Tu devrais insister avec elle Kam'.
Moi à ta place je la suivrais pendant 15 jours, 3 semaines, histoire d'en apprendre plus sur elle. Ses goûts, ses ami(e)s, ses petites manies, ses peurs, ses rêves, ses espoirs, etc.
Une fois que tu sais tout sur elle, tu t’achètes un nouveau téléphone et tu lui envoies des sms d'abord sympathiques mais de plus en plus violents.
Au bout d'un moment elle prendra sur elle de ne plus te répondre. Là débute la phase deux.
Elle a un petit copain ? Ok, tu lui fais livrer des fleurs. Elle pensera que ça vient de son homme et quand elle lui dira merci, ça peut créer une petite embrouille pour peu que son gars soit jaloux.
Ensuite tu glisses des mots doux dans sa boite aux lettres, puis devant sa porte.
Tes mots seront au début très mielleux mais au fil des jours de plus en plus autoritaires.
Un jour où elle n'est pas chez elle, tu rentres dans son appartement (tu auras préalablement fait un double de ses clefs à un moment où un autre), et tu lui laisses un message anodin sur le frigo ou sur la glace de sa salle de bain. N'hésites pas à lui dérober quelques objets perso comme des culottes ou un bijou qu'elle aime bien.
Là elle sera totalement en stress, tu entames donc la phase trois.
Une nuit, tu suis son petit ami et tu lui pètes les genoux avec une batte. Tu le défonces en mode vnr en hurlant "TU TOUCHES PAS A MA FEMME MACHINE". Non pas qu'elle soit une robot femme, je dis machine car je ne connais pas son prénom.
Le mec est pas con, sur son lit d’hôpital, il plaquera la nana.
Et c'est à ce moment précis que tu entres dans la phase 4, la phase où sur Facebook tu lui dis, nonchalamment, "tiens au fait, y a une soirée Boat'ox le 17, ça te chauffe ?".
Elle, totalement perdue, craignant pour sa vie, sera trop contente de recevoir un message provenant d'un ami. Elle dira oui, pensant te piéger toi dans son monde, pensant se servir de toi.
Tu y vas, tu la baises, vous êtes maintenant en couple. Mais tu continues à lui envoyer des messages et à lui faire peur car votre union ne tient que sur ça.
Un soir elle t'avouera ce qu'elle traverse. Là, c'est la phase 5, la phase où tu deviens son héros et où tu scelles son amour pour toujours.
Tu lui dis que tu vas piéger le gars qui la harcèle pour lui faire sa fête.
Elle, elle te dit que c'est trop dangereux, que son ex est allé à l’hôpital à cause de ce fou.
Toi tu lui réponds que WOAH WOOAH WOOOOAH WOAH WOAH JE SUIS UN BARIEN JE FEAR NOBODY.
Elle pose sa main sur ton bras et elle te dit "tu es sur ?".
"Pfff, bien sur que je suis sur".
Et tu te lèves. Tu attrapes un flingue et tu le poses sur ta tempe en hurlant "LAISSE MA MEUF TRANQUILLE ESPÈCE DE GROS PSYCHOPATHE, LAISSE LA".
Et tu appuies sur la détente.
Te voilà mort en héros, pour la femme que tu aimes.
|