Au niveau du Sadida quelques problèmes persistent :
- Le nerf tremblement a rendu le sort obsolète -->Je remettrais le vdv et laisserais à 3PA tous les 2 tours
Obselete dans quelle situation ? En Pvm, PvP, PvPm ? Quelle voie élémentaire... Le tremblement est utilisé surtout en jouant feu, hors cette voie a un avantage de soin certain comparé aux autres éléments : Don naturel.
Le sort permet également de repérer les ennemis invisibles ainsi que les pièges sram.
Personnellement je laisserais le sort tel quel et si une modif doit être faite c'est au niveau de l'utilisation en PA.
- le feu de brousse --> malgré une réhausse des dommages, le fdb est toujours assez peu utilisable en 4PA (pour avoir testé des modes feu/eau, c'est vraiment nul par rapport à la voie terre) --> je baisserais un peu les dommages et remettrais à 3PA (comme le fdb d'avant en fait). En fait je passerais même le fdb en dommages full feu.
Assez d'accord sur l'utilité du feu de brousse, efficace que en multi élément, le rendre mono élément Feu ce serait donner une puissance trop importante à cette voie élémentaire. Le Sadida n'a pas la possibilité de faire des dégâts feu en profitant de l'état infecté mis à part avec ce sort actuellement.
- Vent empoisonné inutilisable également --> je propose de mettre un sort qui permette de tuer un arbre évolué, et cela donnerai +1PA et/ou +1PM en zone autour de l'arbre durant 3tours (un peu comme le boost des roublards). Cela permettrait au sadida d'avoir un chouilla d'utilité en pvm car là c'est encore pire qu'avant
Ce sort existe déjà, c'est Don naturel. Les alliés présents autour de l'arbre (2 PO) sont soigné et en bonus ils partagent leurs dégâts entre eux (1 tour).
- Sacrifiée --> non boosté je passerais la vita de 600 à 800
Déjà assez contraignant (en PvP/PvPm) de devoir tuer cette poupée vu la menace des dommages potentiels.
|