|
il y a une possibilité de savoir où faire déstresser les perso ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Je pense être d'accord avec tous les points que tu soulèves dans ton post Keyen.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
En revanche, empêcher d'acquérir des sorts en payant va être frustrant les premières semaines, puis au fur et à mesure tu pourras choisir dans les héros qui arrivent ceux avec les meilleurs sorts. C'est pas hyper fun étant donné que le début est déjà une période ou ta chance joue beaucoup et ou tes possibilités sont restreintes. J'aimerai mieux l'idée que chaque sort offre, pour chaque niveau, deux options d'amélioration, tu ne peux en choisir qu'une. Par ex, choisir entre "plus de dommage si l'ennemi est marqué" ou "Saignement + chance de critique plus élevées". Ou "Soin plus important" vs "Ajoute un buff quelconque". Parce que là c'est surtout une question d'argent pour débloquer les futurs skills, donc à terme on maxe tout ce qui est intéressant. Je trouverai ça sympa qu'on essaye plutôt d'augmenter des synergies selon l'équipe qu'on veut composer. Par ex, actuellement (ça changera ptet avec les futures classes), j'ai le sentiment qu'il y a assez peu d'attaques exploitant une marque. Deux persos pouvant marquer, et un qui en profite, sauf erreur. Avec des embranchements on pourrait plus facilement proposer des effets qui fonctionnent dans des situations/équipes plus spécifiques, vu qu'il existerait une alternative. Bref, quelque chose qui distingue vraiment deux vestales haut niveau, parce que l'une soignera et que l'autre sera plus axée soutien, par ex. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Et puis comme un con t'as buté le gros et le petit te chain stun, crit, dodge et bute tes mecs en death door. HAVE FUN PUTAIN.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() j'allais d'ailleurs mettre en pratique tes conseils pour booster le Hellion avec les buffs ![]() Sinon moi en ce moment je farm les donjons debutants et j'augmente tout les bâtiments a 100% histoire de pouvoir faire tranquillement 2 teams opti. |
![]() |
|
MONSIEUR FRANK |
Trouver plus de messages par MONSIEUR FRANK |
Invité
|
|
![]() |
|
#204887 |
|
Bon ba, 4 essai pour passer le didacticiel sans perdre un des 2 personnage, impossible.
Que des crits on my face. Je retenterai ce soir. VDM. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah pour le dida, quand même... Faire le premier donjon avec trois persos c'est un peu galère.
|
![]() |
|
|
Il se passe quoi d'ailleurs quand tu finis tous les boss au niveau max ? tu peux continuer de grind quand même ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|