[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les nouveaux trophées en meilleure qualité que celle de ceux postés un peu avant :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
m0al4O5.png

Il n'y a plus qu'à spéculer. Les 3 derniers n'ont qu'une seule version (tous les autres ont deux variantes mineur-moyen).

Ce ne sont pas de nouveau trophé, seulement leur future refonte graphique, les 3 derniers sont : Examinateur, Voyageur (Chameau), Turbulent.

La dernière rangée : Fuite ou tacle/Res eau/Res feu/Res Terre.
Citation :
Publié par Anacko
Super utile comme refonte. Sinon, y'a Brâkmar qui aimerait bien une refonte graphique.
Vous en avez pas marre de tout le temps rejeter tout ce qu'Ankama fait ?
Citation :
Publié par (Sum)Bey
Par principe allons. Tout ce qu'Ankama fait est forcément mauvais (et de plus en plus mauvais), mais on continue à jouer quand même depuis 5 ans.
Citation :
Publié par (Sum)Bey
Si tu trouves ça utile, je respecte ton avis . Moi, je trouve ça inutile, comme la refonte de toutes les ressources du jeu, sachant que certaines zones sont aussi veilles que la sortie de la 2.0. Mais ça, c'est mon avis.
Je trouve ces nouveaux trophées totalement réussis en tout cas! Et oui c'est vrai que c'est totalement pertinent de comparer la refonte d'une trentaine d'objets à celle d'une ville entière !
Cependant je suis d'accord avec toi c'était pas forcément nécessaire.
Pourquoi pas la refonte des trophées mais ils sont si vieux que ça ?

Je crache pas dessus, je trouve, personnellement, ça peu utile, comme une refonte brakmar en vrai. Après si c'est pour occuper les graphistes, why not !
Citation :
Publié par Cedsadi
Au niveau du Sadida quelques problèmes persistent :
- Le nerf tremblement a rendu le sort obsolète -->Je remettrais le vdv et laisserais à 3PA tous les 2 tours
Obselete dans quelle situation ? En Pvm, PvP, PvPm ? Quelle voie élémentaire... Le tremblement est utilisé surtout en jouant feu, hors cette voie a un avantage de soin certain comparé aux autres éléments : Don naturel.
Le sort permet également de repérer les ennemis invisibles ainsi que les pièges sram.
Personnellement je laisserais le sort tel quel et si une modif doit être faite c'est au niveau de l'utilisation en PA.

Citation :
Publié par Cedsadi
- le feu de brousse --> malgré une réhausse des dommages, le fdb est toujours assez peu utilisable en 4PA (pour avoir testé des modes feu/eau, c'est vraiment nul par rapport à la voie terre) --> je baisserais un peu les dommages et remettrais à 3PA (comme le fdb d'avant en fait). En fait je passerais même le fdb en dommages full feu.
Assez d'accord sur l'utilité du feu de brousse, efficace que en multi élément, le rendre mono élément Feu ce serait donner une puissance trop importante à cette voie élémentaire. Le Sadida n'a pas la possibilité de faire des dégâts feu en profitant de l'état infecté mis à part avec ce sort actuellement.

Citation :
Publié par Cedsadi
- Vent empoisonné inutilisable également --> je propose de mettre un sort qui permette de tuer un arbre évolué, et cela donnerai +1PA et/ou +1PM en zone autour de l'arbre durant 3tours (un peu comme le boost des roublards). Cela permettrait au sadida d'avoir un chouilla d'utilité en pvm car là c'est encore pire qu'avant
Ce sort existe déjà, c'est Don naturel. Les alliés présents autour de l'arbre (2 PO) sont soigné et en bonus ils partagent leurs dégâts entre eux (1 tour).

Citation :
Publié par Cedsadi
- Sacrifiée --> non boosté je passerais la vita de 600 à 800
Déjà assez contraignant (en PvP/PvPm) de devoir tuer cette poupée vu la menace des dommages potentiels.
Citation :
Publié par Shuggananas
Ouais et si y'avait une refonte brakmar t'aurais des gens pour pleurer et dire que c'est pas utile et qu'il vaudrait mieux refondre une autre zone ou les trophées.

Bref.
Qui en a à faire du skin des ressources ? . Keep cool, j'ai le droit de trouver ça inutile.

@Fourbidden : M'semble pas avoir fait une quelconque comparaison, j'ai dit que Brâkmar en avait besoin. J'ai même mis un point entre mes deux phrases.
Citation :
Publié par Anacko
Si tu trouves ça utile, je respecte ton avis . Moi, je trouve ça inutile, comme la refonte de toutes les ressources du jeu, sachant que certaines zones sont aussi veilles que la sortie de la 2.0. Mais ça, c'est mon avis.
Y'a pas qu'un seul infographiste dans la team Dofus de chez Ankama, et il y a fort à parier qu'il y a pas 100% des infographistes qui s'occupent des refontes d'objets, une autre partie s'occupe probablement de la refonte de certaines zones qui se font vieillotes ... Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a bientôt une refonte de la zone Abraknydes, c'est dingue ces coïncidences !
Citation :
Publié par Anacko
Qui en a à faire du skin des ressources ? . Keep cool, j'ai le droit de trouver ça inutile.

@Fourbidden : M'semble pas avoir fait une quelconque comparaison, j'ai dit que Brâkmar en avait besoin. J'ai même mis un point entre mes deux phrases.
Ben ce qui serait gênant c'est qu'on perdrait nos habitudes ... On reconnait du premier coup d'oeil les trophées actuels, ce qui est pratique pour faire des stuffs ou autre.
Citation :
Publié par (Sum)Bey
Y'a pas qu'un seul infographiste dans la team Dofus de chez Ankama, et il y a fort à parier qu'il y a pas 100% des infographistes qui s'occupent des refontes d'objets, une autre partie s'occupe probablement de la refonte de certaines zones qui se font vieillotes ... Ah, on me souffle dans l'oreillette qu'on a bientôt une refonte de la zone Abraknydes, c'est dingue ces coïncidences !
Je t'invite à retourner lire mon message, que tu n'as pas compris. Je n'ai rien dit de cela, tout ce que tu dis, c'est de la projection purement synthèse de ton esprit.
Et comment est-on censé reconnaître nos trophées dans l'inventaire avec ça ?
Déjà pas facile de différencier son fugitif de son fuyard, alors si en plus, on sait pas quoi représente quoi *o* #pascontent

Et puis rendez nous nos poudres d'eniripsa, pas cette morve séché, ou ce chewing-gum ?
Ouais pour le coup c'est pas faux, c'est déjà parfois bien galère dans les 20s de phase de prépa quand il faut changer tout ses dofus/trophées pour mettre de l'ini - ré pm - pa entre autres, surtout quand on a 50 trophées dans son inventaire... :s M'enfin bon on finira par s'y faire.
Citation :
Publié par Searys
Jtrouve ça étrange quand même, si c'était "juste" une refonte graphique pourquoi ne pas l'avoir intégrée directement en beta?
C'est étonnant oui ...

Dans cette hypothèse je dirais qu'ils attendant d'avoir refait l'intégralité des trophées avant de tout appliquer en une seule fois ? Mais on pourrait alors se demander pourquoi en avoir ajouté une petite partie déjà aujourd'hui en 2.27 à ceux existants ?
Faites que ce ne soit pas qu'une refonte graphique !

Ce serait cool aussi si il y avait dedans des trophées à effet passif, dans le même genre que le veilleur ou le nébuleux.
Car il me semble que bien d'autres effets passif sont prévus pour les équipements et autres.
Citation :
Publié par Zaayd
Arrêt de ma team suite au nerf masca :
CcADn50.png

iGEco2J.png
En même temps avec des noms de kikoo pareil je suis bien content de voir que ton nom devient obsolète, tout comme ces puissants joueurs qui appelaient leur perso avec l'élément cheat du moment puis qui restat après, ça te donnait des "Yop-Feu" qui tapaient terre et c'est là que je rigole de la connerie humaine

Pour en revenir à Masca le sort me paraît équilibré en l'état, même si évidemment les gens râlent pour le PVM TTHL, ce que je peux comprendre vu comment il est mal calibré. ça me dérange pas qu'on me mette du contenu hardcore mais faut vraiment revoir leur définition, c'est pas hardcore si quasiment seulement la compo-cheat du moment te permet de le passer Certaines classes seront toujours meilleures que d'autres c'est une évidence, mais dans ce cas faut calibrer le reste en conséquence.
La 2.27 sort le mardi 10 ou le 17?

A mon avis on va voir des roublards fleurir d'un peu partout, je trouve que c'est leur moment de se multiplier pour du pvm avec des gros groupes pour combler la mascarade qui permettait d'OS le boss avec juste le iop.

Maintenant ça va être iop + roub
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés