[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux la meuf fait médecine. Elle sera probablement jamais médecin vu qu'elle a l'air assez frivole et pas assez studieuse. Elle finira donc infirmière ou un truc un peu mieux, mais pas un truc bien ouf. La médecine c'est plus une vocation pour elle qu'un moyen de s'élever socialement. Elle fait ça car elle aime se rendre utile, car elle veut aider les gens.
Donc moi à la place de Kam, j'aurais joué sur ça et je lui aurais envoyé un message du genre :

Hey salut,
Dis moi, j'ai un petit souci qui m'inquiète ces derniers temps et je t'avoue que je sais pas trop à qui en parler. Y a eu un bon feeling entre nous et comme tu fais médecine, je me suis dis que tu pourrais m'aider. Enfin je voudrais juste avoir ton avis dessus quoi.

Là tu touches sa corde sensible : son besoin d'aider l'autre.
Tu mets aussi en place un mystère et comme on le sait tous, la femme aime le mystère. Elle voudra obligatoirement savoir de quoi il s'agit et donc, elle répondra à ton message.
De plus, tu lui fais savoir que tu l'apprécies car, tu as dit avoir un bon feeling avec elle, et aussi car en période de doutes tu te tournes vers elle. La confiance que tu lui témoignes fera qu'elle te fera automatiquement confiance en retour. C'est la base de la psychologie ça. Ou de l'escroquerie. Enfin dans tous les cas ça marche.

Elle t'envoie donc un message comme celui-ci :

Salut Kam,
Je suis inquiète, de quoi s'agit-il ? Je serais ravie de pouvoir te venir en aide.

Là elle ne peut plus faire machine arrière, tu lui envoies :

C'est dur à dire... L'autre jour sous la douche j'ai senti comme une petite boule sur l'un de mes testicules et depuis bah, j'ose plus vraiment toucher.
Tu vas me dire que je devrais aller chez le médecin ou en parler à mes parents ou mes amis mais je suis quelqu'un d'assez timide, enfin normalement, ça dépend des gens, et je me sens vraiment pas d'aller chez le médecin avant d'avoir une certitude sur ce sujet... Je sais pas comment dire mais si je vais chez le docteur, alors mon problème sera réel, et je ne veux pas qu'il devienne réel. C'est pour ça que je me demandais, vu que tu fais médecine et tout et tout, si tu pouvais pas me palper les couilles ?

Vu qu'elle fait médecine, qu'elle veut aider les gens, qu'elle a pris conscience de ta détresse, qu'elle a confiance en toi, elle dira oui.
Puis quand t'es chez elle et qu'elle te palpe les couilles, à toi de jouer quoi, le Bar va pas te mâcher tout le travail.
Si une meuf se fout de ta gueule suite à ta demande ou te demande si t'es pas un peu con, répond lui que tu essaies juste de faire parler du sujet du cancer des testicules, cancer qui touche des milliers d'hommes chaque année en France et dont personne ne parle. Ni les malades, par honte probablement, ni les médias, car ce cancer n'est pas pris au sérieux et il est moins sexy que d'autres. Rajoute qu'il n'y a pas que le cancer du sein qui mérite autant de couverture, que les hommes aussi ont des maladies qui les tuent.

Là à ses yeux tu passeras pour un héros avec une conscience sociale >*.
Message supprimé par son auteur.
Allez les mecs c'est parti, j'ai 4 matches Tinder en attendant que Mélanie réponde.

Reba, 23 ans.

Aucun like en commun avec elle, aucun ami en commun. Elle a l'air de faire du cheval vu l'une de ses photos.

Shawn, 23 ans. Bot

Aucun like ou ami en commun. Sur l'une de ses photos, elle montre son cul moulé dans un jean et a des chaussures jaunes fluo.

Evelyn, 23 ans Bot

Aucun like ou ami en commun, rien de spécial à propos des photos.

Gloria, 23 ans

Pareil qu'Evelyn.

Je suis en train de me dire que ce sont forcément des bots, mais sait-on jamais.

Dernière modification par Kam' ; 24/02/2015 à 20h19.
Ben go alors:

"Hey salut,
Dis moi, j'ai un petit souci qui m'inquiète ces derniers temps et je t'avoue que je sais pas trop à qui en parler. Y a eu un bon feeling entre nous et comme tu fais médecine, je me suis dis que tu pourrais m'aider. Enfin je voudrais juste avoir ton avis dessus quoi. Je peux te montrer mes couilles?"

C'est pas si grave si tu ne les connais pas et si elles n'ont jamais fait médecine.
Sur Tinder j'ai l'impression d'avoir moins de points en communs, avant j'pouvais avoir 10/15 likes en communs, là rien que pour en avoir 2 c'est un miracle (et des trucs randoms en +)

Et si tu veux mon avis 3/4 sont des bots, seule la meuf à cheval est réelle.
Citation :
Publié par tego
Je peux te montrer mes couilles?"

C'est pas si grave si tu ne les connais pas et si elles n'ont jamais fait médecine.
Comment tu reconnais des couilles qui ont fait médecine ? C'est un peu étrange tout ça !
Bon les 4 étaient des bots, mais l'ancien match a répondu.

Bon et comme c'est relou de tout screen, je vous copie le reste ici, mot pour mot et faute pour faute.

[...] les hommes aussi ont des maladies qui les tuent.
- Et le cancer du cerveau Ca te parles?
- Mec va voir un médecin et arrête de psychotér
- Mais etant donne que tout Ca cest du baratin
- Laisse tombe r
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-02-24-20-27-59.png
Taille : 1080x1920
Poids : 328,8 Ko
ID : 241342   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-02-24-20-31-09.png
Taille : 1080x1920
Poids : 269,6 Ko
ID : 241343  
Citation :
Publié par Kam'

Bon et comme c'est relou de tout screen, je vous copie le reste ici, mot pour mot et faute pour faute.

- Laisse tombe r
Omg

Nyu envoie d'autres pickuplines pls
Alzeir
Citation :
Tu sais pas ce que tu perds, je voulais juste te faire jouir 2/3 fois et voir l'extase parcourir ton corps, mais vu que tu fais ta précieuse, tu peux te mettre des doigts.
Balal
Citation :
En tout cas, hâte de te voir à la soirée Boat'ox. D'ailleurs, Machine m'a dit que tu aimais bien t'amuser, ça t'amuserait que je t'encule?
Voila des personnes qui ont du style. Les grands discours c'est pour les gonzesses.
Citation :
Publié par Nyu
Donc moi à la place de Kam, j'aurais joué sur ça et je lui aurais envoyé un message du genre :

Hey salut,
Dis moi, j'ai un petit souci qui m'inquiète ces derniers temps et je t'avoue que je sais pas trop à qui en parler. Y a eu un bon feeling entre nous et comme tu fais médecine, je me suis dis que tu pourrais m'aider. Enfin je voudrais juste avoir ton avis dessus quoi.

[...]

Là elle ne peut plus faire machine arrière, tu lui envoies :

C'est dur à dire... L'autre jour sous la douche j'ai senti comme une petite boule sur l'un de mes testicules et depuis bah, j'ose plus vraiment toucher.
La première partie est bonne mais la 2eme. Oh non. Mega fail. Tu sais le nombre d'ados à l'hosto qui ont tenté ce coup? Oh, l'infirmière canon est la. Je vais l'appeler et lui dire que j'ai mal a ma bite, là, juste au niveau du prépuce. ça me gratte. Je vais lui demander de m'examiner tout cela. Tsk tsk tsk.

Il faut mettre en avant plutôt le jeu du tremplin: tu utilises un safe zone pour atteindre un nouveau niveau d'intimité. j'explique: au lieu de dire que tu as une boule aux couilles. tu lui dis que quand tu fais de la muscu tu as un petit pincement au niveau du thorax. Et là, elle viendra t'examiner car le thorax/le coeur c'est important et c'est pas méchant à examiner. Mais en te mettant torse nu devant elle tu commenceras ton petit jeu. une fois qu'elle aura fini son examen les mains tremblantes car elle n'est qu'un étudiante encore, tu lui dis que tu as mal au bas du ventre aussi , que ça vient avec et tu lui montres un endroit proche de ton pubis. etc...

Si avec ça tu pecho pas ta petite étudiante en médecine

edit: le message de Kam au dessus a pop quand j'écrivais ce message. Tu vois =O
Citation :
Publié par Kam'

- Laisse tombe r
Ça a l'air plein de bots, Tinder.

Sinon, tu pensais vraiment séduire une nana en lui parlant de maladie ? En laissant entendre que tu es malade ou que tu as un problème ? Séduire une femme en donnant une image tout sauf séductrice, il fallait y penser.
Citation :
Publié par Kam'
Tel Marc Marronnier qui annonce partout être le plus mauvais coup de Paris, j'annonce avoir un cancer des testicules pour pécho.
Pas besoin de mytho pour pécho.

'tain, je suis un poète.
Mdr.

Par contre le pour l'instant n'est pas bien net, soit elle ment, ce qui est loin d'être improbable, soit son mec est un nase et elle attend juste de trouver mieux. Lâche pas, ça se tente quand même.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soir
Qu'elle précise qu'elle est en couple, pas bon, même si cela reste tentable.
Allons y ensemble => on se retrouvera là bas
Tinder => je suis en couple

Ca sent le gruyère rapé pour toi, Kam' ...
+1 avec au dessus.

Tu t'es fais friendzoné. Epic Win euh Fail!

Tu croyais vraiment a la petite étudiante en médecine sans copain sur lequel elle étudierait ses cours d'anatomie? y'a que les folles et les bizarres qui n'ont pas de petit copain.
Elle te propose de se retrouver directement là bas = fail. Ca se tente même pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés