Darkest Dungeon (Roguelike / Dungeon Crawler en 2D)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le jester : s'il y avait un heal global de 1 avec ça pourrait valoir le coup mais là ça me tente bof, il y a quasiment aucun combat qui dure plus de 3 tours hors boss (et encore pas le swine god).

(et le coup du heal stress, c'est pas mal du détail)
Le Grave son idée de base je pense que ça devait être d'être un stress healer via son % de critiques, le problème c'est qu'il y a des buffs (par exemple sur le Hellion ou le robber) qui font que son taux de critiques n'est pas du tout impressionnant donc on l'oublie vite.

Le Lépreux avec la Rage (dans le gens "Mes maladies me rendent plus fort!" ) est un très très gros bourrin s'il a 2 BH et une vestale en support, t'ouvre un feu de camp, Bless et deux That's How We Do It! sur lui et avec Revenge c'est un massacre avec son vu qu'il ne loupe quasiment pas et tourne a ~40+ de dégâts en AoE par crit. Le problème c'est qu'il faut penser la team autour et comme d'hab, ce truc imba qu'est le Hellion fait presque la même chose avec moins de problèmes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tomrhum
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le début est difficile, mais une fois qu'on connait quel item utilisait quand on rencontre un objet interactif et les attaques des monstres, c'est limite facile.
Quelqu'un a la liste des objets à utiliser au bon moment ?
Citation :
Publié par Orochi
Quelqu'un a la liste des objets à utiliser au bon moment ?
Shovels are best used on rubble obstacles, but can also be used on graves in the Weald to avoid disease and to smash open locked cabinets.

Holy water works on pagan altars, ashes, shrines, and skull piles; it will give a debuff on occult scrawlings and removes 50 stress when used on confessional booths.

The key works on locked chests, most Heirloom Chests for extra loot, and locked cabinets.

Medicinal Herbs work on animal carcasses in the Weald, Meat Wagons in the Warrens, and Alchemy Tables and Iron Maides in the Ruins.

Bandages will protect your hands from mummified corpses, spiderwebs in the Weald and knife-boards in the Warrens.

You can use torches on alchemy tables to get instant 100% light and on piles of scrolls to remove negative quirks (using torches on books piles is generally not a good idea).

Source: http://steamcommunity.com//sharedfil.../?id=385431020
Je me suis essayée à faire qq remarques aussi sur le forum officiel du jeu, si qq a des retours à me faire là-dessus ça m'intéresse

http://www.darkestdungeon.com/topic/...ation-options/

Sinon, visiblement le jester est fait pour être un peu pourri à bas lvl (genre le chant sur le stress qui touche aléatoirement c'pas génial) mais puissant à haut niveau.
Le Leper le souci c'est qu'il est très peu mobile et précis. Y'a des persos qui font aussi bien le job dans les premières positions et supportent mieux d'être recalés au fond. Chez lui ça veut souvent dire passer deux tours à se repositionner.
Enfin le jester il est "puissant" sur les longs combats sauf que tout le reste dans le jeu décourage les longs combats (disproportion dommages/soins, gros gros malus quand l'adversaire crit, rapport pdv/dommages bas).

En plus de ça c'est un perso soutien et on en a déjà un quasiment obligatoire (disons pour une progression sans encombre) avec la vestale (ou alors faut prévoir de fusionner deux groupes et faire attention à avoir la même quantité d'exp à chaque fois). S'il avait un soin global il pourrait remplacer la vestale dans certaines comps mais sans ça il sert à rien vu que ça fait deux persos "soutien".

Dernière modification par Heathcliff ; 09/02/2015 à 19h54.
Concernant la liste de free RP

Y a au moins un truc dans la liste qui a été faux pour moi : foutre le feu aux parchemins a filé instantanément 100% de stress à ma vestale (premier couloir d'un donjon lvl 5, et chope fearful ... youhou ! )
Pour les curios hors mods de classe (Chaque classe a ses propres pourcentages) : ici

@Paile : Ta première proposition demande d'entièrement repenser leur modèle pour les skills. C'est pas le genre de trucs que tu risques en beta, d'autant que c'est complexe à tester extensivement.
Citation :
Publié par Tomne
@Paile : Ta première proposition demande d'entièrement repenser leur modèle pour les skills. C'est pas le genre de trucs que tu risques en beta, d'autant que c'est complexe à tester extensivement.
Très possible. J'ai essayé de rester simple (le choix entre deux bonus), quand j'ai vu des gens proposer carrément des systèmes d'arbre avec des sorts débloquant d'autres sorts et des trucs du genre.
Mais effectivement, ça représente une augmentation des possibilités à tester. Mais c'est aussi ce qui comblerait le manque, deux personnages de la même classe ayant énormément tendance à se ressembler à l'heure actuelle.

Je sais pas si le système actuel à long terme sera assez étoffé pour tenir le coup, étant donné le turn-over que les héros sont censés subir. Il y a bien la variété en terme de classe, mais bon, c'est pas vraiment pareil.
Salut a tous,

Quelqu'un aurait un bon plan (en dehors des clef steam russe) pour avoir une petite remise sur le jeu ?

Les temps sont dur en ce moment et un -10% ou -20% serait pas de refus si c'est possible.
Citation :
Publié par firebolt
Salut a tous,

Quelqu'un aurait un bon plan (en dehors des clef steam russe) pour avoir une petite remise sur le jeu ?

Les temps sont dur en ce moment et un -10% ou -20% serait pas de refus si c'est possible.
Pourquoi refuses-tu de prendre une clé russe ? avec un vpn gratos ça marche très bien.

8-9 euros le jeu.
Citation :
Publié par firebolt
je suis pas tout a fait sur de la légalité du truc quand même, j'ai pas envi de me faire bannir mon steam alors que j'ai plus de 150 jeux dessus.
Okesh.
J'avais chopé une clé "Darkest Dungeon For Beta Testing" (donc j'imagine que je ne garderais pas le jeu une fois la beta finie, mais osef vu le temps que ça va probablement durer) grâce à un pote.

Je ne sais pas d'où elle venait, mais peut-être une piste pour toi.
petite question je comprends pas ce qui déclenche le scoutting ou non quand on rentre dans une pièce
A certain moment j'ai une phase scouting et ca me révèle les trésors, les ennemies etc.. et a d'autre moment je ne l'ai jamais durant tout el donjon?

Pourtant j'essaie de respecter au plus d'etre a plus de 80% de lumière mais a priori ca ne doit pas etre ca malgré le scouting ++ d'indiqué.
Ça c'est un jet de dés lorsque tu entres dans une pièce et dépend principalement des classes de ton groupe, le highwayman, graverobber et le bounty hunter semblant avoir les plus hautes chances de proc (et deux d'entre eux ont même des skills de camping pour augmenter les chances).
Message supprimé par son auteur.
Yup le patch est nice!

Citation :
Publié par Keyen
Le heal est bidon ou ca peut le rendre viable en healer seul?
Je go look mes Plague Doctor lvl4 et jte dis ça, j'éditerai.

Edit: c'est pas dégeu quand tes mecs sont sous bleed/blight mais le heal est assez faible (2-3 au lvl4).
Après mon plague Dr est skillé Support (Aoe Stun / Aoe Blight / % Dmg / Heal) et couplé à une Vestal, c'est pas dégeu.

Dernière modification par chewbi ; 11/02/2015 à 23h00.
La Grave Robber avait vraiment pas besoin d'un buff, elle n'était simplement pas aussi visiblement broken que d'autres classes. Enfin, ça reste de l'early access, tout ça changera encore pas mal avant la sortie.

Le jeu est cool en tout cas, de bonnes heures de jeu en perspective.
Citation :
Publié par Keyen
Le plague doctor a l'air un peu plus intéressant maintenant. Le heal est bidon ou ca peut le rendre viable en healer seul?
au niveau 4 il heal a 2-3, j'imagine que au niveau 5 c'est du 3-3 donc bof quoi.
Yop les gens, dites, comment gérez vous vos équipes? Perso, j'en ai 3, la première que j'essaie de bien booster pour aller poutrer du boss (merci cette f*cking sorcière et son chaudron pourri), la deuxième pour farmer quand la première est au repos et la troisième constituée de ploucs lambdas recrutés et envoyé directement au donjon pour ramasser des sous/tokens... mais ça ne me paraît pas très efficace... Et vous? Comment faites-vous?
Citation :
Publié par indiana-bou
Yop les gens, dites, comment gérez vous vos équipes? Perso, j'en ai 3, la première que j'essaie de bien booster pour aller poutrer du boss (merci cette f*cking sorcière et son chaudron pourri), la deuxième pour farmer quand la première est au repos et la troisième constituée de ploucs lambdas recrutés et envoyé directement au donjon pour ramasser des sous/tokens... mais ça ne me paraît pas très efficace... Et vous? Comment faites-vous?
Perso, j'ai des équipes en fonction des levels (plus ou moins de synergie du coup).

Puis je fais un roulement si j'ai besoin d'enlever du stress/des traits négatifs.

En tout cas, j'envoie aucun bas level à la mort ou faire le farmer chinois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés