Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs les trinkets qui ont l'air de carton, c'est des graphismes pas encore fait ? Genre un truc en attendant ?

Et, j'ai un ptit doute, mais j'ai trouvé un trinket qui me fait :
+15% de DMG si la cible est humaine
+0% de DMG si elle n'est pas humaine

C'est bien du pur bonus, on est d'accord ? J'trouve ça louche un objet si bien
Bon à savoir pour la vestale. Pour le moment j'en suis encore au niveau 2 (un niveau 3), c'est vrai que je me contentais de l'occultiste (Ftaghn ) mais depuis que je vois l'évolution à terme des vestales, cela donner envie d'insister. Vous jouez avec combien d'aventuriers ? Pour le moment j'en suis à 12, cela me donne quatre équipes équilibrées, cela me permet d'avoir un turnover correct. Sinon j'adore le roi de Jérusalem lépreux, à bas level, il fait le café. L'arlequin devient intéressant avec les niveaux ? Ils ont des compétences sympas mais tellement fragiles... Ils m'ont pourri toutes mes expéditions en devenant fous et cassant le moral du groupe. ^^'

Vraiment un super jeu!

Note : je hais les chiens champignons.
Enfait l'arlequin tu le met a l'arriere et tu le fait jouer du luth tous le temps.
( Apres faut pas le faire partir avec la team B, vu que tu va devoir jouer que 3 mecs au final donc faut du costaud avec )
Citation :
Publié par Grimaldum
Bon, je commence à en avoir marre des espèce de gros commandants squelettes qui font des aoe stuns ... j'ai perdu 2 vestales (lvl 3 et lvl 4) de deux groupes différents car il stunait au tout début, et les arbalétriers squelettes ont focus, à chaque fois, ma vestale ... merci mais fock

Décidement je vais arreter de me vanter sur ce thread dès que ça roule pour moi.

La même que toi, une vespal sur le commandant avec l'arbalétrier qui m'a focus derrière, j'aurais peut être pu le focus lui avant mais c'est été tellement vite, et la deuxième vespal plus loin sur le boss nécro. RIIIIIIP

Bon jeu à tous.
Certains ont affronté le boss sorcière/chaudron? Je viens de me prendre une rouste vener dessus...

Ma compo était crus + occulist & bh + vest, mon problème était...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
...que le chaudron soit considéré comme une "grosse unit" ce qui avait pour conséquence qu'il prenait 2 places... Difficile donc de burst la sorcière derrière (pas prévu le coup donc j'avais peu d'attaques à distance 3-4), sans parler du fait que tu passes les 3/4 du temps à 3 vu qu'elle en fout un dans le chaudron; d'ailleurs, vous pensez que c'est quoi le mieux? Focus le chaudron ou burst la sorcière?

Enfin bref, je vais re-test dès que possible mais si certains ont déjà test une strat (qui marche ou non), je suis tout ouïe.

PS: j'ai mis les balises spoiler au cas où certains ne souhaitent pas se faire spoil le boss (même si je n'explique pas grand chose)
Message supprimé par son auteur.
L'hellion à un skill sympas pour toucher la witch lvl1, la frappe qui fou un bleed. Perso je tapais le boss juste avec l'hellion, les autres soit sur le chaudron, soit en soin.
A la fin je laissais un type se faire manger par le chaudron et je le soignais des qu'il en sortait avec le croisé ou la vestale. Honnêtement je sais pas comment affronté la seconde sorcière vu comment j'en ai chier sur la première
Citation :
Publié par Krema
Certains ont affronté le boss sorcière/chaudron? Je viens de me prendre une rouste vener dessus...

Ma compo était crus + occulist & bh + vest, mon problème était...
...que le chaudron soit considéré comme une "grosse unit" ce qui avait pour conséquence qu'il prenait 2 places... Difficile donc de burst la sorcière derrière (pas prévu le coup donc j'avais peu d'attaques à distance 3-4), sans parler du fait que tu passes les 3/4 du temps à 3 vu qu'elle en fout un dans le chaudron; d'ailleurs, vous pensez que c'est quoi le mieux? Focus le chaudron ou burst la sorcière?

Enfin bref, je vais re-test dès que possible mais si certains ont déjà test une strat (qui marche ou non), je suis tout ouïe.

PS: j'ai mis les balises spoiler au cas où certains ne souhaitent pas se faire spoil le boss (même si je n'explique pas grand chose)
Pour ma part je l'ai tué avec :

Une équipe de niveau 2 composée du crusader qui spammait sa lance, une hellion avec l'attaque à distance dont j'ai oublié le nom, une vestale, un arlequin (qui était fou et n'en faisant qu'à sa tête ) et une bonne dose de chance. Au début, j'ai essayé d'attaquer le chaudron, comprenant que je n'y arriverais pas et que mon equipe allait sans doute mourir, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai concentré toutes mes attaques contre la sorcière et c'est passé. Toute l'équipe était au seuil de la mort mais c'est passé.
Je me rend compte que j'ai déjà 25 heures de jeu dessus. Le chômage...

La sorcière je l'ai tapé avec un un crusader (qui a passé plus de temps dans la marmite qu'au combat), une hellion, un highwayman et une vestale. La frappe qui inflige saignement avec le hellion, la lance avec le crusader (quand il pouvait frapper...), le flingue du highwayman et la dps distance qui soigne avec la vestale (qui n'a quasi pas soigné du combat). Le crusader un poil juste, mais c'est passé.
Citation :
Publié par Spawni
Mon crusader lvl 3 s'est barré faire "une quête personnelle" après avoir medité -_-, j'espère qu'il va revenir
Sérieux ? C'est déjà arriver à quelqu'un ? Le perso peut crever lors de sa quête ?
Mh, j'ai accroché aussi, merci au conseil de passer 0 light, ça a vraiment réglé les probs que j'avais. Je prends 8 food pour les short, 16 food et 1 pelle pour les moyennes, 24 et 2 pelles pour les longues, ça fait un investissement facile à rentabiliser.

La formation est ultra-importante en fait, j'pense que ceux qui ont des probs ont une équipe en carton. Limite ça vaut le coup les premières semaines d'abandonner direct la mission pour augmenter son roster. Une fois qu'on a équipement et skills boostés le jeu est plus trop dur.

Ma config de base c'est Chevalier/Chasseur de primes/Occultiste/Vestale, juste basée sur le combo marque/exécution entre occultiste et chasseur de prime, on peut remplacer le chevalier par un lépreux mais c'est galère vu la précision du lépreux.

De façon générale Chevalier + Vestale et deux dps (deux hellion, hellion + voleur) ça défonce. Le chasseur de prime a pas d'AoE mais il est extrêmement puissant avec son exécution, et sa bombe récupère 200% de stun après quelque niveaux (donc ça marche sur les boss et monstres un peu plus reloux qu'on rencontre plus tard), du coup on peut pas faire d'erreur en en prenant dans son équipe.

Un autre truc qui marche bien une fois qu'on a quelques niveaux c'est pilleuse de tombes/voleur/docteur/vestale, l'idée est de jouer sur l'alternance en frontline du pilleur et du voleur, tu mets le buff dommage sur le voleur et des niveaux dans le tir à bout portant et ça fait masse de dommages avec un haut % de crit un tour sur deux (et l'AoE l'autre tour), pendant que la pilleuse de tombes boost son dodge et fait le stun qui lui en rajoute (ou simplement tabasse et stun s'il y a pas besoin de tanker).

Pour le moment j'ai une vestale dans chacune de mes équipes, mais c'est vraiment nécessaire qu'au début et pour la hag. Enfin j'ai pas essayé sans mais des 3 boss la sorcière est la seule que je trouverais vraiment galère (ou trop peu fiable) sans du soin de zone.

J'en suis au niveau vétéran sur toutes mes équipes, battu hag et necromancer veteran sans trop de prob (avec des niveaux 3, j'aurais prob du patienter jusqu'au 4), pas touché au niveau champion encore.

Le seul perso que j'ai dans aucune équipe pour le moment c'est le jester, mais il a probablement une place en dernière ligne en remplaçant une vestale (mais faut que l'équipe soit d'assez haut niveau).

Dernière modification par Heathcliff ; 07/02/2015 à 02h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés