Alpha & Oméga
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr j'avais pas vu ton message, sympa le smiley lunettes de loser.
T'es piné mec. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ne t'inquiète pas pour moi Elthachou, je peux toujours jouer la carte piège "c'est mon frère qui avait mon ordi laule".
|
![]() |
|
|
Il aurait fallu commencer par "Salut ça va ?" je pense.
|
![]() |
|
|
Si t'as vraiment envoyé ce message c'est irrattrapable car pour moi cela doit venir de ton énergie, tu peut t'inspirer des tournures, du style mais l'énergie dedans compte beaucoup.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
L'énergie dans laquelle tu crées le message.
Truc de hippies. |
![]() |
|
|
"En tout cas, hâte de te voir à la soirée Boat'ox. D'ailleurs, Machine m'a dit que tu aimais bien t'amuser, ça t'amuserait que je t'encule?"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Je pense qu'il y a plus de chances que Freeman couche avec son match facebook plutôt que cette meuf te réponde.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Alpha & Oméga
|
Ah bah elle a toujours pas répondu, donc y'a pas grand chose à raconter.
Si elle a toujours pas répondu demain soir, j'envoie un deuxième message ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Quand une femme te demande ça est-ce que ça veut dire qu'elle veut coucher avec toi ? Parce qu'un jour on me l'a demandé, quand on s'est fait la bise elle était tellement proche de ma bouche que j'ai cru qu'elle allait m'embrassé. Sauf que sa copine était dans mon lit, je me suis dis t'es un gentleman Lba, tu peux pas faire ça. Du coup j'ai couché avec sa copine, enfin couché...c'était mi/nable. Etoile de mer, Deux coups de rein j'ai jouis ( SA MERE ). Forcément quelques semaines plus tard j'ai enterré le gentleman pour déterrer le chien, j'ai rappelé sa copine qui m'avait demandé si je voulais des enfants et elle m'a recalé. Je ne sais pas si c'est par fidélité à sa copine ou parce qu'elle a cru que j'étais un mauvais coup quand sa copine à bavé ou les deux. ![]() Oui c'est soirée confidences, je peux perdre des points je suis tellement haut de toute façon, quand Casteau est dans son jacuzzi je le survole en Jet privé tout équipé. |
![]() |
|
#484090 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut. Tu sais Mélanie, je fais deux mètres, et juste pour info : tout est à échelle
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|