[Jeu Interactif] La drague dont vous êtes le héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sayn
...
MDR j'en peux plus je rie comme une hyène, l'avant dernière image est parfaite ahah
Merci pour ce moment

Puis "6 minutes ago", ça veut dire que, vu le temps nécessaire pour que tu nous écrives "noraj les haters" et poste la photo de la conversation, tu as du lire son message à la seconde même où tu l'as reçu, alors qu'elle a bien pris son temps pour te dire comment tu es devenu persona non gratta dans sa teucha.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
MDR j'en peux plus je rie comme une hyène, l'avant dernière image est parfaite ahah
Merci pour ce moment
Cet arbre est connu, il se situe en corse sur le gr20.
Citation :
Publié par Kam'
Putain c'est pas possible.
Et noraj les haters, un beau gosse tel que moi peut envoyer n'importe quel message et recevoir quand même des réponses.
En mars y'a moyen de faire une IRL barienne au boat'ox.
Faut que tu la revois mec.

Edit: En fait elle est pas douée:
Citation :
La prochaine édition de la Boat’Ox aura lieu le 4 Avril. Informations à venir!
Le "pour l'instant" est quand même chelou, surtout qu'elle t'a malgré tout répondu et qu'elle propose que vous vous retrouviez là-bas (bon, ok, c'est plus un moyen de refuser ta proposition de verre).

Il y a une ouverture, je pense.
Souvenez-vous, la copine à Mélanie avait dit à Kam' qu'elle savait pas si elle avait un mec mais qu'elle avait la réputation de s'amuser.
À mon avis ce genre de michto ça oublie vite que ça a un copain après 2 3 zekilla dans le pif.
Mdr, en gros elle a mis du temps a trouver la formulation parfaite de comment tu mettre un râteau pas trop méchant mais quand même assez clair.
Elle te dis même pas on se retrouve là bas, juste "oé on se croisera sûrement" et pour bien être sure, elle te montre que ta blague d'approche était merdique et que c'est mort.

Il y a juste le "pour l'instant" qui peut laisser de l'espoir mais ça va être chaud. Fais honneur au bar Kam.
Citation :
Publié par Galatium
Le "pour l'instant" est quand même chelou, surtout qu'elle t'a malgré tout répondu et qu'elle propose que vous vous retrouviez là-bas (bon, ok, c'est plus un moyen de refuser ta proposition de verre).

Il y a une ouverture, je pense.
Voila comment voir des signes là où il n'y en a pas ! Plutôt que de chercher la subtilité dans les propos de cette dinde, tu devrais en chercher une autre.
Tu devrais insister avec elle Kam'.
Moi à ta place je la suivrais pendant 15 jours, 3 semaines, histoire d'en apprendre plus sur elle. Ses goûts, ses ami(e)s, ses petites manies, ses peurs, ses rêves, ses espoirs, etc.
Une fois que tu sais tout sur elle, tu t’achètes un nouveau téléphone et tu lui envoies des sms d'abord sympathiques mais de plus en plus violents.
Au bout d'un moment elle prendra sur elle de ne plus te répondre. Là débute la phase deux.
Elle a un petit copain ? Ok, tu lui fais livrer des fleurs. Elle pensera que ça vient de son homme et quand elle lui dira merci, ça peut créer une petite embrouille pour peu que son gars soit jaloux.
Ensuite tu glisses des mots doux dans sa boite aux lettres, puis devant sa porte.
Tes mots seront au début très mielleux mais au fil des jours de plus en plus autoritaires.
Un jour où elle n'est pas chez elle, tu rentres dans son appartement (tu auras préalablement fait un double de ses clefs à un moment où un autre), et tu lui laisses un message anodin sur le frigo ou sur la glace de sa salle de bain. N'hésites pas à lui dérober quelques objets perso comme des culottes ou un bijou qu'elle aime bien.
Là elle sera totalement en stress, tu entames donc la phase trois.
Une nuit, tu suis son petit ami et tu lui pètes les genoux avec une batte. Tu le défonces en mode vnr en hurlant "TU TOUCHES PAS A MA FEMME MACHINE". Non pas qu'elle soit une robot femme, je dis machine car je ne connais pas son prénom.
Le mec est pas con, sur son lit d’hôpital, il plaquera la nana.
Et c'est à ce moment précis que tu entres dans la phase 4, la phase où sur Facebook tu lui dis, nonchalamment, "tiens au fait, y a une soirée Boat'ox le 17, ça te chauffe ?".
Elle, totalement perdue, craignant pour sa vie, sera trop contente de recevoir un message provenant d'un ami. Elle dira oui, pensant te piéger toi dans son monde, pensant se servir de toi.
Tu y vas, tu la baises, vous êtes maintenant en couple. Mais tu continues à lui envoyer des messages et à lui faire peur car votre union ne tient que sur ça.
Un soir elle t'avouera ce qu'elle traverse. Là, c'est la phase 5, la phase où tu deviens son héros et où tu scelles son amour pour toujours.
Tu lui dis que tu vas piéger le gars qui la harcèle pour lui faire sa fête.
Elle, elle te dit que c'est trop dangereux, que son ex est allé à l’hôpital à cause de ce fou.
Toi tu lui réponds que WOAH WOOAH WOOOOAH WOAH WOAH JE SUIS UN BARIEN JE FEAR NOBODY.
Elle pose sa main sur ton bras et elle te dit "tu es sur ?".
"Pfff, bien sur que je suis sur".
Et tu te lèves. Tu attrapes un flingue et tu le poses sur ta tempe en hurlant "LAISSE MA MEUF TRANQUILLE ESPÈCE DE GROS PSYCHOPATHE, LAISSE LA".
Et tu appuies sur la détente.
Te voilà mort en héros, pour la femme que tu aimes.
Bien joué Kam Tous les signaux sont au vert. Je te propose de ne pas lui répondre et d'attendre la soirée en question.

En attendant t'as pas d'autres targets pour qu'on puisse à nouveau te conseiller judicieusement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SeYp
Tu modifies la phase 5 par sa meilleure amie au lieu de Kam' pour la briser un peu plus, comme ça elle n'aura plus confiance en personne et sera totalement dépendante de Kam' et en plus ça fait une happy end car c'est cool les happy end.
J'en doute, les femmes n'ont jamais vraiment de meilleure amie. La meilleure amie, c'est celle qui leur conseille toujours la robe la plus moche lors du shopping, les chaussures les moins confortables, ou le mec le plus tocard dans les soirées. C'est ça, la meilleure amie. La meilleure amie, c'est un genre de monstre froid qui fait de l'entrisme pour éliminer la concurrence. Un tel plan imaginé par leur meilleure amie, ça ne les étonnerait même pas.
Citation :
Publié par Meine
La meilleure amie, c'est un genre de monstre froid qui fait de l'entrisme pour éliminer la concurrence. Un tel plan imaginé par leur meilleure amie, ça ne les étonnerait même pas.
On dirait le nom d'une pratique sexuelle très hard, limite dégueulasse.
Vous êtes quand même pas très chauds du message, moi qui pensais que tous les Bariens étaient des experts de la drague irl et rp je suis un peu déçu. Je suis sûr que vous avez plein d'idées de messages à envoyer à Mélanie.

Parce que des targets j'en ai plein, mais elles m'intéressent quand même un minimum, suffisamment pour que j'ai pas envie de leur envoyer des messages écrits par le Bar.
Non mais là c'est mort avec elle mec, elle en a rien à foutre de ta gueule et te crochette juste un peu avec son "pour l'instant" pour sa satisfaction personnelle.

L'acharnement thérapeutique c'est mal, trouve nous une autre histoire.
Kam, que dirais tu de:

"Hey Babe tu veux faire ta cochonne? Next date le 4th of April! Viens-y que j'te date. Tu boiras des coups et j'tirerai le mien. Et si jamais ton tire-bouchon ne te suffit plus tu me call, je sabrerais le champagne. Champagne Shower comme ils disent aux States."
Le coup du "je suis en couple" n'est pas forcément à prendre au sérieux. C'est parfois utilisé comme un moyen de filtrer.

Au mieux, je t'invite juste à donner la date et à dire que tu y seras sans fioritures. Pas besoin de faire de sous-entendu. La balle sera dans son camps. Si elle n'a pas envie de te laisser partir, c'est elle qui t'enverra un message en retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés