je me suis dis t'es un gentleman Lba, tu peux pas faire ça. Du coup j'ai couché avec sa copine, enfin couché...c'était mi/nable. Etoile de mer, Deux coups de rein j'ai jouis ( SA MERE ).
Forcément quelques semaines plus tard j'ai enterré le gentleman pour déterrer le chien, j'ai rappelé sa copine qui m'avait demandé si je voulais des enfants et elle m'a recalé. Je ne sais pas si c'est par fidélité à sa copine ou parce qu'elle a cru que j'étais un mauvais coup quand sa copine à bavé ou les deux.

Oui c'est soirée confidences, je peux perdre des points je suis tellement haut de toute façon, quand Casteau est dans son jacuzzi je le survole en Jet privé tout équipé.
Citation :
Publié par Lba.
Quand une femme te demande ça est-ce que ça veut dire qu'elle veut coucher avec toi ? Parce qu'un jour on me l'a demandé, quand on s'est fait la bise elle était tellement proche de ma bouche que j'ai cru qu'elle allait m'embrassé. Sauf que sa copine était dans mon lit, je me suis dis t'es un gentleman Lba, tu peux pas faire ça. Du coup j'ai couché avec sa copine, enfin couché...c'était mi/nable. Etoile de mer, Deux coups de rein j'ai jouis ( SA MERE ).
Forcément quelques semaines plus tard j'ai enterré le gentleman pour déterrer le chien, j'ai rappelé sa copine qui m'avait demandé si je voulais des enfants et elle m'a recalé. Je ne sais pas si c'est par fidélité à sa copine ou parce qu'elle a cru que j'étais un mauvais coup quand sa copine à bavé ou les deux.

Oui c'est soirée confidences, je peux perdre des points je suis tellement haut de toute façon, quand Casteau est dans son jacuzzi je le survole en Jet privé tout équipé.
M'est avis qu'elles voulaient un threesome. Dommage
Si elle ne répond pas (et c'est bien parti pour) je te propose:

Eh bella, après consultation avec mes sponsors nous avons conclu que mon approche était trop directe. Je vais donc seulement te demander des informations sur cette soirée samedi? Peux-tu me donner davantage de détails? Est-ce une soirée coiffure? Je te demande cela car le jeu de mot nommant cette soirée me rappelle les jeux de mots utilisés par de nombreux salons de coiffure en France. A l'exemple de Ha'tif, Planet'Hair, Art'Hair... Évidemment dans ce cas précis je ne pense pas que le jeu de mot ait de lien avec le registre lexical de la coiffure (ou alors j'ai du loupé quelque chose, mdr). Mais je pense qu'il y a de fortes similitude, peut-être est-ce une soirée avec beaucoup de coiffeuses reconverties en esthéticiennes? Je ne sais pas, je ne sais plus. D'ailleurs je me demandais quel est ton plan de carrière dans la vie? T'es plus coiffeuse ou esthéticienne? Ou infirmière peut-être? J'aimerais bien infirmière. J'aime bien les uniformes d'infirmières. Mais attention je ne juge pas que sur le physique (lol) je fais attention à tes talents de cuisinière aussi (superlol, XD). Non je plaisante en vrai je suis très romantique, j'espère qu'il y aura des pakis qui vendront des fleurs comme ça je pourrais t'en acheter en te disant que t'es comme une rose, piquante et distinguée. D'ailleurs si tu veux on peut aller boire un verre demain en fait, je viendrais avec une rose et une belle chemise orange. Appelle moi! au 06 69 69 69 69... non je rigole appelle moi au [insère ton numéro de téléphone].
Allez a+ dans le bus!
Citation :
Publié par Rlatan
Si elle ne répond pas (et c'est bien parti pour) je te propose:

Eh bella, après consultation avec mes sponsors nous avons conclu que mon approche était trop directe. Je vais donc seulement te demander des informations sur cette soirée samedi? Peux-tu me donner davantage de détails? Est-ce une soirée coiffure? Je te demande cela car le jeu de mot nommant cette soirée me rappelle les jeux de mots utilisés par de nombreux salons de coiffure en France. A l'exemple de Ha'tif, Planet'Hair, Art'Hair... É
http://s9.postimg.org/ugptvrc0b/pikitfleur2.jpg

Tu es un bien piètre dragueur Moquette, mais c'est bien normal, tu es comptable IRL. Ton malus de classe est bien trop élevé pour que tu puisses te lancer dans la séduction, il ne te reste bien que le viol ou la prostitution pour arriver à tes fins je le crains.

Mais rassure toi, le sexe est en passe de devenir has-been, le spirituel revient à la mode et au pire l'ère de la robotique et de la réalité virtuelle approchent à grand pas si bien que dans quelques temps, tu n'auras même plus besoin d'une interface humaine pour satisfaire tes besoins charnels les plus sordides et avilissants.
C'est grave naze ton message là. On va pas rattraper tes coups pourris à chaque fois non plus. Fais nous des sondages et assume en envoyant un message choisi par le bar plutot, ça peut être rigolol.
Citation :
Publié par Sayn
blabla
Je ne suis pas Moquette, je suis Rlatan, c'est indiqué à gauche de mon message, juste au-dessus de la photo de chat.

Et je ne suis pas comptable, ni con con comme une table, je suis un chat.

Alors, oui, p'tetre que j'ai un peu de mal à draguer des humaines. Et oui, je ne sais pas parler aux femmes. Mais j'ai un cœur, et une âme, et je crois sincèrement que mes sentiments (et par extension ceux de Kam') sont parfaitement transmis par l'intermédiaire de mon message.
Si elle n'a toujours pas répondu, c'est mort.
Elle te sortira un "lol sorry j'ai oublié de te répondre" après ton 2ème message de rappel à l'ordre.

D'ailleurs pour ton 2ème message, tu devrais y aller franco (si elle ne t'a pas répondu évidemment).

Citation :
Salut Mélanie l'impolie. Mon 1er essai n'a pas vraiment été concluant. Essayons autrement : tu me plais Mélanie, beaucoup, et j'aimerai échanger des banalités avec toi autour d'un verre. On se raconterait nos vies, on échangerait des regards et des sourires, peut-être même quelques rires complices. Et puis qui sait, si l'univers le veut, nous prolongerons le tout jusqu'au petit matin, autour de croissants et de cacao chaud.
Ou

Citation :
Alors connasse? T'es même pas foutue de dire non à un type qui te propose un date? T'es pas des plus éduquée dis moi? Peut-être que je ne réponds pas à ton standing? Tu sais pas ce que tu perds, je voulais juste te faire jouir 2/3 fois et voir l'extase parcourir ton corps, mais vu que tu fais ta précieuse, tu peux te mettre des doigts.
En relisant, mon 2ème message est plus prometteur je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés